Pourquoi avez-vous décider de perdre du poids ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar bbloute » Mar Mar 25, 2008 11:52 pm

salut,

voici mon premier post. Jusqu'à maintenant je vous lisais sans vraiment oser dire quoi que ce soit, j'ai pas grand chose à raconter il faut dire.

Mais ce sujet finalement m'intéresse, parce que c'est marrant au final on a toute les mêmes raisons, alors les miennes par ordre d'importance:
- une future grossesse
- la santé (je suis sportive malgré mon poids et je stresse pour mes genou en particulier)
- l'allure, c'est clair que ca commence à devenir chaud pour trouver des fringues.

Voilà...
bbloute
Régimeur débutant

Message non lupar djoudjou » Mer Mar 26, 2008 9:03 am

bienvenue à toi bbloute,
tu trouveras ici un soutien trés important!!
tout le monde est là pour trouver ou donner la motivation, des conseils etc....
Bon courage à toi bbloute, n hesite pas à poster quand tu en as envie, ça fait du bien aussi. N hesite pas à venir me voir si tu as besoin!!
djoudjou
Régimeur régulier

Message non lupar spring_yno » Mer Mar 26, 2008 9:36 am

Bonjour à toi !!!

POur ma part, la raisOn de mOn régime est mOn reflet dans le mirOir et mOn chéri... Je n'Osais même plus aller en bOite Ou faire les magasins avec mes cOupines !et pOurtant je ne suis pas si grOsse que ça, j'ai mOins de 10 kilOs à perdre.

Quand j'avais une quizaine d'années, au cOllège On se mOquait de mOi pcq j'étais la " p'tite grOsse", dOnc j'avais décidé d'aller de mOn prOpre chef chez une diététicienne, ma mère m'a sOutenue, après un rééquilibrage alimentaire ma silhOuette c'est affinée j'ai décomplexé !

Est arrivé le lycée et une prOf qui me TERRORISAIT !! j'étais tellement stressée que je mangeais presque plus, résultats j'ai du perdre 7 kilOs en 2 mOis....

Après j'ai eu une périOde avec un de mes ex qui mangeait tOut le temps Mc dO et moi je le suivais, il me disait que je lui plaisait et tOut... arrivée la j'ai pris 10 kilOs en mOins de 6 mOis ...
Mais un jOurs il m'a laché cOmme une vieille chaussette ! et la j'ai perdu plus de 12 kilOs en à peine 2 mOis >> c'est ça de ne plus avaler quOique ce sOit !

Et j'ai rencOntré y'a maintenant 2 ans mOn cOpain et j'ai tOut repris de mes fOrmes généreuses ... dOnc j'ai décidé de me prendre en mains pOur ne plus être en surpOid et pOuvoir me regarder dans la glace !!!

vOilà ma petite histOire !!! :D
spring_yno
Régimeur régulier

Message non lupar tititeloutte » Mer Mar 26, 2008 10:07 am

coucou!
j'aime bien ce sujet, il est pas mal!
donc mes raisons, c'est que je ne supportais plus mon corps, j'en avais marre de ne plus trouver de fringue à me mettre, j'en avais marre aussi du regard des autres...
En plus, ma meilleure amie se marie en juillet et je vais être son témoin, donc là je me suis fait violence, je ne veux pas ressembler à un gros boudin sur les photos une fois de plus!
J'ai déjà fait des régimes auparavant, parce que j'ai toujours été grosse, (et oui! moi aussi j'ai une histoire assez chaotique!) mais là, je sens que les choses sont différentes. J'ai pris conscience qu'il faudra probablement que je fasse attention toute ma vie, que le regard des autres ne doit pas être un frein et je vais tout faire pour que ce régime soit le dernier que j'aurais à faire!!!! :lol:
MOTIVATION!!!!! :P
tititeloutte
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Mer Mar 26, 2008 12:08 pm

Moi j'ai décidé de perdre du poids, surtout pour être enfin bien dans ma peau, car j'ai eu droit au deux extreme, très maigre, et prise de 18 kilos en 1 an !!!! Donc, c'est pas passé inaperçu !! J'ai eu du mal a l'accepter, alors je me suis dis au lieu de me plaindre je me prend en main!!! Maintenat, mon objectif, c'est que pour cette été, je puisse me mettre en maillot, et puis pouvoir me mettre en debardeur, sans avoir un bourrelé qui se voit a travers !!! J'ai plus que 13 kilos a perdre !!!Jspr y arriver pour cette été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate !! :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar chou38000 » Mer Mar 26, 2008 12:24 pm

bah moi avant je faisais énormement de sport beaucoup de natation j'ai dut arrêter a cause des horaires de mon travail est surtout une immense flemme.... et j'ai grossi

mon petit homme lui est hyper sportif et tout et tout moi j'ai tendance à me laisser aller sans trop réfléchir aux conséquences et là je suis tombé un peu comme vous sur des photos....

et là ça à été le declic septembre réinscription piscine, j'ai acheté un tapis pour faire des abdos et autres chez moi et je veux surtout replaire à mon homme comme il dit je t'aime comme tu es mais je sais qu'on fond il me preferais avec mes kilos en moins ce serait pareil si c'etait le contraire

donc je dois le faire pour moi car si je continue comme ça je vais être trop trop grosse et aussi pour lui

Donc lundi au régime
chou38000
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Mer Mar 26, 2008 1:28 pm

vous avez l'air motivee a fond les filles
vous ne pouvez que y arriver ^^

gros bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour