perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 23, 2017 3:35 pm

je suis créole c'est la tradition ici riz+grain, mais je n'en prends pas trop non plus, juste un peu pour rendre le riz moins sec! je vous le conseille!!! c'est très bon :mrgreen:

bon le sport était un supplice cet aprem! j'étais comme une mémé sur mon vélo elliptique! heureusement que monsieur brioche mettait de la bonne musique (zumba lol!) pour me motiver!
au gouter j'ai rajouté 1cs de raisin sec dans le yaourt+ 1 carré de choco à 80%

allez un petit thé minceur et 1 pomme ce soir! la misère...... :sirprizlol:
:Invision-Board-France-69:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 23, 2017 3:37 pm

tes plats créole donnent envie. bravo pour le sport. une pomme simplement tu es rigoureuse quand u veux. bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 23, 2017 3:47 pm

Pour tes soirées cinés tu devrais te prévoir des trucs light a grignoter genre chips de pomme ou pop corn que tu fais toi meme (sans rajouter de sucre bien sur!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 23, 2017 3:56 pm

hein???? non! lol c'est pas par faim! c'est par vice les chips! donc irremplaçable :sirprizlol:
non mais c'est bon c'était "ze" film! c'est fini maintenant, je regarde mes films sans cochonnerie!

allez! objectif 31 ans 60.5! il faut que j'y arrive! :injuste:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 23, 2017 5:49 pm

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: Bravo pour le non craquage ! !!
Pareil qu'anneg moi je ne pourrais pas tenir qu'avec 1 pomme le soir en n'ayant mangé que le midi !!! Tu as quand même une sacré volonté ! !! Bravo m'dame !!!
Allez on y croit .... tu vas y arriver à ton objectif ... on se toutes derrière toi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 23, 2017 10:01 pm

Oui un sacré courage! Bravo!

Je te comprends pour les chips! Parfois on a juste envie du truc hyper calorique sur le bout de la langue! Si tu te rattrapes bien après, c'est chouette!

Est-ce que toi ca te convient ou est-ce que tu aimerais faire autrement?
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 24, 2017 5:32 am

salut!

merci pour vos encouragements les filles, ce matin j'avais une faim de loup, j'aurais dévoré un pain entier, mais en lisant vos com je me suis dit: tu fais comme d'hab, pas plus!
du coup:
boisson chicorée+ avoine
1 banane+4 amandes
2 tr de pain brioché+ Nutella bio
1 petit bout(5cm environ) de pain avec 1 morceau de camembert

côté poids ça descend: 62.9

hier soir j'ai tenu bon avec mon thé et ma pomme! lol
si je poursuis mes efforts sans craquage je pense que ça redeviendra une habitude et j'atteindrai mon objectif!

aigredouce si je voudrais manger plus le soir? oui! lol! j'aimerais manger et ne pas grossir mais j'ai testé plein de techniques et c'est la seule qui "paye" même sur le long terme! lol
un diner frugal! ça me va! le soir j'ai plein de trucs à faire donc pas vraiment le temps de me poser pour diner! et je ne suis pas trop du genre à grignoter (sauf si monsieur brioche me donne des chips derrière un film! :sirprizlol: ) c'est déjà ça!

je repars sur mon terrain pour vérifier l'avancement du "nettoyage"
bonne journée! je passerai dans la journée sur vos posts!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 24, 2017 7:25 am

Cool .... ça descend !!! En fin de compte à ce rythme là tu va le réussir ton challenge anniversaire :wink:
Bonne journée
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Mar 24, 2017 8:50 am

Aler encore 2.4 kilos pour atteindre ton objectifs, je ne veux voir aucune connerie dans ton journal ce week end sinon ça va barder!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 24, 2017 9:42 am

ouh la marmotte va te mettre une fessée cul nue si tu craque :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

très bien pour le non craquage!! continue comme ca!!

diner frugal ca veut dire quoi?? :roll: :roll:

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 24, 2017 9:25 pm

OUi en ce moment je découvre à mes dépens que si je ne dîne pas light rien ne s'envole! Dur, dur mais je crois que c'est jouable! Je n'en souffre pas trop non plus! J'ai tellement envie de perdre!

Allez allez tu n'es plus du tout loin de ton objectif, c'est génial! Tu dois être hyper motivée pour ne pas craquer! On se fait un week-end correct pour puiser dans les réserves!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 25, 2017 5:23 am

salut!

ce matin: 63.2! ça remonte! :sirprizlol: :roll:

hier j'ai baché le sport, une petite pause était indispensable: corps fatigué!!
et puis j'étais inquiète pour un arbre que j'ai fait couper qui n'est pas sur mon terrain( :sirprizlol: ) mais il m'aurait gêné pour faire ma clôture(il mesurait au moins 4m de haut et était à 30 cm de ma limite alors bonjour racines qui explosent le mur, ou arbre qui tombe à cause d'un cyclone) et le monsieur qui m'avait vendu le terrain m'avait dit "aucun souci pour l'enlever, maintenant ou le jour ou je construis, il est d'accord", sauf que depuis il est mort et je n'ai pas pu demander à sa veuve, elle n'est jamais chez elle! alors je suis allée la voir hier soir en priant pour qu'elle soit là! ça s'est bien passé! elle a été compréhensive! ouf!
et du coup en rentrant crevée: j'ai mangé un petit bout de pain (env 4 cm de long, donc quasi rien!) avec un petit morceau de camembert, puis un petite part de pizza et une pomme+2 carrés de chocolat noir . plus tôt dans l'aprem j'avais pris un yaourt avec 1 cs de raisins secs !
et ben ce "petit" repas m'a fait reprendre 300g! j'te jure!!!!!!!!!!!!!!
en plus hier mon repas étaient sage: midi mine (ça ressemble à des nouilles) sauce soja+ filet de cabillaud à la crème citronnée + poelée de haricots verts. en dessert: une barre chocolatée lion à 203cal :sirprizlol: bon d'accord, presque sage! :mrgreen: )

ce matin, grosse faim: :bienvenue:
boisson chicorée + avoine + céréales fitness
1 biscuit belvita +1 biscotte au beurre +2 tr de pain brioché Nutella bio
1 mandarine
:sirprizlol: quand je vous dis GROSSE faim!

ce midi ce sera: riz aux petits pois+ escalope de poulet sauce soja+ 1 salade +peut être une tarte aux poireaux/jambon
dessert ce sera une coupe de glace (monsieur brioche a le don d'acheter des douceurs pour le WE quand il fait les courses! :mrgreen: )

gouter: yaourt maison avec raisins secs
aujourd'hui je reprends le sport!!! et ce soir je me remets à la diète "pomme", plus de petit écart! du moins j'espère....!

et oui aigredouce, quand j'ai faim au moment d'aller dormir c'est là que je perds, si je vais dormir alors que je suis calée: que dalle!
bon j'ai un peu craqué hier mais personne n'est parfait!
marmotte va me punir quand même j'en suis sure :mrgreen:

frugal ça veut dire: simple, peu abondant.

le WE n'aura pas raison de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mar 25, 2017 9:02 am

C'est quand même dingue qu'avec seulement un bout de pain, du fromage et ta part de pizza , tu reprennes du poids ... c'est peut être plus dû à de la rétention d'eau ou autre chose ... si ça se trouve, demain tu n'y verras plus rien ... ne te pèse pas tous les jours !!!!

Pour l'arbre que je te comprend s'il était trop près de la future maison et tant mieux si la propriétaire a été compréhensive !!!

dîner frugal .... dîner frugal, il est souvent plus que frugal tes dîners quand même :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 26, 2017 1:50 pm

Incorrigible cette Brioche!

La glace était Bonne? Zéro écart maintenant hein ! On te surveille

Super pour le arbre ! Ceci dit une fois coupe classique était trop tard :sirprizlol:

Bonne Sport!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 26, 2017 9:06 pm

Comme Clafail...je te conseille de ne pas te peser si souvent, c'est beaucoup trop aléatoire. Moi j'essaye de la tenir à distance en ce moment!
Et as tu parfois du mal à t'endormir? Parce que je rencontre ce problème avec les diners légers.

Ahah mon mari fait pareil le week-end mais là il était un peu malade donc quand c'est moi aux fourneaux, tout est beaucoup plus léger...

Bon courage pour ton arbre!
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour