Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 04, 2017 12:34 pm

briocheMoelleuse a écrit:
alors marmotte tu le tiens toujours ce régime low carb?

Je resiste toujours! Étonnamment les féculents me manquent de moins en moins, par contre je commence un peu a tourner en rond au niveau des légumes!

Menus d'hier
matin = comme d'hab
encas = 2 pruneaux
midi = salade de tomates avec morceaux de brebis, omelette aux fines herbes, salade verte, yaourt
encas = 1 pomme
soir = 4 surimis, carottes poellées avec 1cas de creme allégée, 1 petit suisse

Je me suis rendue compte apres que le repas que mes surimis étaient périmés depuis 2 semaines :shock: :shock: J'ai eu peur de passer ma nuit a vomir mais finalement c'est passé ouf!!

Ce soir on reçoit des copains a la maison HOURRA :D j'ai réussi a convaincre mon chéri en l’appâtant avec des iles flottantes pour le déssert!! Il va donc falloir résister aux cochonneries de l'apéro, AIE! En plus cette semaine j'ai pas la sensation de dégonfler comme la semaine derniere, j'espere quand meme voir un peu de moins sur la balance jeudi!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 04, 2017 5:42 pm

T'es une championne pour tenir sans feculent ! Bravo!!!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 05, 2017 5:34 am

salut

c'est cool que ton corps s'habitue et se détache un peu des féculents, lutter tous les jours c'est épuisant!

:sirprizlol: pour les surimis!!! t'as eu du bol, personne n'a raison de marmotte! :mrgreen:

bon, tu as aussi fait la fête hier soir! j'espère que t'as pas fait comme moi!!!! (j'ai tout mangé + alcool.. le duo gagnant :mrgreen: )
mmmm des îles flottantes!!!! je comprends que mr marmotte ait craqué! :wink: :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Avr 05, 2017 7:41 am

Et ben j'ai été assez sage hier soir : juste craqué sur une petite poignée de noix de cajou a l'apéro :Forum32:

Menus :
matin = comme d'hab
encas = 2 pruneaux
midi = carottes rapées, emincé de poulet, gratin de choux fleur, taillefine 0%
encas = 1 pomme
soir = 1 verre coca 0, une poignée noix de cajou, moussaka (sans bechamel) et pas d'ile flottante (RESIIIIIIIISTE )

Au final mon chéri était content d'avoir des gens a la maison meme si 5 minutes avant qu'ils arrivent il était encore en train de repasser un coup d'aspirateur lol
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 05, 2017 7:53 am

Pas grave pour l'aspi c'est normal (moi aussi quand je sais que je reçois je veux que se soit nickel) ... Le principal est qu'il ai prit plaisir et toi malgré les noix de cajou tu as bien géré ton repas .... :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 05, 2017 9:02 am

tu as super bien gérer dit dont !! bravo

résisté a une ile flottante tu est mon idole^^

ton mari se laisse attendrir par un dessert facile pour recevoir du coup :sirprizlol: :sirprizlol: tu as le point faible :lol: :lol: :lol:

bravo pour tes menus!! tu gère comme une chef!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 05, 2017 12:29 pm

Super bien géré!!! Congratulations!!!

Oh ben s'il n'y a qu'un dessert pour le motiver, c'est cool! :super: Nous aussi on a tendance à vouloir donner une bonne image de la maison avant que tout le monde n'arrive...je crois que c'est très courant! Du moment que c'est pas nettoyer du sol au plafond...si bien que lorsque les invités arrivent, on a qu'une seule envie, c'est d'aller se coucher. :shock:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Avr 05, 2017 7:11 pm

J'ai pas trop de mérite d'avoir évité l'île flottante : la crème anglaise me rend malade, c'est pour ça que j'ai fait ce dessert : pas de risque d'être tentée!!

Bon sinon mon Loulou à la varicelle... a 2 jours des vacances!!! Il nous a déjà fait la grippe à Noël et une gastro en février qu'est-ce que ça va être pour les grandes vacances!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 05, 2017 8:19 pm

Alors la varicelle , c'est hard! Nous les deux grands l'avaient combiné à la grippe pendant les vacances d'hiver...souvenirs cuisants!!!

Courage et fais bien attention qu'il ne se gratte pas trop le visage le pauvre loulou...ce serait dommage pour les cicatrices. :(
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 06, 2017 5:43 am

salut!

arg la varicelle! bonne chance pour les nuits et la mauvaise humeur!

vive l'éosine et les lotions asséchantes!

bon courage, les miens l'ont eues en juillet 2016 tous les 3 en même temps.... je pétais un cable avec 3 monstres à pois rouges qui faisaient de la fièvre pleuraient et ronchonnaient ... ma fille de 4 ans n'était même plus humaine avec 1 bouton à chaque centimètre sur le corps, et elle pleurait tout le temps de douleur! misère je te souhaite une "petite" varicelle pour ton petit bout!

bonne journée low carb!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 06, 2017 6:14 am

Bon courage pour le petit
En effet il as toujours des vacanceq avec des microbes pauvre petit chou
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Avr 06, 2017 7:22 am

Ouille la varicelle ... pas cool mais au moins il l'aura faite et même si c'est pénible, une fois faite tu es tranquille !!! Moi j'en ai 2 sur les 3 qui l'ont fait et du coup pas cool pour mon sam-sam car plus c'est tard, moins c'est cool !!!
Bon courage !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 06, 2017 4:29 pm

Oui la mauvaise humeur et les boutons sur tout le corps...j'ai bien dit tout le corps...j'ai été surprise à l'époque! Je m'en souviens encore.

Ils sont très mal car il paraît qu'ils ont autant de boutons à l'extérieur qu'à l'intérieur (gorge...etc).
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Avr 06, 2017 4:39 pm

Ho les filles vous me faites stresser grave la
Pour l'instant ça peut aller, il a pas encore trop de boutons mais c'est encore en train de sortir et jusqu'ici pas de fievre, je croise les doigts!!

Niveau régime toujours en mode super motivée
menus d'hier
matin = comme d'hab
encas = 2 pruneaux
midi = concombre, tartine italienne mais j'ai laissé le pain (y avait rien d'autre de mangeable ou light a la cantine), salade verte, taillefine 0%
encas = pomme
soir = 2 tranches de jambon, reste de carottes a la creme, 1/2 yaourt

aujourd'hui j'ai vu ma diet' : -600g sur la balance, bon c'est moins satisfaisant que les 2.6 kilos de la semaine derniere mais ça baisse toujours donc c'est cool
et ho joie, j'ai droit à 100g de féculents un midi par semaine.... je sais pas encore quand je vais les manger mais ce qui est sur c'est que je vais savourer a mort!!!

pas de rdv la semaine prochaine car elle est en vacances et moi aussi donc je la revoie le 18 seulement, j'espere réussir a gérer les tentations en etant à la maison....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 07, 2017 7:25 am

Perte moins importante certes mais en 2 semaines tu as vu combien tu as perdu !!! C'est juste génialissime !!! Et j'en suis sûr que tu vas garder ton mode "super motivée" !!!
Ton loulou te fera peut-être une petite varicelle ... moi sur les 2, pour ma fille cela n'a pas été trop galère mais pour mon 2ème, il en avait partout et portait encore des couches et c'était juste l'horreur !!! Donc j'espère pour toi que cela ne va pas être galère surtout que tu es en vacances !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour