coucou
comment ca va ? ici un peu la course^^ je viens souvent ici avant de commencer a bosser si je suis assez en avance et a ma pause et depuis hier migration informatique donc de gros bug
ceci dit je n'ai pas accès a mon logiciel pour bosser donc bon je m'ennuie un peu je vais du coup ranger mon bureau au poil ^^
tonypony oui maman poule ca se voit ?? je pensais le cacher
oui le petit était tout content de me voir,voir son petit sourire ca fait trop plaisir!! mais il a aussi un grand sourire quand son père arrive ce que je cherche d'ailleurs il a pas subir plus notre séparation
donc je suis bien contente que ca aille dans ce sens^^
clafail ca va moyen fatigué mal aux jambes et à la nuque mais le stress au boulot ne m'aide pas ^^ du cop ce matin j'étais motivé pour le velo j'ai éteins le réveil et je e suis rendormie finalement j'étais en retard
mais la hier le stress car ils ont coupé mon accès sur le pc avant que je finisse un truc important donc un peu panique ^^ bref c'est résolue
demain vélo je vais essayer!!
coté menu je suis sage j'essaie ^^
lundi soir un wrap sauce tomate dé de jambon (pas tip top lool ) et un yaourt au fruit
mardi
café comté 1tr de pain de mie
midi : 2wrap sauce tomate dé de jambon roquefort
une pomme
un sveltesse au fruit
soir
un yaourt au chocolat
aujourd'hui
matin (pas de café rupture de stock
) comté 1tr de pain de mie
10h café au boulot !!! et 15g de m&ms (miam miam )
midi : haricot verts carotte pdt magret de canard
une pomme
un sveltesse citron
un pick up de bahlsen
promis j'arrête la les craquages ^^
ce soir repos devant top chef c'est ma soirée tranquille enfin si loulou est du meme avis
bonne journée les filles!!
merci a toute pour vos petit mots !!!