Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 04, 2017 7:58 pm

Ah oui nous on a vu spilt il est bien
Et ouff j aie échappé à jhon wick 2 pas trop mon genre lol
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mar 05, 2017 1:46 pm

Spilt a l'air trop bien .... on voulait allait le voir avec ma fille !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 06, 2017 9:09 am

Grrrr tout le monde dit que c'est trop bien ça me fait encore plus regretté de l'avoir raté, surtout qu'avec loulou les sorties au ciné se font rare!!

Bon hier j'ai fait ma BA, anniversaire de la grand mere de moin chéri, franchement je vois pas l'intéret elle réalise meme pas : genre on lui offre un bouquet de fleurs, ellle essaie de les manger!!!!

au niveau menus :
matin = cracotes beurre
midi = 2 criquette de poisson, pates
anniv = une part de tarte aux pommes et pas de champagne (tout le monde doit penser que je suis enceinte lol)
soir = 1 part de cake olives/mozzarella et concombre
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 9:22 am

coucou

bon dommage pour la balance mais ca av venir !!! allez allez dame balance soit sympa avec marmotte hein !!

pas cool pour la mamie en effet c'est pas top quand ca dégénère ainsi mais ca fait surement plaisir a ton mari ;)

criquette de poisson c'est quoi ??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 06, 2017 9:50 am

karinelu1215 a écrit:
criquette de poisson c'est quoi ??

c'est une erreur de frappe lol, en fait c'est une croquette de poisson!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Mar 06, 2017 9:57 am

SPLIT on va le voir vendredi ! :D

eh bah marmotte entre les carottes au p'tit dej et les criquettes de poisson tu mange bizzarement ! :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 1:30 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ah moi qui croyais que t’allias me donner une nouvelle recette :lol: :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 06, 2017 2:48 pm

salut marmotte! lol la grand mère, c'est pas drôle mais ça m'a fait marrer le coup des fleurs! :mrgreen:
elle a eu une vie, comme nous et puis ça a déraillé! il en faut du courage face à cette maladie!

moi split ça ne m'inspire pas plus que ça, je n'aime pas trop l'acteur! par contre keanu reeve, j'adore!! (mon type d'homme lol) du coup j'ai hate de voir john wick 2 avec ses gros flingues! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 06, 2017 9:12 pm

Je suis désolée mais moi aussi l'image de la grand-mère, ça m'a fait rire! Pourtant c'est une maladie qui n'a rien de drôle!
Bravo pour le champagne. Moi, je n'arrive pas à dire non à une petite coupette!
Pourquoi tu me rajouterai pas plus de fibres à tes menus? Tu n'aimes pas ça? Ca rassasie bien.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Mar 07, 2017 1:43 pm

Le probleme avec Keanu Reeves c'est qu'il a pris un mechant coup de vieux, on est tres tres loind du beau gosse de Speed!!

Aigredouce, quoi comme genre de fibres? des compléments que je rajouterais a mes plats? J"avoue l'idée ne m'est jamais venue, si tu t'y connais un peu ça m'interesse

Bon sinon mon Loulou a encore une gastro :shock: Je crois que c'est la 4me en 1 mois j'en peux plus!!! Selon la pédiatre c'est parce qu'en fait il n'arrive pas a se débérasser completement du virus donc il fait des rechutes..... Pfff encore une semaine de lessive sintensives en perspective!!

Pour les menus d'hier:

matin = cracottes beurre
midi = oeuf dur sauce tartare, galette savoyarde, salade verte
soir = reste du cake mozza olives, 2 tranches de jambon cru, concombre

aujoud'hui =
Matin = lait céréales
midi = concombre ala creme (oui je suis tres concombre en ce moment lol!!) pates au parmesan, poelée de carottes, 1/2 morceau de pain
ce soir ça sera oeuf a la coque vu qu'un amie de mes parents m'a donné une boite d'oeufs tous frais pondus par ses poules huuuum et promis j'essais d'eviter les mouillettes
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mar 07, 2017 1:59 pm

ah bein décidément en effet il en attrape souvent!!

je suis adulte mais depuis toujours j'en ai très souvent surtout quand y a ce genre de temps pourri super doux^^

courage ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 8:58 am

Bon j'ai pas du tout été sage hier soir.... grosse famine
ça a commencé en préparant le repas de mon loulou, j'ai mangé une cracotte avec une tranche de fromage fondu, puis apres en préparant les mouillettes pour les oeufs à la coque j'en ai mangé au moins 4 ou 5.... Apres au repas j'avais encore faim apres mes oeufs donc j'ai mangé du surimi coupé en morceaux dans un peu de creme fraiche (bonjour le repas 100% protéines)
Ce matin je jette un coup d'oeil sur la balance pour voir les degats : horreur 74.2 soit +1.2 kilos (bon apres petit dej) Mais la il faut vraiment que je me reprenne, j'ai décidé de recompter un peu mes calories pour controler un peu plus ce que je mange....
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 08, 2017 9:44 am

Allez Marmotte, un écart isolé bien repris dès le lendemain, ça ne fera pas trop de dégâts! :D

Cette semaine, quand j'ai eu envie de dévorer, j'ai allumé mon ordi et je suis venue sur le site! Histoire de me dire: reprends toi! Tu peux le faire!

Je crois qu'il faudrait que l'on arrive à lâcher prise et à nous faire confiance mais c'est presque tout un comportement à déconstruire...y'a du boulot! :mrgreen:

Courage! je penserai à toi! Tu as une mission: ne pas nous décevoir aujourd'hui. Si tu craques...ben...tu me déçois...Dommage! :mrgreen:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 08, 2017 9:48 am

aigredouce a écrit:Allez Marmotte, un écart isolé bien repris dès le lendemain, ça ne fera pas trop de dégâts! :D

Cette semaine, quand j'ai eu envie de dévorer, j'ai allumé mon ordi et je suis venue sur le site! Histoire de me dire: reprends toi! Tu peux le faire!

Je crois qu'il faudrait que l'on arrive à lâcher prise et à nous faire confiance mais c'est presque tout un comportement à déconstruire...y'a du boulot! :mrgreen:

Courage! je penserai à toi! Tu as une mission: ne pas nous décevoir aujourd'hui. Si tu craques...ben...tu me déçois...Dommage! :mrgreen:

la pression marmotte !!! super ce defi ^^

allez un écart ca arrive faut éviter qu'il soit énorme et répéter hein !!

ton fils ca va mieux??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 10:35 am

Mais grave trop de pression sur mes épaules !!!

Bon il est 10h30 et j'ai deja faim.... et y a des sablés au sucre dans la salle de repos NOOOOOON il faut que je sois forte!!

En attendant j'ai été voir les menus de la cantine pour ce midi, a votre avis il vaut mieux prendre blanquette de veau /riz ou lasagnes /salade verte?
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour