Bonjour à toi !!!
POur ma part, la raisOn de mOn régime est mOn reflet dans le mirOir et mOn chéri... Je n'Osais même plus aller en bOite Ou faire les magasins avec mes cOupines !et pOurtant je ne suis pas si grOsse que ça, j'ai mOins de 10 kilOs à perdre.
Quand j'avais une quizaine d'années, au cOllège On se mOquait de mOi pcq j'étais la " p'tite grOsse", dOnc j'avais décidé d'aller de mOn prOpre chef chez une diététicienne, ma mère m'a sOutenue, après un rééquilibrage alimentaire ma silhOuette c'est affinée j'ai décomplexé !
Est arrivé le lycée et une prOf qui me TERRORISAIT !! j'étais tellement stressée que je mangeais presque plus, résultats j'ai du perdre 7 kilOs en 2 mOis....
Après j'ai eu une périOde avec un de mes ex qui mangeait tOut le temps Mc dO et moi je le suivais, il me disait que je lui plaisait et tOut... arrivée la j'ai pris 10 kilOs en mOins de 6 mOis ...
Mais un jOurs il m'a laché cOmme une vieille chaussette ! et la j'ai perdu plus de 12 kilOs en à peine 2 mOis >> c'est ça de ne plus avaler quOique ce sOit !
Et j'ai rencOntré y'a maintenant 2 ans mOn cOpain et j'ai tOut repris de mes fOrmes généreuses ... dOnc j'ai décidé de me prendre en mains pOur ne plus être en surpOid et pOuvoir me regarder dans la glace !!!
vOilà ma petite histOire !!!