simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 09, 2017 9:14 am

Non M.déteste courir et il faut bien que qqn garde les trois petits. :sirprizlol:
Le jogging est fait...ne reste plus qu'à bien manger maintenant.
Si le beau temps maintient, ça va être très sympa, c'est vrai.
Ça va le faire!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Dim Avr 09, 2017 10:01 am

Bravo pour le jogging. Je suis sûre que tu vas assurer pour les repas du jour.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Avr 09, 2017 11:07 am

Bravo pour le jogging !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: Moi je n'aime pas, je préfère marcher :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 09, 2017 12:47 pm

yes aigredouce! courir un dimanche! t'es mon idole! tu es très équilibré comme personne! et je suis bien contente que tu traines sur ce forum pour me remotiver par tes attitudes saines! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 09, 2017 1:09 pm

Oui...merci les filles! C'est un plaisir pour moi mais je n'ai pas beaucoup le temps de le faire en temps habituel. :(

Euh...alors l'équilibre...euh... :mrgreen: c'est toujours une lutte pour moi. J'aimerais bien que ce soit naturel mais c'est pas encore ça...hum,hum...
En témoignent mes vrais craquages de temps en temps. :evil:

Cependant je me dis que si je parviens à faire un maximum de journees correctes et à réduire au minimum les craquages et bien c'est déjà beaucoup.
En effet, penser que je ne vais pas craquer parfois c'est illusoire. Je connais trop bien la goulue que je suis. :D
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Dim Avr 09, 2017 4:19 pm

Bravo pour la jogging félicitation :bisou:

Pour les craquage il faut y croire un jour on y arrivera a etre sage comme des image :sirprizlol:

Bonnes vacances !
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar marie70 » Dim Avr 09, 2017 4:53 pm

Bonjour , très sympa ce blog ! J’en ai essayé des méthodes, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre , Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement . Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode ,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance à toutes
marie70
Régimeur régulier

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 09, 2017 8:50 pm

Non merci la pub !
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 09, 2017 10:01 pm

Cet aprèm alors que je m'appretais à goûter, mon mari -qui ne se mêle jamais de ce que je mange- m'a dit que le goûter n'était vraiment pas nécessaire pour les adultes...j'etais verte et vexée je crois. :?
J'ai donc remballé mes petites affaires et je me suis contentée de boire de l'eau.
Bon je ne sais pas si je pourrai faire la même chose demain apres-midi :wink:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Dim Avr 09, 2017 10:23 pm

Ah bon ? J'ai entendu exactement le contraire, que le goûter était indispensable pour éviter les fringales du soir et éviter de trop manger. Comme quoi, il y a deux écoles. Perso, je prends toujours quelque chose dans l'après-midi : un fruit, un yaourt et un cappuccino ou un thé sinon, j'ai trop faim quand j'arrive au repas du soir. Bonne fin de soirée.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 10, 2017 5:51 am

salut!

sympa monsieur aigredouce! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: j'aurais eu les boules comme toi mdr!

je trouve que ça dépend: si on a faim c'est une bonne chose de gouter, ça permet de se donner des forces pour attaquer la soirée , certains soirs je me sens défaillir vers 19h alors que je dois encore m'occuper des enfants! là si j'avais pris un gouter léger je sais que ce serait différent!

continue comme tu le sens! non mais! tsss!!!!

évidemment il ne faut surtout pas gouter comme moi hein! je suis le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire!!! mais ça tu le sais déjà! :sirprizlol:

bonne journée sans craquage et bravo pour hier!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 10, 2017 6:45 am

Chez moi Mr clafail ne risque pas de me faire cette réflexion ... vu les goûter qu'il se fait quand il rentre du boulot :lol: :lol: :lol: il surpasse brioche :sirprizlol:
Mais je crois que s'il m'avait ça ... j'aurait réagi comme toi :roll: :(
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 10, 2017 8:16 am

c'est maladroit mais surement sa façon de te soutenir non ?

après ca dépend du gouter!! si c'est un fruit c'est top si c'est en mode Brioche bon surement mieux!! tu sera fiere de ta pesée a ton retour de vacances!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 10, 2017 1:08 pm

Oui mon mari lui est très mince, mange bien à table mais rien ou presque entre les repas et ne fait jamais de goûter . Comme beaucoup d'hommes, il ne se soucie pas trop de ça donc il ne se rend pas compte que je mange peu le soir maintenant...tsss tu l'as dit Brioche! :wink:
En revanche, il me complimente sans arrêt donc je ne lui en veux pas :sirprizlol:

Moi comme vous, j'aime goûter pour être moins affamée à 19h mais cet aprem ' je suis sortie avec uniquement un petit truc pour les enfants et sans rien pour moi. En revanche, M.aigredouce nous avait pris de delicieuses pâtisseries ce midi. :super: alors je ne peux pas abuser non plus.

Vers 18h je vais aller courir pour éliminer ça!
Oui...j'aimerais bien avoir une bonne surprise sur la balance mais ce n'est pas sûr parce que mon repas du midi est plus copieux que lorsque je suis au boulot.
Bref, on verra bien, j'essaye de ne pas trop me torturer avec tout ça. :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 10, 2017 7:08 pm

Et voilà 30min de jogging...trempée et contente!
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour