[quote="briocheMoelleuse"]salut!
j'ai moi aussi essayé de comprendre ces envies illogiques de nourriture.... j'essaie toujours!
je considère ça comme un bug du à une certaine fragilité.... mais laquelle?"
OUi tu as tout à fait raison. En ce moment, j'ai la motivation pour perdre donc je m'accroche et je suis repartie du bon pied.
En revanche, cet hiver par exemple, j'avais une motivation en dents de scie. Je pouvais avoir une semaine ou 15 jours TB suivis d'une semaine en open bar
Résultat: j'ai tout repris: au moins 4 kg voire 5.
Mon mari me rassure, me dit que ce n'est pas une variation très importante mais je vois bien que lui par exemple ou bien d'autres dans mon entourage ne fonctionnent pas du tout comme ça.
Quand tu parles de bug et de fragilité que tu ne sais pas interpréter et bien c'est exactement ce que je ressens. J'avais pensé aller voir un psy à un moment mais ça ne me branche pas plus que ça. En effet, je trouve que je vais bien dans l'ensemble et je ne comprends pas du tout ce qui me pousse à agir ainsi donc j'ai peur de tourner en rond très franchement.
En tous cas, ça me fait un bien fou de me libérer un peu sur ce sujet et de vous en parler. Merci!