Marmotte a écrit:Sa fille a vécu avec vous quand vous étiez encore ensemble? tu ne la vois plus du tout?
elle venait 1weekend sur deux et la moitié des vacances vu que les deux dernière années j'étais en formation puis en congé mat j'avais les congés donc je l'ai pas mal gardée et je m'en occupait aussi pas mal
elle me manque si tu savait ... d'autant que ca c'est très mal fait du jour quand j'ai tout découvert il avait passé le dimanche avec sa fille et cette petasse donc la petite a connu cette femme alors que j'étais encore officiellement la femme de son père
puis j'ai compris et la il l'as pas prise pendant 2mois quasiment donc je l'ai pas revue donc elle revenue chez son père il y avait plus ni moi ni son frère ni nos affaires
et j'ai jamais pu lui dire aurevoir ni lui expliquer , je crois que les parents de sa mère lui ont expliquer
mais j'ai trouver ca moche et pas top pour une enfant de 5ans ... elle m'a réclamer un long moment mais bon personne n'as voulu que je la voit ... des nuls hein ^^
anneg29 a écrit:tu as raison de faire une cure de vitamine , ton quotidien n' est pas de tout repos. laisse tombé ton Ex est c.. , au moins tu as la paix, il ne t embete pas pendant ce temps là. a force de frigotter partout ça va lui couter cher en pension alimentaire
aller courage tu vas t en sortir
exact c'est un nul et a force de faire des gosse et de sortir il aura ds pensions des dettes et j’espère qu'il en baveras^^
oui y a des périodes ou c'est plus dur quand je fatigue je suis vite négative ^^
du coup hier craquage sur les m&ms la honte^^
ce matin 103.1 kg bref on va s'y remettre
pour midi haricot verts pomme de terres blanc de poulet
j'ai pas dormie avant 2h du mat ca va etre long