Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 21, 2017 10:32 am

Je te suggère un plan d'attaque contre les week-end qui ruinent nos efforts...chiche!

Bon rdv chez la diététicienne!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 22, 2017 9:16 am

comment va tu ??

c'est demain ton rdv ??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 23, 2017 3:37 pm

Hello les filles comment allez vous?

Bon moi vous vous en doutez si je suis pas venue c'est que je faisais un peu n'importe quoi!! Mais aujourd'hui fini de rire, j'ai eu mon rdv chez la diététicienne ce midi
Deja pour bien commencer, sur sa balance je fais74.2 kilos AAAAAAAAHHHHH! Bon pas a jeun et a moitié habillée mais quand meme, et sur ces 74 kilos, 35 de gras (beurk rien que d'y penser ça me dégoute!!)

bref a l'attaque des kilos, mes 2 premieres semaines vont etre hard parce que je n'ia droit aux féculents qu'au petit dej et interdiction de manger des crudités le soir (pour rappel je déteste les legumes cuits donc j'ai tendance a les remplacer par des crudités) mais il parait que le soir les crudités c'est fatal pour la rétention d'eau donc fini!
Sinon globalement un programme alimentaire classique :

matin = boisson chaude, laitage, biscotte/céréales ou pain complet
encas = fruit ou compte ssa
midi = crudité, légumes a volonté, protéine, laitage
encas = fuit ou compote ssa
soir = protéine, légume, laitage
plus des fibres en complément alimentaire

Voili voilou y aplus qu'a... j'ai fait une liste des légumes cuits que je considére comme mangeable et on va essayer de faire avec, normalement d'ici 2 semaines je devrais pouvoir remanger quelques féculents.....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 23, 2017 3:41 pm

c est une phase pour faire décoller ta perte de poids, après il faudra surement remettre des féculents le midi. Attends tu te pèse habillé, en ayant mangé avant ton rdv, normal que le poids ne correspond pas ; allez courage Marmotte nous sommes là pour t'accompagner
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 23, 2017 3:53 pm

salut!
c'est hard 0 féculent le midi!!!! je ne pourrais pas moi! c'est sur que tu vas mincir en faisant ça!
allez 2 semaines c'est pas la mort! tu vas perdre au moins 3kgs à ce rythme!
le poids à jeun c'est le mieux: avec des fringues et le ventre plein je fais facilement 2 kilos de plus!
donc tes 74.2 là ça ne veut pas dire grand chose rassure toi!!! :bisou:

allez! il faut savoir ce qu'on veut! moi je veux être gaulée comme elle dans son clip là:
https://www.youtube.com/watch?v=Yz2658gzOuM
:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 23, 2017 6:09 pm

Ah moi pour les légumes j'étais comme toi très peu de légumes cuits ( a part les haricots verts et les épinard hachés ey à la crème :roll: ) et j-étais plus crudités ( et je le suit toujours quand même ) sauf que j'ai appris à aimer et même certains me sont devenu indispensable :mrgreen:

Moi ça fait 4 jours sans féculents et ni légumineuses et bien c'est dur (même le matin) ... vivement demain et bon courage pour toi mais tu vas voir tu vas décoller et après tu seras hyper fière de toi !!! Et viens nous vois pour éviter les petits craquages :wink: et dit toi que si tu ne craques pas d'ici les 15 jours, ta diététicienne te remettra des feculents le midi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 23, 2017 9:48 pm

:D C'est super d'être allée la voir! Ca va te faire tenir, j'en suis sûre. Le fait de voir quelqu'un , d'avoir un rdv, de payer...ça augmente la motivation!
Pase de crudité le soir...mince...j'en mange tout le temps!
POur tes légumes chauds ...pense à la soupe...y'en a pour tous les goûts!

Allez courage! Si tu y retournes en tenue légère (attention ne t'enrhume pas quand même) et à jeun...la prochaine fois, tu auras encore moins de poids sur la balance, tu seras trop contente! :D
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Mar 24, 2017 8:44 am

Hello les filles

Bon j'ai réussi a gérer mon repas d'hier soir finalement : 2 oeufs sur le plat, ratatouille, 1/2 yaourt au citron (seulement la moitié car c'etait un au lait entier et normalement il me faut des 20% maxi mais pas eu le temps de faire les courses)

Ce matin = 1 verre de lait écrémé, une tisane, 3 biscottes completes avec beurre allégé

Jusqu'ici tout va bien mais je vais vite galérer pour le soir d'autant plus que je ne fais les courses que mardi, aie!!
En fouillant dans mes placard j'ai trouvé une boite d'asperges ce qui me fera un repas et j'ai aussi des tomates que je pourrais faire au four, apres.... il va falloir que je me rabatte sur les soupes mais j'ai remarqué que dans les soupes en briques il y a souvent de la pomme de terre donc ça va pas zut!!

Pour ce week end ça va etre dur le midi car je vais voir mon chéri manger des pates a coté de moi (on a une tradition pates carbo le samedi midi) et dimanche soir on est invités a manger chez ma belle soeur, je ferai au mieux, en esperant qu'elle prévoit pas une raclette !!

Bon je vais voir ce qu'a donné votre pesée ....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mar 24, 2017 8:52 am

courage pour cette phase sans féculents ! mais bravo pour ton initiative d'être aller voir un nutri
parfois il nous faut un bon coup de pied au C*L et sa repart !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 24, 2017 9:39 am

ah bein super ce rdv !!

un peu hard sans féculent^^ je tiendrais pas !

très bien le repas d'hier soir!! comme quoi tu geres trop facilement !!

bonne journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Mar 24, 2017 1:02 pm

Ben finalement sans féculent c'est faisable, avec les compléments en fibre qu ej'ai je n'ai pas du tout faim, apres c'est vrai que je suis pas follement excitée par le contenu de mes assiettes mais c'est aussi l'occasion de découvrir des gouts nouveaux

encas du matin = compote ssa + thé

ce midi

salade verte+ 1 cuillere de vinaigrette
pavé de beouf, purée de carotte (a mon avis il y avait un peu de pomme de terre avec mais pas le choix, les autres légumes proposés c'etait riz ou frites!!)
un yaourt 0% (sans sucre ça a été dur!!)

Pour ce soir je pense que je vais faire jambon et tomates au four...par contre pas du tout d'idées pour mon chéri....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 24, 2017 1:53 pm

pour le yaourt sans sucre moi je ne peux ... je met du sirop d'agave dedans ... mais tu es à la cantine de ton boulot c'est ça ???
Pour ton chéri, tu fais le même repas mais à lui, tu lui rajoutes le féculent en plus et puis ça ne lui fera pas de mal de manger des légumes à lui aussi :wink: ... moi, généralement c'est ce que je fais ... du moins je le fais au maximum car sinon je m'en sors pas question cuisine !!!

Allez, les 1ers jours sont toujours les plus durs, après tu t'habitueras et j'en suis sûr que tu découvriras de nouveaux goûts que tu aimeras !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 24, 2017 2:22 pm

t'es courageuse marmotte de te plier comme ça à ce nouveau régime!
celui qui me fera avaler un yaourt nature n'est pas encore né! :sirprizlol:

ça paiera! pense au résultat pour tenir!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Mar 24, 2017 6:03 pm

Super. J'avais +/- les mêmes menus que toi' moi j'ai tenu 10jours sans féculent .. Mais je n'avais pas de fibre en plus et j'avais une faim terrible! Par contre j'avais décollé !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 24, 2017 9:13 pm

C'est courageux. Moi, je tiens sans féculent le soir. Je suis obligée car je ne décolle pas du tout mais sans féculent du tout, j'aurais peur d'avoir trop faim.
Bravo!
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour