Hello les filles comment ça va
Pff moi c'est la cata ,ce matin je demande à quel heure je fini,elle me dit 12h,ok je prend pas de quoi manger
Finalement je termine à 14h,bon j avais des courses à faire,rentrée chez moi 2 tartine jambon gouda et dans 2h mon fils reviens il aura les crocs et je n aime pas le laisser manger seul...
Oui jus de citron dans eau chaude tout les matins,je ne sais plus m en passer sa fait presque 1 an je crois que je fait sa
Je ne bois pas de café j aime pas sa,
Ahahah vous avez vraiment l esprit tordu vous hein!!
Je voulais dire des film genre quand il y a des hélicoptère,des coup de feu etc bande de coquine
_Alors pour zamoureux je sais plus trop
Il a commencé à râler quand j aie retrouvé un boulot car il a des horaires variant (donc il fallait que je soit dispo pour ces jours de congés!!! Et m arranger avec la dame qui m emploi pour ne pas bosser quand il est en congé !!),(j aie du lui expliquer que sa marche pas comme sa,qu on a chacun son boulot blablabla )
_Puis l histoire à la con de la fontaine (je m achète une fontaine d intérieur ) je lui envoi une photo et paff!! Caca nerveux (moi aussi je vais en acheter une pour chez moi!! Combien t as payé sa!! D un air jaloux,agacé et dépité )
(J aie du lui expliquer qu'il ne devait pas se mêler de mes achats sa fait que 2 mois qu'on est ensemble et lui expliquer qu'il ne fallait pas être jaloux pour une putain de fontaine blablabla )
_puis il nous invite pour faire du karting,sa fille à 11ans,et de 1 il voulait la faire rouler toute seule avec les enfants et ensuite la mettre devant une vitre toute seule et elle nous aurait regardé rouler tout les 3 ,mon fils,lui et moi..
Sa fille est fort timide,manque d assurance et un peu renfermée sur elle même,donc je n aie pas été d accord!! Si on fait une activité c'est ensemble ou rien!!!
Et là monsieur me répond (c'est moi qui paye après tout!!) De nouveau prise de tête. ..(j aie du expliquer qu on ne comporte pas comme sa avec des enfants,que sa se fait pas de dire ( c'est moi qui paye!!) )
_il y a plus ou moins 10jours j aie eu une grosse journée de boulot,8h-19h30 quand je rentre je suis cassée je dois préparer le souper etc ..comme toutes femme ...il était en congé,je lui dit (ne prend pas attention je vais être fatiguée on se verra le lendemain ) il n à pas accepté,il est venu frapper 3 fois à ma porte,il m'a appelé au moins 10fois,sms a répétition plus passer par messenger (j aie encore du lui expliquer comme à un gamin,que j aie un problème au dos qu après des journées comme sa je suis démolie et que sa sert à rien d insister comme sa car sa me met les nerfs!!! Blablabla )
Ce vendredi on regarde un film en streaming en rentrant du cinéma,je lui dit (choisi le film pendant que je vais prendre ma douche), il me demande le mot de passe du pour lancer le pc...je lui donne,ensuite il me dit (faudra changer ton mot de passe ) bheu? Je prend pas attention. ..
Ce dimanche matin je me connecte avec mon gsm et je recois un mail qui me dit qu on a essayé de se connecter à mon compte ??? Je demande à mon fils de jeter un oeil,il change mes mots de passe...puis au soir de nouveau un mail qui me dit (on essaye de se connecter à votre compte depuis Bruxelles ) il boss à Bruxelles,coincidence? Ou pas?
Je ne sais plus quoi penser