salut salut!
bon hier j'ai lâché le régime une nouvelle fois: mon goûter a été gargantuesque!
ce matin la balance me le fait payer: 63.4
je n'ai pas fait de sport hier, j'avais besoin de repos, le souci c'est que lorsque je ne fais pas de sport j'ai tendance à avoir envie de manger....et pas qu'un peu!
bon, ce qui est fait, est fait! il faut juste faire plus attention aujourd'hui et les jours qui suivront! déjà hier soir j'ai pris des tisanes pour dormir, des cachets de plantes et monsieur brioche m'a....relaxée
j'ai pu enfin dormir sans malaise (sauf quand bébé avait faim à 4h du matin....)!
aujourd'hui, pas de bêtise! je vais tacher d'avoir un déjeuner pas trop copieux et de faire du sport ce soir avant de terminer ma soirée par 2 fruits!
vendredi soir je pars dans le sud de l'île avec les enfants et mon mari, on va juste squatter quelques jours chez ma mère histoire de changer d'air pendant les vacances scolaires! je rentre le dimanche suivant!
j'espère juste que je réussirai à contrôler mon appétit!
aujourd'hui je dois aller sur mon terrain pour retrouver les bornes enfouies sous un amas de végétation luxuriante lol! à moi la pioche, les gants de jardinier, je vais explorer!