salut la compagnie!
poids ce matin après soirée orgie: 63.5!
demain 63!
alors pour marmotte: pour l'apéro, j'ai tout fait moi même sauf les macarons au foie gras, j'ai acheté la petite boite de macarons labeyrie! ils sont vraiment trop bons d'ailleurs!!!!!!!!!!!
pour l'entrée je ne l'ai pas faite moi même! mais très bon aussi! lol
et le reste c'était brioche! d'ailleurs en préparant le magret j'ai fait une mauvaise manip, de l'huile brulante a giclé sur ma main droite: gros bobo ! le vinaigre de cidre m'a sauvée mais je n'en ai pas mis sur une partie et j'ai une belle cloque maintenant
mention spéciale pour le gâteau qui était délicieux! je n'avais jamais fait un gâteau aussi bon
monsieur brioche était sur le c*l
la recette:http://chocolatetcaetera.fr/tarte-amandine-au-chocolat/
c'était sympa, j'étais un peu saoule avec mon cocktail bleu là, et les enfants étaient contents et s'agitaient dans tous les sens avec les serpentins et les ballons...
euh... oui, il n'y avait que nous 5! point positif: il reste des bonnes choses à manger pour ce midi!
par contre j'étais crevée après une journée à rester debout et à m'agiter et il voulait encore son "autre " cadeau............. arg..............
aujourd'hui faut reprendre les choses sérieuses!!!
aigredouce sois pas jalouse! c'est toi qui a perdu 3.6kilos depuis le début de ton régime!!! moi je stagne! perdre facilement quand on a pas de volonté ça ne sert pas trop lol
allez sport pour tout le monde aujourd'hui!