les pates ça fait grossir! lol j'ai toujours pensé que c'était trop calorique.................... mais qu'est ce que c'est bon! un petit peu c'est dur de s'y tenir parce que justement c'est tellement bon qu'on ne se contente pas d'une cuillère! chapeau pour réussir à supprimer quand il le faut cet aliment dont tu ne pouvais pas te passer!
il faut le faire pour les vacances!! c'est du pur bonheur de changer d'air!!
Bonjour , très sympa ce blog ! J’en ai essayé des méthodes, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre , Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement . Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode ,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien : http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/ Bonne chance à toutes
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Moi j'ai enfin réserve quelques jours de vacances à la campagne, on part demain dans une maison d'hôte vers Chinon, bon ça va être plus dur de gérer les repas mais au moins je serai éloignée de mes placards, hier j'ai eu envie de manger toute la journée!! Je ferai un petit tour sur la balance délai. Avant de partie mais comme c'est la mienne et pas celle de la diététicienne ça va pas signifier grand chose....
aie les envies de craquages! qu'est ce qu'elle nous pourrissent la vie celles là! RESISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sois pas faible comme la misérable brioche!
Super ce petit séjour. Certes, tu vas manger plus mais aussi te balader et pas de placards à dévaliser dans la journée. Si ça se trouve, l'un compensera l'autre. Profite bien !
Ne t'inquiète pas pour les vacances,Marmotte. C'est ce qui se passe cette semaine pour moi et ça va (enfin sauf ce midi... ) Vous allez sûrement passer plus de temps à table avec des petits plus un peu sympas dans l'assiette mais tu vois on compense bien: on fait beaucoup de marche, on passe beaucoup de temps dehors, on fait plus de sport. Ça va le faire Mme Marmotte...la guerre des kg continue!
Chinon c'est par chez moi ça , avec mon mari on a vécu toute notre enfance/adolescence à Tours (d'ailleurs ma fille y est née) ... sympa tu vas pouvoir décompresser !! Alors, si tu ne connais pas, goûte aux rillons (pas très diet ... mais tellement bon) et bien évidemment trouve un bon sainte-Maure (chèvre) et si tu vas te balader dans Tours, dirige toi vers la gare en passant par la rue de Bordeaux et tu verras (et surtout tu sentiras ), il y a une briocherie à tomber par terre
J'ai bien rigolé en lisant la 1ère page de ton journal au sujet de la "chiante pour ceux qui invitent" !!! Tu n'es plus seule (mdr) j'ai une liste qui fait peur