salut salut!
victoire!!!!!!!!!!!!!!! j'ai retrouvé avec l'aide de l'ami de ma mère ces 4 foutues bornes bien cachées et enfouies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a galéré avec la pioche, le sabre, le décamètre, le soleil de folie (j'ai chopé un coup de soleil
)mais on a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente, je sais enfin où commence et où finit ce bout de "chez moi"! les voisins m'ont aidée aussi! ils sont sympas! il y en a un qui sentait l'alcool lol mais il était super cool (et il m'a retrouvé la borne la plus vicieuse, celle qui était complètement sous terre et minuscule, sans lui, j'étais foutue!)! je les aime déjà mes voisins!
bon, à part ça j'ai pas écrit mon craquage d'hier parce que ça se répète, que j'ai honte de moi et que je vous vois déjà dire en lisant: mais elle est folle celle là avec ses comportements bizarres!!!! (ah??? c'est déjà ce que vous vous dites chaque jour en me lisant ???? MDR
)
donc confession: pardonnez moi les filles car j'ai péché, je n'ai pas tenu le niveau de ce forum de régime, je me suis enfoncée dans la bêtise la plus ignoble (euh... c'est bon, j'arrête! lol):
à 17h30 j'ai pris:1 morceau de pain (long comme ma main) avec du camembert (il périmait le jour même fallait le finir
) et 1/2 tranche de jambon
+1 tranche de gâteau banane/choco fait par mes soins
+2 madeleines au chocolat
+3 sablés au chocolat
+1 mug de lait froid au chocolat
je crois que je n'ai rien oublié!!!
ah si... encore un petit bout de pain avec de la Nutella!
CATASTROPHE!!!!! ben oui... mais sur le coup j'avais faim... et puis c'était trop bon.....! pas bien....
donc là cet aprem je ne sais pas je pense faire du sport.... mais j'ai peur de recraquer! tsss!!!!