Mme balance pas sympa du tout + 500g hier alors qu'objectivement j'avais une bonne semaine. Bref ca m'a énervée donc j'ai pris Rdv chez la diététicienne pour jeudi, clairement j'arrive plus à perdre toute seule donc verra si elle peut m'aider, j vous raconterai ca En attendant ce week end je me lâche un peu, j'en profite avant la diète lol
t'es comme moi qui profitait toute la seméaine dernière avant de "reprendre" les efforts ce lundi! mais j'avoue! ça n'aide pas trop de se recoller quelques kilos
Coucou les filles comment allez vous? moi j'ai finit mon week end craquage par un repas chez des amis : apéro, pates au champignons, gateau au chocolat et glace vanille hummmmm bon aujourd'hui je me reprends un peu histoire de pas voir une cata sur la balance de la diététicienne
matin = 2 tranches de brioche allégée midi = risotto volaille carottes Pas pu aller au sport, mes collègies m'ont enfermée à l'extérieur du bureau donc pas moyen de récupérer mes affaires lol!! pour ce soir riend e prévu mais mon chéri n'est pas la donc je vais grignoter les restes du frigo