salut!
ce matin: 63.2! ça remonte!
hier j'ai baché le sport, une petite pause était indispensable: corps fatigué!!
et puis j'étais inquiète pour un arbre que j'ai fait couper qui n'est pas sur mon terrain(
) mais il m'aurait gêné pour faire ma clôture(il mesurait au moins 4m de haut et était à 30 cm de ma limite alors bonjour racines qui explosent le mur, ou arbre qui tombe à cause d'un cyclone) et le monsieur qui m'avait vendu le terrain m'avait dit "aucun souci pour l'enlever, maintenant ou le jour ou je construis, il est d'accord", sauf que depuis il est mort et je n'ai pas pu demander à sa veuve, elle n'est jamais chez elle! alors je suis allée la voir hier soir en priant pour qu'elle soit là! ça s'est bien passé! elle a été compréhensive! ouf!
et du coup en rentrant crevée: j'ai mangé un petit bout de pain (env 4 cm de long, donc quasi rien!) avec un petit morceau de camembert, puis un petite part de pizza et une pomme+2 carrés de chocolat noir . plus tôt dans l'aprem j'avais pris un yaourt avec 1 cs de raisins secs !
et ben ce "petit" repas m'a fait reprendre 300g! j'te jure!!!!!!!!!!!!!!
en plus hier mon repas étaient sage: midi mine (ça ressemble à des nouilles) sauce soja+ filet de cabillaud à la crème citronnée + poelée de haricots verts. en dessert: une barre chocolatée lion à 203cal
bon d'accord, presque sage!
)
ce matin, grosse faim:
boisson chicorée + avoine + céréales fitness
1 biscuit belvita +1 biscotte au beurre +2 tr de pain brioché Nutella bio
1 mandarine
quand je vous dis GROSSE faim!
ce midi ce sera: riz aux petits pois+ escalope de poulet sauce soja+ 1 salade +peut être une tarte aux poireaux/jambon
dessert ce sera une coupe de glace (monsieur brioche a le don d'acheter des douceurs pour le WE quand il fait les courses!
)
gouter: yaourt maison avec raisins secs
aujourd'hui je reprends le sport!!! et ce soir je me remets à la diète "pomme", plus de petit écart! du moins j'espère....!
et oui aigredouce, quand j'ai faim au moment d'aller dormir c'est là que je perds, si je vais dormir alors que je suis calée: que dalle!
bon j'ai un peu craqué hier mais personne n'est parfait!
marmotte va me punir quand même j'en suis sure
frugal ça veut dire: simple, peu abondant.
le WE n'aura pas raison de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!