perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 08, 2017 6:45 am

Coucou

Tu as eu raison pour le Sport

On attend ta confessions du goûter :sirprizlol:

Essaie quand tu as faim comme ça de pas trop manger de gâteau met toi comme objectif un gâteau pas plus

Allez tu va Gérer!

En réunion vous avez plus de va vacances scolaires.?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 8:52 am

tres bien un peu d'exploration dans le jardin, tu vas pouvoir eliminer ce gouter mystere qui a du etre bien catastrophique pour que tu ne nous le décrives meme pas!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 08, 2017 1:35 pm

salut salut!

victoire!!!!!!!!!!!!!!! j'ai retrouvé avec l'aide de l'ami de ma mère ces 4 foutues bornes bien cachées et enfouies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a galéré avec la pioche, le sabre, le décamètre, le soleil de folie (j'ai chopé un coup de soleil :evil: )mais on a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente, je sais enfin où commence et où finit ce bout de "chez moi"! les voisins m'ont aidée aussi! ils sont sympas! il y en a un qui sentait l'alcool lol mais il était super cool (et il m'a retrouvé la borne la plus vicieuse, celle qui était complètement sous terre et minuscule, sans lui, j'étais foutue!)! je les aime déjà mes voisins! :sirprizlol:

bon, à part ça j'ai pas écrit mon craquage d'hier parce que ça se répète, que j'ai honte de moi et que je vous vois déjà dire en lisant: mais elle est folle celle là avec ses comportements bizarres!!!! (ah??? c'est déjà ce que vous vous dites chaque jour en me lisant ???? MDR :sirprizlol: )
donc confession: pardonnez moi les filles car j'ai péché, je n'ai pas tenu le niveau de ce forum de régime, je me suis enfoncée dans la bêtise la plus ignoble (euh... c'est bon, j'arrête! lol):
à 17h30 j'ai pris:1 morceau de pain (long comme ma main) avec du camembert (il périmait le jour même fallait le finir :mrgreen:) et 1/2 tranche de jambon
+1 tranche de gâteau banane/choco fait par mes soins
+2 madeleines au chocolat
+3 sablés au chocolat
+1 mug de lait froid au chocolat
je crois que je n'ai rien oublié!!! :mrgreen: ah si... encore un petit bout de pain avec de la Nutella! :oops:

CATASTROPHE!!!!! ben oui... mais sur le coup j'avais faim... et puis c'était trop bon.....! pas bien.... :cry:

donc là cet aprem je ne sais pas je pense faire du sport.... mais j'ai peur de recraquer! tsss!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 08, 2017 3:26 pm

Coucou
Pas étonnant que tu craques car tu es stressé avec la contruction de ta maison. Pas facile de tout gérer. Quand tu arrives devant le placard. Réfléchi et pense a tous les sacrifices que tu seras obligée de gaire après pour arriver a ton poids désiré.
Courage ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 3:55 pm

Mais comment ça se fait que tu as autant de conneries dans tes placards, c'est pas étonnant que tu craques, fais un peu de tri et arrete d'acheter des conneries (et pas d'excuse genre c'est pour les enfants, nous on étaient tres contents de gouter un morceau de baguette et 4 carrés de chocolat!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 4:01 pm

Punaise mais tu as un appetit d'ogre !! :shock:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 08, 2017 9:13 pm

Je connais malheureusement trop bien ce genre de comportement! Et moi aussi, je me suis souvent demandée si je tournais rond.

J'ai très souvent autant de bêtises que ça dans mes placards...difficile de ne rien n'avoir! Comment faites-vous quand quelqu'un vient à l'improviste? Quand les enfants veulent goûter? Du lait et du chocolat en poudre...tout le monde en a?

Comme toi, je suis capable d'être hyper sérieuse et puis bim...un peu de fatigue, une contrariété et plus rien n'a d'importance...je grignote un choco par-ci, un gâteau par-là! Adieu le régime!
Je pense que c'est aussi la frustration qui mène à ça. Et si tu te demandais si tu ne pourrais pas te faire un tout petit peu plus plaisir au quotidien pour éviter ce genre de goûter?

Moi aussi je cherche encore la clé pour arrêter. Je pense qu'elle se trouve dans le rééquilibrage (au moins en partie).

Bon courage!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karo33 » Mer Mar 08, 2017 9:52 pm

Je comprends aussi hélas tu es tenté et tu ne résistes pas du coup, et tu te dis perdu pour perdu autant ce faire plaisir et s'est l'escalade jusqu'à l'écoeurement et la culpabilité :Baslancoire: :Baslancoire: :Baslancoire:

Bon faut remonter en selle et compenser avec du très light demain, si tu peux.

Courage Brioche
karo33
Régimeur régulier

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 4:39 am

bonjour!

mon régime n'est pas du tout restrictif !!!!je base tout sur le fait de manger moins de cochonneries(c'es pas gagné!!!) et moins calorique le soir. Je me fais plaisir bien plus que vous j'ai l'impression!(si j'ai envie d'une mousse au choco en dessert, je la prends, ou d'un gateau le matin ou même d'une part de pizza, je ne compte jamais les calories d'une journée...) mon problème c'est que souvent l'après midi j'ai un coup de barre, et j'ai ENVIE de choses sucrées dont j'adore le goût! et quand je mange ces trucs je trouve ça délicieux, je n'ai pas envie que ça s'arrête!!! lol donc je continue... et c'est con, je n'arrive pas à apprécier avec UN plaisir... ça me donne juste l'envie d'y revenir... :mrgreen:

un vrai casse tête! et effectivement je pourrais vider mes placards mais à quoi bon?:
les madeleines au pépites de choco st michel, j'ai acheté ça pour bébé qui aime bien grignoter une petite au gouter, les sablés c'est un petit plaisir sympa de temps en temps pour les enfants, même pour monsieur brioche, et comme dit aigredouce: le pain, le choco et le lait, tout le monde en a ! nan!!!!!!! c'est le mental!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

quand j'ai fini de me faire plaisir, c'est clair que j'ai les boules, je me dis: "et merde! tu vas reprendre du ventre couillonne....!" :roll:

bon! hier aprem j'ai fait un mini craquage: une tranche de gâteau banane chocolat (trop bon, c'est moi qui l'ai fait! :mrgreen: ), des amandes(6), des raisins secs(1cs), 1 madeleine, et un morceau de camembert.
puis 30 min de vélo elliptique
et au diner une pomme

ce matin 62.5! c'est pas si mal après un si joli gouter! lol!

aujourd'hui journée sérieuse! plus de gâteau!!!! il le faut! en plus demain on se pèse!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 7:58 am

Mais comme tu ne mange pas le soir et que tu fais du sport ça compense ce que tu manges l'apres midi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 9:49 am

oui tu te fais plaisir c'est sur mais ton corps te le permet aussi ^^

si je mange ca je perdrais pas 1gr même sans manger le soir et même en faisant du sport

tu as raison il faut se faire plaisir mais parfois on a l'impression que tu dévore et que tu prend pas pour autant (ca c'est injuste :sirprizlol: :sirprizlol: )

mais effectivement le sucré comme le salé appelle a continuer d’où la difficulté

dans mes placard je n'ai pas tout ça j'ai plus des gâteaux au fruit qui me tente moins que le chocolat ^^

mais si ce mode de régime te convient et que tu arrive a tes fins c'est l'essentiel!!

si tu réussie pas a perdre les petit kilos qui te soule^^ va falloir te priver a un moment d'un truc ou deux^^ gouter mais avec moins juste ^^

super si tes voisins sont sympa et si tu les aimes déjà!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 09, 2017 10:43 am

Ouh la la niveau craquage ... je confirme tu nous bats :sirprizlol: même si avec tes nons repas le soir et le sport .. tu dois avoir un corps qui élimine plus rapidement ... et tant mieux pour toi :wink:

Cool si tes futurs voisins sont sympas ... au moins ça rassure !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 10:55 am

oui, ça compense, mais je ne mincis pas! lol, je stagne, pour perdre les 3.5kilos dont je veux me débarrasser, il est clair que mon goûter plein de m**** doit sauter, à la place je pourrais me gaver de pommes, de clémentine... je suis sure que ce serait mieux que ces orgies de chocolat!!!

bon, pour l'instant journée sérieuse:
petit dej: boisson chicorée/choco/miel + 1 tasse d'avoine
1/2 banane séchée +2 petites dattes
2 biscottes beurre / confiture
1 clémentine

à 11h30: 1 chocolat Pralibel chocolat noir/citron confit gouté par curiosité (j'en ai acheté pour offrir ce WE) c'était délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!! meilleur que jeff de bruge je trouve!

ce midi: riz blanc + poulet sauté aux légumes(bambou, maïs, carotte, poivron, champignon noir, oignon)
dessert: 1 yaourt maison

si j'ai faim à 16h je DOIS prendre des fruits et des amandes!!! et un thé!
ensuite sport 30min

ouais karinelu et clafail! j'ai certainement un bon métabolisme lol ça, je le reconnais, et j'en abuse un peu d'ailleurs...mais vous savez que plus vous ferez de sport, plus votre métabolisme augmentera aussi!!! alors à vos shorts et transpirez!!! lol

allez! on y croit pour demain! j'ai fait n'importe quoi cette semaine mais j'y crois! :sirprizlol:

ah au fait, cuisine réservée! j'ai juste pu négocier 200euros de plus! c'est déjà ça!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 11:06 am

200 eur c'est toujours ca de pris^^

pour le métabolisme on peut mais tout ne se chamboule pas non plus

il y a 6ans je faisais beaucoup plus de sport je pesait 73kg mais si je faisai un gros repas ou un écart sucrerie macdo bim +1kg

moi j'ai un corps qui m'aime pas :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

profite mais n'en abuse pas sinon tu va t'arracher les cheveux pour ces 3kg ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 09, 2017 12:20 pm

briocheMoelleuse a écrit: alors à vos shorts et transpirez!!! lol

short :shock: ... pas encore !!! pas assez chaud :mrgreen: mais c'est clair que tu as raison, le sport aide énormément, !!! L'année dernière pas une journée ne passait sans que j'aille soit marcher ou faire du vélo mais depuis septembre aucune motivation ... ça reviendra :wink: !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour