perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 30, 2017 1:05 pm

oui, c'est pour ça que je voulais un mur plein de 2m de haut, ça arrête quand même un peu le bruit mais avec un grillage........... :cry:

bon! bref!

chouette invasion de poux à l'école des petits...... ça me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!! je les arrose tous les jours de répulsif aux Huiles essentielles si ils en choppent je pleure, j'ai les cheveux longs: le creux du dos si ces bestioles s'installent la dedans ce sera un cauchemar!!!!!!!!!!!

ah moi , je suis une gentille et humaine psychopathe :sirprizlol:

oui je dois être à la diète ce soir: une pomme.. ça ne m'enchante pas....
mais bon vu que les 4 robes que je me suis achetées quand j'étais en vacances dorment toujours dans le sac je devrais faire un effort pour pouvoir les mettre sans complexe....et du coup, les enlever du sac et les laver! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 30, 2017 1:07 pm

diete le soir c'est vite dit, j'ai vu passer des parts de pizza!!

Aller brioche il faut s'y remettre pour de vrai la l'ete approche a grands pas!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 30, 2017 1:22 pm

Marmotte a écrit:diete le soir c'est vite dit, j'ai vu passer des parts de pizza!!

Oui c'est vrai :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Mais ce soir elle n'à le droit qu'à une pomme :evil: compris !!!

Alors ma fille a eu des poux au mois de décembre 16 ans et une sacré longue tignasse avec frisottis alors je ne t'explique pas 1h30 chaque soir à passer le peigne et à mettre du shampoing (du vinaigre/ du bicarbobate de soude ...) et à même lui faire une couleur rien n'y a fait et au bout d'un mois j'ai acheté "the" peigne et en 3 jours plus rien ... que du bonheur !!! Sinon tu as l'option coiffeur (la mienne après discussion m'a dit qu'elle lui aurait fait un shampoing avec produit à permanente et hop elle n'aurait eu plus rien en 1 coup) alors courage si tes enfants en attrape ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 30, 2017 1:32 pm

des poux à 16 ans! misère de misère la pauvre, elle a du avoir les boules!

hors de question que ces saletés débarquent dans les cheveux de fiston et fifille...ni dans les miens!!!!non mais! demain direction pharmacie pour racheter de l'aromapar! j'en ai presque plus et là visiblement il faudra en mettre un peu plus puisque la menace est réelle: la maitresse m'a dit qu'elle avait vu les bébêtes courir dans les cheveux de certains enfants....rien que d'en parler j'ai la tête qui gratte! :sirprizlol:

allez ce soir un peu de rigueur.......
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 30, 2017 2:24 pm

Oh oui elle a eu les boules !!! Surtout que petite elle a du en attraper qu'une seule fois ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 30, 2017 5:14 pm

Oh les poux...quelle misère!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 31, 2017 5:46 am

salut!

hier 25 min de vélo.... toujours une torture... je n'ai plus la même énergie qu'avant c'est bizarre!
puis au diner ça a été un peu plus qu'une pomme finalement:
quelques courgettes sautées qu'il restait du midi, un tout petit morceau de bœuf aux oignons qui était misérable au fond de la poele... j'ai donc fait la poubelle! :mrgreen: + 1 pomme et 1/2 mandarine

ce matin:63... mouais!

auj: tagliatelle au champignons + filet de colin poelé + une salade de haricots verts je pense

il faut essayer de tenir!

a+!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 31, 2017 6:14 am

Oh les poux ce est une plaie ce est Clair!

Courage

63 tu as un peu perdu donc non ?

Hier soir tu as mangé des choses saine donc c'est est déjà bien j aurais lu chips contre sortait le Fouet!

Allez courage

Pour l énergie peut être as tu trop de choses à penser ça va Revenir!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 31, 2017 7:18 am

Ca va pour ton repas d'hier soir .. c'est mieux que de la pizza :sirprizlol:

Tu sais quand on a la tête ailleurs pas évident de trouver la motivation !!! Moi (et mon mari) on ne dors pas beaucoup et nos cerveaux sont en ébullition (l'attente est insupportable surtout que le directeur dans son mail de la semaine dernière a noté qu'il était en tête mais qu'il avait encore une personne à voir et là pas de nouvelles du coup on se dit c'est foutu) du coup moi niveau cuisine je ne me prend pas la tête et niveau révision c'est le néant total :?
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 31, 2017 10:48 am

mmmiiiaaammm! je me suis régalée!
mdr!

petit dej: 1 bol de lait de soja coupé avec de l'eau +2cc de nesquick + avoine + céréales fitness
1 banane+1 petit bout de pain au camembert +1 autre petit bout de pain beurre confiture

dej: tagliatelle sauce champignon crème persillée... j'ai un peu abusé! :mrgreen: + filet de colin pané maison + salade de haricot comme prévu
dessert:1 flan vanille +1/2 amandine...

comment dire?? je me sens... pleine!! lol mais c'était trop bon... j'ai sommeil :sirprizlol:

ce matin je suis sortie acheter les cadeaux d'annif de monsieur brioche pr la semaine prochaine! je suis contente d'avoir trouvé ce qu'il me fallait pour un budget raisonnable!

bon ce soir sport et on va essayer de rester à la diète sachant que c'est souvent le vendredi aprem/soir que je craque le plus!!!

oui karinelu: j'ai perdu un peu mais je descends à 62 et après je remonte lol!
clafail: j'imagine bien ce que tu dois ressentir à t'imaginer plein de choses et puis être impatiente de sortir de cette incertitude! je ressens un peu la même chose avec la maison! lol on doit gérer! allez! no stress! tu auras du bol !! allez!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 31, 2017 10:51 am

Ah oui moi aussi le vendredi soir cet hiver...c'était détente, petit apéro parfois avec noix de cajou dont je raffole pour se réconforter de la semaine et bien commencer le week-end!
Bref, tout pour plaire!
Mais ce soir, tu penseras à nous et tu te diras...non, elles tiennent le coup donc je tiens moi aussi! :mrgreen: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Mar 31, 2017 12:37 pm

Tu as essayé de changer ton horaire de sport? peut etre le faire pendant la sieste de tes loulous pour etre tranquille le soir
Si tu es vraiment fatiguée ça vaut peut etre le coup d'aller voir ton médécin pour qu'il te prescrive une cure de vitamines voire des analyses de sang : moi j'ai tendance à manquer de fer et des que mes taux baissent je suis une vrai loque....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 31, 2017 1:25 pm

le sport pendant la sieste je ne peux pas, après le repas je suis un cadavre ambulant! :sirprizlol:

la chaleur nous accable pas mal en ce moment, le temps est lourd et chaud, je mets mon essoufflement sous ce compte...
bah oui il fait 30° dans l'appart.... :mrgreen:

j'ai des analyses de prévues! mais faudrait que je me bouge pour aller au labo, j'oublie tt le temps! :roll:

je vais faire un peu de ménage après en théorie sport! wouahhhh le programme de rêve! MDR! En plus monsieur brioche était de mauvaise humeur ce midi, s'il rentre ce soir avec le même état d'esprit je me flingue! mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 31, 2017 3:46 pm

après 1h30 de ménage............ c'est qui la vilaine qui n'a pas fait de sport??? c'est brioche!
c'est qui la vilaine qui a mangé un bout de pain + camembert
2 tr de brioche tranchée avec pate a tartiner+ 1 pain au lait?
c'est MOUUUA!...
j'avais faim!

mmm! pas bien! incapable de résister le vendredi aprem! une plaie! :mrgreen:

bon ben je ne mange plus jusqu'à demain! oups!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Mar 31, 2017 4:04 pm

Mouais j'y crois pas trop....
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour