¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 03, 2017 9:43 am

Marmotte a écrit:Sa fille a vécu avec vous quand vous étiez encore ensemble? tu ne la vois plus du tout?

elle venait 1weekend sur deux et la moitié des vacances vu que les deux dernière années j'étais en formation puis en congé mat j'avais les congés donc je l'ai pas mal gardée et je m'en occupait aussi pas mal

elle me manque si tu savait ... d'autant que ca c'est très mal fait du jour quand j'ai tout découvert il avait passé le dimanche avec sa fille et cette petasse donc la petite a connu cette femme alors que j'étais encore officiellement la femme de son père

puis j'ai compris et la il l'as pas prise pendant 2mois quasiment donc je l'ai pas revue donc elle revenue chez son père il y avait plus ni moi ni son frère ni nos affaires

et j'ai jamais pu lui dire aurevoir ni lui expliquer , je crois que les parents de sa mère lui ont expliquer

mais j'ai trouver ca moche et pas top pour une enfant de 5ans ... elle m'a réclamer un long moment mais bon personne n'as voulu que je la voit ... des nuls hein ^^

anneg29 a écrit:tu as raison de faire une cure de vitamine , ton quotidien n' est pas de tout repos. laisse tombé ton Ex est c.. :twisted: , au moins tu as la paix, il ne t embete pas pendant ce temps là. a force de frigotter partout ça va lui couter cher en pension alimentaire :sirprizlol:
aller courage tu vas t en sortir

exact c'est un nul et a force de faire des gosse et de sortir il aura ds pensions des dettes et j’espère qu'il en baveras^^

oui y a des périodes ou c'est plus dur quand je fatigue je suis vite négative ^^

du coup hier craquage sur les m&ms la honte^^

ce matin 103.1 kg bref on va s'y remettre :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

pour midi haricot verts pomme de terres blanc de poulet

j'ai pas dormie avant 2h du mat ca va etre long :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 03, 2017 11:05 am

ben tu dois être fraîche toi ce matin!!!
repos ce soir et demain! ordonnance de brioche, ça ne se discute pas!

la pauvre petite de 5 ans baladée de femme en femme sans qu'on ne se préoccupe d'elle! pfff... enfin.... il faut de tout pour faire un monde!

pas bien les m&m's! (dit la brioche qui a acheté un paquet de mini mars et de mini kit kat hier et qui a pioché dedans ce midi! mais un seul hein!) :sirprizlol:

bon allez on avance! tu as perdu ou pas en fait?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 03, 2017 1:16 pm

Pauvre petite puce, et puis toi aussi car tu t'y été attaché, et puis j'espère que ton petit loulou aura la chance de connaitre quand même sa sœur !!!

Bon je ne te félicite pas pour les m&m's ... tu aurais pu penser à nous et partager :sirprizlol: Allez courage ma belle et ce week-en pense à bien te reposer :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 03, 2017 2:06 pm

Tu sais comment j ai réussi à perdre mes 30kilos. d'abord je suis aller voir une nutritionniste. et surtout je m'étais dit je n ai pas réussi mon mariage mais j' arriverais a perdre du poids :mrgreen: . j ai tenu le cap. des que j allais voir la nutri et que je perdais du poids j avais droit de manger tout ce que je voulais la journée suivante. Alors courage ne baisse pas les bras
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 04, 2017 8:16 pm

Allez hop hop hop on se reprend et c'est reparti

Décidément. ..mon ex a une fille aussi elle avait 4ans quand je l aie connue et 10ans à la séparation et même topo
mon fils à l âge de 7-8ans a voulu prendre contact avec sa soeur elle avait 18ans à l époque et se souvenait de bcp de chose et avait compris par elle-même la nature de son père...et depuis ma séparation avec lui plus de contact du tout
Tu penses bien qu'il n allait pas se charger d une gamine!!

On se voit toujours elle a maintenant 2 adorables loulous
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Dim Mar 05, 2017 9:56 am

Bon petite Karine, je te trouve tristounette ces temps ci c'est pour ça que tu craques sur des bêtises, essais de te prévoir un peu de temps pour toi : quand ton Loulou est à la sieste au lieu de faire sport ou du repassage tu te fais une petit pause beauté ou un film de filles (sans pop corn)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karo33 » Dim Mar 05, 2017 10:56 am

Bonjour Karine,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire tes posts. C'est vrai que le rôle de belle-mère est ingrat, tu t'investi affectivement, mais en cas de séparation tu n'as aucun droit. C'est frustrant et je comprends que ça te rende triste.

Mais reprends toi tu as un beau petit garçon qui mérite une maman en pleine forme et bien dans sa peau, avec une belle volonté tu pourras atteindre ton objectif car tu le mérite, n'oublie jamais ça.

Je te souhaite un très bon dimanche :bisou:
karo33
Régimeur régulier

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 6:39 am

Hello

Et oui on espere qu ils se verront mais moi je peux rien faire pour lol

Nat en effet beaucoup de point Commun! C'est est content après de pas faire attention au enfants mais bon

Marmottes avoue gros coup de moins bien ça va revenir lol on y croit
Je crois que je ai besoin de un homme un vrai pour craquer un peu ihih

En attendant je fais un régime ça occupe :sirprizlol:
Mms mort ... allez je me reprend la déjà je suis sur mon vélo :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 9:13 am

karo33 a écrit:Bonjour Karine,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire tes posts. C'est vrai que le rôle de belle-mère est ingrat, tu t'investi affectivement, mais en cas de séparation tu n'as aucun droit. C'est frustrant et je comprends que ça te rende triste.

Mais reprends toi tu as un beau petit garçon qui mérite une maman en pleine forme et bien dans sa peau, avec une belle volonté tu pourras atteindre ton objectif car tu le mérite, n'oublie jamais ça.

Je te souhaite un très bon dimanche :bisou:

pour mon ex belle fille c'est ca tu t’investis tu t'attache forcement et quand tu te sépare s'ils sont trop jeune bein tu n'as qu'a y penser et continuer ta vie

mais même pour elle ca doit pas être simple enfin au début aujourd'hui je pense qu'elle m'a oublié :sirprizlol: :sirprizlol: mais bon après ces parents sont étrange ^^
mais tu as clairement raison mon loulou mérite une maman en forme olympique (pour lui courir après^^) et bien dans sa peau ^^

anneg29 a écrit:Tu sais comment j ai réussi à perdre mes 30kilos. d'abord je suis aller voir une nutritionniste. et surtout je m'étais dit je n ai pas réussi mon mariage mais j' arriverais a perdre du poids :mrgreen: . j ai tenu le cap. des que j allais voir la nutri et que je perdais du poids j avais droit de manger tout ce que je voulais la journée suivante. Alors courage ne baisse pas les bras

j’espère arriver a ce même résultat!!

la nutritionniste j'en ai vu un y a quelque année et j'avais du mal trop sévère son régime j'avais droit a rien du coup ca me donne pas trop envie

et financièrement ces temps ci c'est pas jouable^^

mais je sais que deja le stress ne m'aide pas un brin

et qu'il faut que je fasse du sport encore plus

donc décision prise des que luckas va chez son père moi sport au moins 1h et après un bon bain un bon film (promis sans le pop corn :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: )

donc 1semaine sur deux je vais essayer de m'y tenir les vidéo de la nenette sur c8 tôt le matin sont dispo en replay donc je pense que je vais les suivre

tout en gardant le vélo 1matin sur deux

vous pensez que c'est bon ??

il faut que je muscle mon menton ^^ il pendouille ca me gave^^

donc ce matin poids: 103.3 donc déjà ca a pas bougé hein ^^

brioche pour te répondre j'ai repris oui vendredi dernier j'étais à 102.7 je crois!

ce matin 36min de vélo!!
matin :
café
céréales
fromage blanc 0%
une compote ssa

midi
100gr de pâtes crue (je sais pas combien ca donne en cuit^^)
2tr de jambon blanc
1 activia
une compote
parmesan 30gr

allez interdiction karinette de flancher^^ le moral doit rester +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

(non promis j'ai ni bu ni fumer :lol: :lol: :lol: )
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 06, 2017 9:52 am

Super ton programme pour les jours ou tu n'as pas Luckes, ça va te faire un bien fou, quand est ce qu'il commence a aller chez son pere?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 1:28 pm

s'il re change pas d'avis le 25 mars ^^ d’où mon pessimisme je crois^^ mode panique activé^^ la date approche :sirprizlol: :sirprizlol:

mon patron vient de me proposer une chocolat Jeff de Bruges que j'ai poliment refusé mais puré qu'il avait l'air bon :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

j’espère que mon petit programme me fera un bien fou !!le but étant surtout de passer le temps sans me rouler les pouces :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Mar 06, 2017 1:44 pm

courage tu vas y arriver, il faut du temps. Pas cool le nutri, la mienne aucune interdiction juste faire attention au calorie sur les paquets.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 1:48 pm

oui moi j'avais pas droit a un plaisir, le fromage que du zéro % donc pas trop bon

beaucoup de pois chiche ect que j'aime pas spécialement

plus de pomme de terres de pâtes , pas de sauce même pas le ketchup

je l'ai fait un temps mais j'étais frustrée donc au moindre repas hors de chez moi je craquais et du coup j'ai lâcher

certes j'avais 30kg a perdre mais bon ^^

il me faut effectivement du temps^^ la patience dans ce domaine n'est pas ma meilleure qualité :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 06, 2017 2:12 pm

Tu aurais du changer quand tu tombes sur un psychorigide comme ça c'est meme pas la peine d'insister tu sais que toute façon tu vas finir par craquer
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 06, 2017 3:05 pm

salut!

super Karine a les crocs!
(file moi un peu de ton énergie stppppp..... :Smiley-IPB-460: )

top le programme!!! on ne lache pas hein! je te surveillerai!

nul le nutri, en gros: ne mange plus tu maigriras! ça valait le coup de payer une consultation pour avoir un pareil conseil! je te jure! :shock:

tu refuses un choco jeff de bruges!!!! sacrilège! lol ça prouve bien ta motivation!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour