Salut Armelita, C'était pareil pour moi cette semaine, je me suis pesée à trop peu de jours d'intervalle et je croyais avoir perdu 400gr qui sont revenu très vite sur la balance alors que je n'ai pas craqué non plus! Donc je crois qu'il vaut mieux espacer les pesées d'au moins 5 jours et surtout ne pas se décourager! Et nous viendrons à bout de ces maudits kilos!!! Prochaine pesée vendredi, je continue d'y croire Je file à la piscine, bonne journée à toutes
Oui, je me suis pesée trop souvent aussi la semaine passée pour me récompenser de mes efforts en quelque sorte mais ce n'est pas une bonne habitude! Soyons moins obsessionnelles!
Merci les filles pour votre soutient, c'est vrai que j'aurais dû attendre avant de me peser, mais comme j'avais l'impression d'être plus légère je pensais voir une bonne nouvelle sur ma balance!
Bon courage à vous! Donc 73kg600, on verra lundi si perte ou pas!
Allez allez parfois c'est super dur comme ce soir pour moi mais on tient bon, on ne lâche rien! Ce sera trop bon de se sentir plus légère dans quelques semaines!
C est lundi, 72kg500, bon ça baisse mais à allure d'escargot. Je me dis que comme j'ai doublé mes séances de sport depuis 2-3 semaines, j'ai pris du poids en muscles !
Bonjour les filles, Oui, je vous comprend, je viens de faire une scène de ménage à ma balance car non seulement elle ne descend pas assez vite mais elle est remontée de 800gr!!! Alors que je n'ai pas craqué, et le printemps arrive à grand pas! Découragée
Oui...ne lâchez rien! Je monte sur ma balance ce matin et quoi 400gr en moins! Incroyable! Du coup, regonflée à bloc ,ce soir, j'ai été hyper raisonnable!