pour votre soutien les filles !!!
Alors oui on est déçu surtout que le directeur nous avait écrit qu'on était en tête ... il aurait mieux fallu se taire et c'est surtout ça qui nous a déçu sur le coup !!!
Florence alors juste pour t'expliquer rapidement : nous avons vécu en tout 5 ans en Afrique, au Gabon et nous avons l'âme de voyageurs
et la vie en métropole n'est pas trop faite pour nous donc mon mari chaque semaine postule pour des postes à l'étranger et là, effectivement, il a eu plusieurs entretiens pour La Réunion, île qui nous aurait bien plus car j'ai des origines de là-bas (mon grand père était reunionnais) donc oui malgré nos déceptions pas le choix d'avancer et de continuer !!!
Alors pour les photos ça va être compliqué car le fofo m'a dit à plusieurs reprises que mon quota de photos est atteintes : mais j'ai choisi pour un pan de mur (celui de la tete de lit) et la porte couleur aubergine mais assez clair et pour les autres murs couleur "blanc lin" !!! J'espère que ça fera sympa et il faut que que je trouve des rideaux occultant couleur aubergine (foncé cette fois pour trancher ) car je n'ai pas de volet sur cette pièce qui avait été faite par l'ancienne proprio et qui était brut, du sol au plafond d et que mon mari a refait entièrement car j'en avais marre d'être dans une chambre de passage. Et oui quand on a acheté la maison on vivait à l'étranger et c'était donc une maison de "vacances" avec seulement 2 chambres et des combles aménageables mais dont on avait accès que par l'extérieur en rentrant dans une pièce coller à la maison mais non relié donc pour une famille de 5 c'était chaud donc après travaux, on a cassé le mur en faisant une porte d'ouverture dans une chambre et qui tombé en bas des escaliers des combles ... on a mis du coup les gars là haut et notre fille dans la 2ème chambre et nous on a pris la chambre que les gars devaient traversé pour avoir accès au reste de la maison *vieille maison très mal foutu) du coup cette pièce deviendra celle des invités avec un canapé bz et on y mettra le piano et les guitares ... bref une pièce de passage mais aussi de détente
Bon côté repas hier (je n'ai pas tenu le sans féculent mais rien de catastrophique)
Matin: 2 thés + comme d'hab
Midi : filet de Colin + poêlée de courgettes/échalote + salade verte + 1 CS de vinaigrette
Collation. : 2 carreauX de chocolat 75%MG + 1 pomme
Soir : 2/8 invisible pdt/champi/jambon + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 Ferrero (la boîte est terminé
)
Ah et mon mari m'a ramené 2 cuisses de sanglier offert par son directeur car dans l'usine où il travaille ils sont tous chasseurs (bon je ne suis pas fan des chasseurs mais bon on n'allait pas refuser) mais du coup j'ai réussi tant bien que mal à en mettre 1 dans le congélateur (partie congélateur de mon frigo américain ... mais du coup ça me ponctionne pas mal de place ... en plus elles étaient déjà congelé donc pas de possibilité de couper en morceaux
) et l'autre plus petite mais qui doit déjà bien faire entre 2 et 3 kilos et bien on va être obligé de le faire donc si elle est décongelé cette aprem ... ce soir ça va être sanglier (sinon ca sera demain) et il y a risque qu'elle dure plusieurs jours
et pour l'autre il va falloir invité du monde
Ah et hier j'ai acheté aussi de quoi plantet ce week-end dans notre futur jardin potager des fraises, des tomates et tomate cerise, des concombres, aubergines et courgettes et mon père me donne de quoi planter des choux et de la salade , ma voisine va me donner des pieds d-artichaut et j'ai aussi acheté de pieds de myrtille et un pied de baie de goji et je vais récupérer 2 pieds de framboises .... pourvu que cet été ça va bien poussé et que l'on profitera de bons légumes de la maison
Bon voilà je crois avoir tout dit pour le moment