perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 12:53 pm

comme moi Clafail du mal a me bouger depuis septembre, les short pas encore
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 1:42 pm

allez clafail et anneg! on se bouge! lol: je disais short parce que quand on fait du sport on chauffe donc un short est plus sympa à porter!....mmmm... à vos joggings alors pour celles qui ont froid ! :sirprizlol:

j'ai faim là... :bienvenue:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 2:10 pm

ne mange pas. monte sur ton vélo, bois de l'eau, du thé
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 3:27 pm

la brioche elle nous nargue avec son beau soleil et ces belles plages de la réunion ^^

nous ici il fait encore que 4° le matin hein le short on va se geler^^ même si c'est bon pour la circulation sanguine :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

on craque pas n'est ce pas!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 3:30 pm

bah j'ai mangé! je crevais de faim, je n'avais plus de force..: une mandarine, 8 amandes, 2 noix 1cs de raisins secs,2 dattes, 1 (gros)morceau de camembert, 2 carrés de choco noir à 72%, 1 madeleine et un sablé à la farine complète au chocolat noir!
c'est pas si mal j'ai quand même déconné mais enfin... ça aurait pu être pire... maintenant que je me sens moins épuisée, je vais faire un peu de vélo!
j'ai craqué les filllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeesssssssssssssssss! lol mais c'est pas trop grave hein??????!!!!!!! rassurez moi!!!!!!!!!! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 3:31 pm

:Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586: :Invision-Board-France-586:

on avait dit de pas craquer grrrrr

craquage moins pire qu'avant faut avouer^^mais craquage quand meme!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 09, 2017 4:42 pm

Rhooooo Brioche c'est pas vrai
Si tu dois vraiment manger des gateaux achete au moins des trucs diététiques genre plein de fibres qui s'éliminent facilement... Je m'y connais pas trop, moi je mange les gateau de mon bébé (et oui c'est pas du tout calorique et il est trop petit pour protester j'en profite!!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 5:51 pm

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

marmotte j'ai des biscuits gerblé... mais.......... il n'y a pas de chocolat!!! :sirprizlol:
non mais c'est bon, dans mon gouter il n'y avait que 2 bonbons! c'est rien ça, il vaudrait mieux éviter c'est sur mais 2 c'est mieux que 5(c'est une petite victoire pour moi :oops: )
j'ai fait 30 min de vélo, je suis épuisée... bizarre.... et je ne mange plus rien ce soir...
bonne idée les biscuits de bébé! lol

verdict demain!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 09, 2017 9:10 pm

:lol: Brioche moelleuse, si tu arrives à manger peu le soir et à faire beaucoup de sport, c'est déjà pas mal. En plus, tu as un poids qui est raisonnable donc si tu sens que tu peux te permettre de manger ainsi alors ne t'en fais pas trop. Je dois être encore plus gourmande que toi parce que tes craquages ne me paraissent pas démesurer.

Comme toi quand je mange du sucre, je trouve ça trop dur de m'arrêter! En revanche, comme ça fait 8 jours que je n'en prends plus beaucoup du tout et bien le goût de mon orange ce soir m'a paru dé-li-cieux, bien plus que d'habitude! C'était une explosion de saveur pour mon palais!

Moi, j'aimerais faire plus de sport mais je reviens trop tard à la maison la semaine. Dès que j'arrive je dois m'occuper des enfants donc c'est pas évident. En revanche, quand il fera jour plus tard, j'essaierai d'aller courir en soirée. Cet aprèm', je voyais un homme courir depuis mes fenêtres au boulot et j'étais jalouse! Je me disais toi tu fais du lard pendant que lui brûle 400 kcal à la demi-heure! :lol:

Vous me faites rêver à parler de shorts! Ici c'est bottes de pluie et anorak!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 09, 2017 9:39 pm

Ouh la la brioche tu déconnes :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: heureusement que tu fais du sport !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar luciemimolette » Ven Mar 10, 2017 12:18 am

Coucou brioche ! Pour ton craquage, dis toi que y avait quand même des fruits, des fruits secs, du chocolat noir, ce ne sont que des bonnes choses finalement. Sauf peut-être la madeleine, et bon pour le camembert je te jalouse un peu ^^
luciemimolette
Régimeur régulier

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 10, 2017 5:26 am

salut salut!

pesée du matin: 62.1, vendredi dernier je faisais 62.2 je crois, bon après la semaine de craquage c'est pas si mal!

à partir de ce soir, ça va être une autre paire de manches! : je pars en vacance avec monsieur brioche et les petits dans le sud de l'île, chez ma mère... et déjà quand on arrive ce soir monsieur brioche veut des sandwich américains(pain garni de frites, ketchup mayo jambon, et par dessus fromage gratiné :roll: il m'a prévenue depuis avant hier qu'il veut absolument que je prépare ça........ :sirprizlol: ) ...
ensuite samedi ce sera resto chinois et dimanche invitation chez mon frère pour fêter la promotion de sa femme... et mon frère quand il fête il y a de la très bonne bouffe et beaucoup beaucoup beaucoup d'alcool! bonjour la crise de foie lol!

ouais luciemimolette, j'avais très faim: je me suis dit, mange des trucs plus sains que des gâteaux! j'ai réussi à moitié! :sirprizlol:
aigredouce t'es sur que mon craquage d'il y a 2 jours n'était pas démesuré???? :shock: lol T'as tout à fait raison: quand on évite le sucre industriel et qu'on a faim les fruits sont vraiment délicieux!!!!
tu fais quoi comme métier aigredouce? lol pour le mec qui court et toi qui reste au bureau! c'est vrai que c'est dur de se dégager un créneau pour le sport quand on bosse la journée et que le soir on s'occupe de sa famille!

niveau menu auj:
petit dej: boisson chicorée + avoine+ un peu de chocapic
1 banane, 1 figue sèche
2 biscottes beurre/confiture

dej: riz, brèdes, sauce de thon
dessert: un yaourt

bonne journée!
et si je ne repasse pas à lundi 20 mars... je crois que c'était l'objectif printemps de diane... j'avais dit 59 pour moi! je crois que c'est mort!!!

bonne journée
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 10, 2017 9:08 am

Tu as bien limité les dégats si je mangeais le quart de tes craquages, je prends 5 kilos direct. passe de bonne vacances
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 10, 2017 9:21 am

et voilà le résultat de tes craquages grrrr oui 2 bonbon c'est mieux que 5 mais moins bien que zero :lol: :lol: :lol:

passe de bonne vacances et attention a ton alimentation quand meme!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 10, 2017 9:58 am

Je suis comme anneg !! Quand vous dites que mes craquages du week-end n'est jamais important mais rien que ça me fait prendre entre 500g et 1kg (que je note pas le lundi) et qui se résorbe un peu pour le vendredi d'après et voilà pourquoi je ne bouge pas des masses car mon repas joker du vendredi soir et parfois du samedi soir me jouent énormément de tours !!!

En tout cas, je te félicite brioche :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour