anneg29 a écrit:ai ressorti ma veille balance je commence à perdre un peu Hate a vendredi pour vous dire, pas mon poids car j en ai honte mais au moins le ou les kilos perdu
anneg29 a écrit:e suis encore sous le choc que les corps de la famille Troadec sont enterrés à côté de chez moi. les gendarmes vont commencer les fouilles aujourd'hui normalement mais u le temps c est pas gagné. Ramener les corps de Nantes à ici , 300km quand même. Ca me fait froid dans le dos.
tonypony a écrit:anneg29 a écrit:ai ressorti ma veille balance je commence à perdre un peu Hate a vendredi pour vous dire, pas mon poids car j en ai honte mais au moins le ou les kilos perdu
Pas de secret entre nous ! On n'est pas là pour se juger mais se soutenir !!anneg29 a écrit:e suis encore sous le choc que les corps de la famille Troadec sont enterrés à côté de chez moi. les gendarmes vont commencer les fouilles aujourd'hui normalement mais u le temps c est pas gagné. Ramener les corps de Nantes à ici , 300km quand même. Ca me fait froid dans le dos.
Trop trop glauque la façon dont il a fait ça, pour 4 adultes !!!! à aucun moment il ne s'est dit "merde j'fais quoi là!"
dépecé, éviscérer.....
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités