perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 27, 2017 1:18 pm

Qu'est ce que je vois ?????,
Tu devais faire un super week end et ya du lion, de la glace, du nutella :evil: :evil: :evil:
T'en profite parce que tu es loin et que je peut pas te botter les fesses!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 27, 2017 4:24 pm

elle a tellement eu peur qu'elle est pas venue aujourd'hui :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Mar 28, 2017 1:35 pm

Elle se cache!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 28, 2017 3:59 pm

salut!
je suis plein trip obsessionnel pour la construction en ce moment du coup, je n'avais plus trop de motivation pour ma ligne! je me suis laissée vivre comme j'en vais envie depuis samedi!
j'ai 10000 trucs à penser, à décider, à chercher: problème de plu, de cloture arggggggggggggg la mairie est chiante à imposer des millions de trucs qui m'empêche de faire ce que je veux comme ça me plait!!!!!.... et du coup plouf plus envie de faire du sport, ni le temps!

coté poids ça a du remonter, je ne me suis pas pesée! vous voyez!!!!! brioche qui ne se pèse pas! :sirprizlol:

bon mon objectif doit être foutu sans doute!
ah bah tant pis, je suis plus inquiète pour mon mur de soutènement que pour ma ligne en ce moment :?

j'essaie de revenir demain à la raison (et ça me permettrait d'avoir moins mal à la tête aussi! :(

:bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 28, 2017 7:39 pm

:) On a tous des priorités, c'est normal! Tu sais avec tout ce que tu as à penser en ce moment, tu n'as peut-être pas mangé tant que ça!
Bon courage pour ton mur! Ca n'a pas l'air simple mais les travaux, c'est souvent complexe!
Quand ce sera fait, tu t'offres un super aliment qui te fait plaisir et en attendant, tu manges sain! :D
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mar 28, 2017 9:26 pm

Aigredouce à raison parfois il y a des priorités et là tu ne peux as être et au four et au moulin donc gère tes travaux tout en limitant les cochonneries et tout ira bien j'en suis sûr !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 29, 2017 6:00 am

salut!

ouais! je me prends trop la tête avec ce mur, on fera ce qu'on pourra, mais j'ai les boules parce que je voulais un soutènement de 3m+un mur de 2m comme le reste de ma cloture et la mairie n'autorise que 2m+1 grillage de 2m.... en plus d'être d'avoir un fond de jardin trop bas je vais en plus avoir un moche grillage rigide pas raccord avec le reste de la cloture et qui ne va pas freiner les nuisances sonores du voisin du dessous qui aime bien mettre la musique! grrrrrrrrrrrrrr!
j'essaie de trouver une solution avec le maçon pour dépasser les 2m de soutènement sans me faire prendre mais c'est pas gagné! :mrgreen:

côté poids: 63.8 ce matin! bon je fais du sur place!
on tente une reprise des bonnes habitudes aujourd'hui! et une reprise du sport....j'espère! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 29, 2017 7:12 am

Nous aussi on a un vieux grillage (bon on a aussi une vieille maison ( mais il est caché malgré tout avec des haies donc on y voit rien!!! ) ça peut être une solution pour toi ... et c'est bien la musique ... bon j'avoue ça dépend de laquelle :lol: :lol: mais je vois nous le voisin il n'a pas le choix des fois d'entendre mon mari jouer de la guitare et de l'entendre chanter surtout quand il s'y met avec mon frère :lol: :lol: :lol: un vrai duo de choc surtout quand il y a les beaux jours il ne joue plus dans la maison mais dehors :wink: tout le monde peut en profiter :sirprizlol:

Allez bonne reprise en main et bon Sport !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 29, 2017 10:31 am

Oui les travaux et tous ces problèmes collatéraux, nous , on connaît par cœur. Ne te fais pas trop de bile. Parfois on est bien trop englué dans nos détails matériels et on ne voit pas l'essentiel qui va en fait très bien. Peut-être que ton soutènement moins important conviendra parfaitement. Sinon, t'as raison de voir avec le maçon parce que les mairies sont pénibles en théorie et ne vérifie pas grand chose sur le terrain. Courage!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 29, 2017 11:44 am

re!

merci pour vos encouragements! je porte tout le projet mon mari ne fait qu'ouvrir son portefeuille et valider mes propositions! lol du coup je galère un peu seule!
mais de toute façon on fera comme on pourra! il n'y a pas le choix!
ce midi sandwich: pain, blanc de poulet, camembert et macédoine à la mayonnaise + 1 œuf au plat
dessert: une amandine(je m'aime :sirprizlol: )
et 2 verres de sirop de menthe bien glacé! troooooop bon!

ce soir il faut que je refasse du sport!!!
vous 2 là: clafail et aigredouce vous faites tellement d'efforts en ce moment il faut que je m'y remette aussi!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 29, 2017 1:34 pm

exact brioche au boulot!!!

pour la maison je te comprend j'ai le même soucis et c'est vraie que seule c'est peu lourd parfois , les artisans doivent me voir venir de loin ^^

la haie sera une solution non ?

c'est quoi une amandine?

bon sport ce soir !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 30, 2017 9:51 am

Mais oui tu plantes une haie de trucs qui poussent tout seuls et vite comme des bambous et ça te fera un joli fond de verdure

Pas cool que ton mair ne t'aide pas dans les prises de décision, il faudra pas qu'il vienne raler si le resultat ne lui plait pas!

Tu devrais essayer de lui faire peur genre "j'ai pensé à faire la cuisine en orange fluo ça te plait?" comme ça il s'interesserait peut etre un peu plus
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 30, 2017 11:01 am

salut!

hier soir j'ai fait 25 min de sport! c'était crevant le reprise...
le soir au diner 2 parts de pizza et puis c'est tout... c'est pas brillant mais elle était délicieuse :sirprizlol:

poids ce matin: 63.3...

ce matin au petit dej j'ai testé le lait de soja vanille, ça passe!
lait de soja, nesquick, avoine
1 amandine (gâteau aux amandes! :mrgreen: et accessoirement mon prénom :mrgreen: )
1 tr de brioche tranché + pâte a tartiner cacao
1/2 mandarine

ce midi: riz bœuf aux oignons, courgettes poelées
dessert: une compote+ 1 barre de twix

monsieur brioche me laisse faire tout le boulot MAIS je lui soumets tout pour qu'il valide! lol
pas bête l'animal, il est informé de tout, sauf que je dois faire en sorte que tout lui aille!

bon, ça me va! du moment qu'on a notre maison!
ben oui, ce sera un grillage rigide blanc et je mettrai une double épaisseur de canisse en pvc dessus et je verrai pour la haie! je ne suis pas très jardin alors 20m de haie je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée! les canisses c'est opaque et sans entretien! :sirprizlol: mais ça ne résoudra pas mon prob de voisin qui aime mettre la musique trop fort.... :roll:

ce soir re sport en principe...
bon aprem!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 30, 2017 11:46 am

Contre la musique malheureusement...le grillage ou tout autre palissade ne changera rien!

Je vois que tu repars du bon pied. Allez allez miss, 63,3, ça reste super!!!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 30, 2017 12:31 pm

Ah ça c'est sûr que pour la musique rien n'y fera !!!

Pâte à tartiner, twix :twisted: :twisted: bon ce n'est pas le top ... heureusement que tu diètes le soir :wink: mais bon ce n'est pas la cata non plus ton poids au vu de ta taille !!!

Jolie ton prénom :wink: j'en ai connu une Amandine, elle était très gentille et humaine, tout comme toi j'en suis sûr !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour