briocheMoelleuse a écrit:super idée si tu te sens de tenir le régime IG bas!!!!
l'eau citronnée c'est pas bon mais ça fait du bien au foie! par contre bois la à la paille sinon ça abime les dents!
et une collation comme ça c'est vraiment l'idéal!
je retrouve une clafail toute motivée! c'est chouette!
Ecoute je ne sais si je vais le tenir mais il faut que psychologiquement je le tienne ... du moins les 4 jours d'attaque !!!
Alors pour l'eau citronnée, je n'aime vraiment pas ça donc je pense que si j'arrive à faire déjà les 4 jours ça sera déjà très bien !!! J'aime mettre du citron sur mon poisson mais le boire dès le levé franchement je ne suis pas fan
Petite trouvaille aujourd'hui au magasin, je ne sais pas si vous connaissez mais du coup j'en ai acheté un petit paquet pour essayer : "il était un fruit ... croc'tou pomme et fraise" mais j'en ai vu qu'à la pomme, pomme/abricot et un autre mais je ne m'en souviens plus !!! Alors se sont des fruits séchés (déshydratés) ... je trouve ça un peu cher mais je trouve l'idée sympa quand on a besoin d'emmener un petit encas car dans la boîte, il y a 4 petits sachets .... bon certes, vaut mieux une belle pomme car le sachet n'est pas bien gros mais voilà quand j'aurai fini mes 4 jours (car pour l'instant interdit les fruits) j'essaierai !!!
bon côté repas
midi : 2 oeufs brouillés + 1 tranche de jambon + 1 carotte râpé + 2 radis et le reste de salade verte + 1 cs de vinaigrette + 1 tout petit morceau de merzer (fromage à 12%MG)
..... normalement je ne doit pas dépasser les 5% MG dans le fromage mais le carré frais 0% sans pain ou même sans wasa ... ce n'est pas top donc bien cela attendra dans 4 jours collation : ???? + 1 thé
soir : 1 escalope de dinde + haricots verts cuits avec 1 échalotte et dans 1cs d'huile d'olive + 1 yaourt nature
Aigredouce .... oui ma photo c'était du temps je vivais au soleil toute l'année
au Gabon ... mes années bonheur !!! Non non je ne compte pas me restreindre mais je veux être le plus fidèle pour les 4 jours d'attaque, après ça sera beaucoup plus simple
!!!