coucou les filles
oui se matin je vais beaucoup mieux et sa grace a vous sa ma beaucoup aidé de pouvoir vous en parlé , tout n'es pa encore finie mai bon sa va allé
merci les filles
bisous
toune a écrit:salut tout le mondes ,
voila j'écris sur se post parce-que je me s'en seul , mon conjoint rentre toujour trés tard du travail , tout les samedi il travail et de temp en temp le dimanche j'ai 4 gamins et points de vu discution c'est toujour avec eux pas d'adulte a coté de moi , quand je pose des question sur se forum on ne me répond pas , ou alors c'est moi qui me fait des idées deja que c'est dur de faire un régime, alors si je peux pas discuté sur se forum je crois que je vais trés vite craqué croyé moi sa devient trés dur et je pensais vraiment pouvoir parlé de tout et de rien sur se forum c'est pour sa que je me suis inscrite en plus je suis pas du genre a me plaindre comme sa mai la je sen que sa va pas bien et comme je suis seul je c'est pas ver qui me tourné alors je pensais que je pouvais vous en parlé mai je c'est pas alors avec se que je vous ai dit je crois que plus personne ne va vouloir me parlé ,
hou sa ma fait un peux de bien ne m'en vouler pas mais il fallait que je vous écris merci quand même pour celles qui sont venut me lire je c'est pas si je vais resté sur se forum enfin si vous voulez que je reste sur se forum
merci quand même biz a tous....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités