salut salut!
pesée du matin: 62.1, vendredi dernier je faisais 62.2 je crois, bon après la semaine de craquage c'est pas si mal!
à partir de ce soir, ça va être une autre paire de manches! : je pars en vacance avec monsieur brioche et les petits dans le sud de l'île, chez ma mère... et déjà quand on arrive ce soir monsieur brioche veut des sandwich américains(pain garni de frites, ketchup mayo jambon, et par dessus fromage gratiné
il m'a prévenue depuis avant hier qu'il veut absolument que je prépare ça........
) ...
ensuite samedi ce sera resto chinois et dimanche invitation chez mon frère pour fêter la promotion de sa femme... et mon frère quand il fête il y a de la très bonne bouffe et beaucoup beaucoup beaucoup d'alcool! bonjour la crise de foie lol!
ouais luciemimolette, j'avais très faim: je me suis dit, mange des trucs plus sains que des gâteaux! j'ai réussi à moitié!
aigredouce t'es sur que mon craquage d'il y a 2 jours n'était pas démesuré????
lol T'as tout à fait raison: quand on évite le sucre industriel et qu'on a faim les fruits sont vraiment délicieux!!!!
tu fais quoi comme métier aigredouce? lol pour le mec qui court et toi qui reste au bureau! c'est vrai que c'est dur de se dégager un créneau pour le sport quand on bosse la journée et que le soir on s'occupe de sa famille!
niveau menu auj:
petit dej: boisson chicorée + avoine+ un peu de chocapic
1 banane, 1 figue sèche
2 biscottes beurre/confiture
dej: riz, brèdes, sauce de thon
dessert: un yaourt
bonne journée!
et si je ne repasse pas à lundi 20 mars... je crois que c'était l'objectif printemps de diane... j'avais dit 59 pour moi! je crois que c'est mort!!!
bonne journée