perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mar 21, 2017 2:24 pm

tu fais du yoyo mais déjà un truc positif tu e monte jamais plus haut que 64 c'est déjà ca hein ^^

alors ta journée? sport et zéro craquage?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 22, 2017 4:27 am

salut

hier pas eu le temps de faire du sport, j'étais encore au "ménage" à 19h! fiston est allergiques aux acariens depuis qu'il est bébé du coup je dois être méticuleuse, là au retour de vacance ça m'a pris une plombe pour passer partout, je n'ai même pas fini, aujourd'hui la suite!

hier soir j'avais un peu faim, j'ai diné: 1 poelée de légumes+ 1 petit morceau de poisson +1 mandarine (c'est déjà trop!!!)

mais une fois les enfants couchés on a regardé avec mr brioche "star wars rogue one" et il avait prévu un énorme paquet de chipster! ben j'ai craqué, on l'a fini à 2 :oops: et pour enlever le gout du "salé" j'ai fini avec 3 carrés de chocolat ! :Invision-Board-France-586:

du coup ce matin tjrs 64!!!!!!!! en même temps si je fais n'importe quoi c'est pas étonnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

aujourd'hui il faut que je sois plus résistante!! :roll:
il faudrait que je colle des post it partout: "pense à ta brioche, pense à ta brioche, t'es conne ou quoi, pense à ta brioche", ou alors je cadenasse les placards, le frigo...

bon objectif personnel: pour mon annif le 10 avril je m'offre le "cadeau" de peser: 60.5
ce sera déjà ça! j'ai 20 jours pour perdre 3.5kilos :Forum32: j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 22, 2017 8:34 am

qu est ce qui t'arrive brioche, tu passes ton temps à craquer en ce moment, allez allez tu te reprends maintenant, à chaque fois que tu es prête à craquer pense à quelque chose qui te tiens à cœur par exemple ta robe bleue ou je vais être méchante :evil: :evil: ( si je suis grosse est ce que je vais toujours plaire à mr brioche et à mes enfants) . allez brioche 20 jours à rester sage.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 22, 2017 9:07 am

coucou

je pense que ton objectif est trop dur !!! tu veux perdre vite mais du coup tu as tendance a craquer a la moindre truc !!

prévoit une date plus loin et élimine les choses pas bonnes petit a petit!

C'est dommage que ton mari ne soit pas plus compréhensif et te mette des paquet de chips sous le nez à 22h ... tu lui en as pas parlé?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 22, 2017 10:03 am

sinon il y a une solution. Tu mets une photo de toi maintenant sur laquelle tu ne t'aimes pas. Et tu la places sur les placards qui dissimulent des cochonneries.

Monsieur Brioche a l'air gentil, mais il faut que tu lui en parles ! ça suffit ! même pour ses artères c'est pas bon ce qu'il fait, tout sportif qu'il soit !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 22, 2017 10:14 am

Mais arrête d'acheter des paquets de chips :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: moi à la maison il n'y en a plus, quand on décide de se faire un apero j'acheté 1 ou 2 paquets pour leur faire plaisir comme samedi ... ça était mangé en 5 min maintenant il n'y en a plus donc plus de risques de ce côté là par contre le côté sucré ça je n'arrive pas à supprimer complètement ! !!
3,5 kg en 20 jours c'est hard surtout avec tous ces craquages !!! Mais on est avec toi j'en suis sûr que tu peux t'en approcher si aucun craquage !! Y'a plus qu'à :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 22, 2017 10:43 am

anneg! :sirprizlol: je ne sais pas pourquoi je craque comme ça! il est clair que j'ai moins de volonté qu'après la naissance de ma fille où je suis redescendue à 59 kg en 6 mois! arg! époque bénie où on me demandait "comment tu fais???" ben il n'y avait rien de spécial, juste manger uniquement des trucs sains! et maintenant plouf! la gourmandise s'est emparée de moi!!!!!!!!!!!!!!!! aie! :?

mais c'est pas moi qui achète des chipss!!! lol c'est monsieur brioche qui a fait les courses hier soir et qui a ramené ça "pour le film"! sinon on ne mange pas de chips, mais en soirée "ciné" on grignote! pfff!!! clair que c'est pas bon pour les artères!!!
je lui ai dit: j'ai pris un kilo à cause de toi et de ton star wars là! il se marre... :roll:

ouais je me dis aussi que c'est un peu chaud comme objectif! mais j'en ai marre que ça traine!!!!!!!!! alors j'essaie de me motiver! lol
pour mes 31 ans: 60 kilos et des brouettes ce serait cooooooooooool! :sirprizlol:

bon j'ai fini de déjeuner alors jusqu'à demain ça va être frugal désormais et ce soir SPORT!

je fais corps avec la force, la force est avec moi, je fais corps avec la force la force est avec moi.... :sirprizlol: (ref au film pour celles qui l'ont vu!)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 22, 2017 11:11 am

Que la force soit avec toi :lol: :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 22, 2017 11:35 am

j'ai adorééééééé rogue one !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 22, 2017 3:54 pm

bon menu du jr
petit dej trop copieux:
boisson chicorée + avoine + céréales fitness
3 tr de pain de mie complet beurre/ confiture
1 banane + poignée d'amande, noix

dej : riz blanc + haricots coco rosés+ poulet fumé + salade de concombre
dessert : 1 compote ssa

gouter: 1 yaourt sucré maison +1 carré de choco noir 85%

sport: 45 min de vélo elliptique, je suis morte...

diner: 1 pomme

bonne soirée!! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 22, 2017 5:35 pm

bien ton menu de ce midi
bonne soirée :bisou: :bisou:
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 22, 2017 10:16 pm

Pas de chips .... hein ... :shock: :shock: on te surveille :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 23, 2017 9:30 am

alors tu as tenue ??

on attend ta confession ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 23, 2017 10:16 am

salut!

poids: 63.4!
yes! j'ai tenu bon! c'était super dur de me contenter d'une pomme mais bon! il faut se donner les moyens! :wink:

ce matin je suis allée sur mon terrain, j'ai fait venir un engin pour enlever la "forêt" qui s'était installée! c'était super impressionnant de le voir faire place nette! je suis toute contente que ça avance!

ce matin petit dej: boisson chicorée + avoine+ 1 tout petit peu de céréales fitness
1 banane + 1 poignée d'amandes/noix
2 petites tranches de pain brioché à la Nutella bio

ce midi: embrocal de haricots(riz cuisiné avec des haricots et des épices)+ steak de bœuf + salade de carottes
dessert: 1 flan vanille

ce soir sport 30 min je pense , et un yaourt en gouter, et ensuite 1 fruit comme d'hab!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 23, 2017 1:10 pm

super tu n as pas craqué. le midi tu prends deux fois des féculents ( riz + haricots) , si tu fais du sport ça va. et que tu ne manges presque plus le reste de la journée. je ne sais pas comment tu peux tenir. moi j'aime trop manger pour faire comme toi. alors chapeau
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour