Re-coucou les filles!
Ca fait quelques jours que je n'avais pas trop le temps de passer entre mon anniversaire (encore merci pour tous vos messages les filles )le week-end de pâques etc...
Bref ça a été super mouvementé de mon côté, et je tenais à revenir et faire le point sur certains de mes posts que j'avais lancés.
Concernant le challenge de la semaine de pâques: Perso bilan désastreux, à vouloir essayer de rebooster ma perte de poids (je stagnais à 69,9 69,8 69,5 au plus bas)j'ai fait plus mal que mieux car en remplacant mes apports au maximum mon corps s'est "rebellé" en stoppant ma perte de poids et moi en plus du coup plus sensible et plus fragile, je n'ai fait que craquer!!!!
Heureusement j'ai limité les dégâts à chaque fois en compensant avec le sport mais ça a été hyper éprouvant et fatiguant.
Je suis partie à Montpellier chez mes parents ce samedi et je faisais 69.7 soit 200g de plus que dans la semaine...J'étais hyper stressée car mes amis et mes proches ne m'avaient pas vu depuis 1 mois puis ma famille est peu indulgente depuis toujours sur le poids...Bref sur place les retrouvailles se sont bien passées, comme je m'étais habillée un peu ample ça ne s'est pas vu que depuis ma dernière visite j'avais perdu 5 kilos.En revanche le lendemain pour le restaurant je me suis habillée prés du corps et j'ai eu droit aux compliments de tous mes amis. Au repas je voyais que l'on regardait ce que je mangeais, moi qui faisait un effort en plus en faisant une entorse à mon régime alimentaire...ça m'a encore plus stressée...Je paraissais pas mais j'étais dans un état de nerfs je vous raconte pas!...
Et mon père qui n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion parce qu'à la fin il m'a vu en train de manger des pts oeufs au chocolat...Trop sympa!
Quoi qu'il en soit aprés ce gros repas et ce stress intense, je suis allée courir 1h histoire d'éliminer au maximum...
Surtout que le soir on était invité à rejoindre des copains au quick...
Sur place j'ai rien prit,j'étais ravie de recommencer à résister sauf qu'en rentrant aprés 2 yaourts à 0% je suis tombée sur la boite de kinder(vous savez le format où il y en a de toutes les sortes dedans!)et là RAZZIA!!!!
J'ai continué mes excés de chocolats jusqu'à mon retour (lundi) essayant tant bien que mal de compenser mais bon il aurait fallu que je fasse du sport toute la nuit pour ça!!!!
Depuis hier on dirait que la pression est redescendue(j'étais remontée à 70kgs...)je me sens plus calme, moins agitée et tendue.
Ce matin je monte sur la balance et MIRACLE 69,2kgs!!!! aprés 3 semaines d'enfer pour faire bouger gramme par gramme, là ça descend tout seul comme par magie alors que j'ai fait que des excés!...
Je le pensais déjà avnt mais là j'en suis convaincueon mésestime l'impact PSYCHOLOGIQUE et le facteur stress dans un régime.
Comme quoi être bien dans sa peu ça compte aussi pour faire bouger cette satané aiguille....
Donc voilà affaire à suivre, bisous les filles, comme je le disais pâques ça a été MORTEL pour moi mais heureusement happy-ending:wink: