objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 03, 2017 2:28 pm

chaud de bosser jusqu'à 17h quand on est crevé et de devoir se taper le trajet de retour! je te plains!

bon courage et bon week end!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Mar 03, 2017 4:12 pm

j'ai posé mon lundi pour ne pas être présente au travail lorsque les résultats tombent.

Ils sont tombés cet aprème. Après 9 mois de semaines à 50h (7h30-18h au taf avec une pause de 30 min le midi), je suis officiellement NON ADMISSIBLE.

Je ploie sous le poids des larmes. WE merdique en prévision.
:cry:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 03, 2017 4:34 pm

ah merde :( je suis désolé et triste pour toi si c est le concours à quoi je pense, je sais que ce concours est très difficile , j' ai une amie qui la passé deux fois avant de l'obtenir.
courage ma belle .
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 03, 2017 6:15 pm

:( :( je suis désolé pour toi ... tu l'as tellement bossé !!! Mais c'est la dure loi du concours en plus si c'est comme pour moi suivant la région la note d'admissibilité est différente ... par exemple l'année dernière bordeaux le seuil d'admissibilité était de 12,5 quand Créteil (ils sont en manque de professeurs) c'est 7 ou 8 je ne me souviens plus exactement et d'autres ça va être 10 :(
Allez ma belle ne lâches rien et tu remontes en selle ... ça te laissera plus de temps pour mieux réviser l'oral et surtout ton anglais et l'année prochaine ça sera la bonne !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 04, 2017 5:47 am

salut!
merde!!!!! je suis deg pour toi! bon! dans la vie rien n'arrive sans raison! essaie de tenir le coup et de voir les choses positivement. tu retenteras ta chance! c'est dur mais c'est faisable! de quel concours s'agit il? celui pour être catégorie A ou B?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 04, 2017 11:53 am

Vraiment désolée pour toi ma belle
Pff depuis le temps que tu es dessus :| :|
Profite de ton week-end pour te reposer
Je t envoi plein de bisous :bisou:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Mar 04, 2017 12:18 pm

Ho Audrey je suis vraiment désolée pour toi.
Essais de te vider la tête ce week end, tu as bientôt ton nouveau boulot qui commence c'est déjà ça. Après tu verras si tu es motivée à recommencer
Je pense fort à toi
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Mar 05, 2017 9:56 am

Merci à vous, c'est gentil. Le moral n'y est absolument pas. L'avantage c'est que je e défoule a la salle de sport. J'ai mal partout aujourd'hui.

Je suis tellement dégoutée. Toutes ces heures, toutes ces privations... Pfff 9mois que je fais 50h/semaines :-(

Brioche c'est le concours de catégorie À, ce qui correspond à mon grade d'emploi actuel.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Mar 05, 2017 10:40 am

ce concours est difficile! bon, tu n'as pas eu ta chance cette fois mais retente! je comprends que tu sois écœurée après tout ce que tu as fait comme efforts!
essaie de digérer ça! et aère toi! la vie continue!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mar 05, 2017 1:42 pm

Oui les concours peuvent être ingrat surtout quand on y passe un temps inconsidérable mais tient le coup, prend du temps pour toi, met toi à fond dans ton nouveau boulot et une fois le tout digérer, tu remontes en selle et tu recommences !!!! Courage ma belle :Inclassable11: :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Mar 05, 2017 5:21 pm

Mervi les filles. Je sais bien tout ce que vous dites.. Mais bon pour l'instant je le conçois pas.
Du coup ce WE ou on ne sortait quasiment pas à changé du tout au tout...
Vendredi soir : 1h de sport et ensuite crêperie. Je n'avais pas envie mais chéri a insisté... Du coup galette paysanne (galette de sarrasin, pdt, lardons, crème d'oignon) et une "Margaux" (crème de frangipane, caramel au beurre salé, glace caramel au beurre salé et amandes).

Hier matin : 1h de sport vraiment INTENSE!
Le midi : 1 faux filet, une poêlée de légumes, 40g de pain, un peu de cancoillotte.
Le soir: du coup on a été invité par une copine à moi : apéro (jambon de pays, tomate carotte et st Moret, quelques croustilles de Belin) rougail de saucisse + riz (je me suis pas resservie) et en dessert crème aux oeufs et une part de gâteau au chocolat..

Ce matin on a été se promener et on est revenu avec un arbre à chat de ouuuuf. On avait faim et o' était à côté de Leclerc donc.. Andouillette (cuite au four) et frite (au four aussi).

Ce soir apéro dinatoire (crevette,rillette de sardine et saumon au st Moret maison dans des feuilles d'endives)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Mar 06, 2017 9:49 am

Bon au moins tu t'es pas trop vengée sur la bouffe, se defouler au sport c'est une tres bonne idée!!

Il va te falloir un peu de temps pour digérer la deception mais tu vas y arriver, en attendant prends soin de toi
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 1:35 pm

coucou

désolé de lire ca ma belle ...

il faut le temps de digerer la nouvelle, dit toi que tout se travail n'aura pas servie a rien tu as appris des tas de choses et si tu le retente tu aura toujours ca de pris!! tout est toujours positif dans l'apprentissage!!

c'est très bien de defouler au sport ca te fera le plus grand bien!!

sympa le weekend!!! bon courage te bonne journée tout de même :bisou: :bisou: :bisou:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 06, 2017 2:52 pm

karinelu a raison!!

top de te noyer dans le sport! super façon de canaliser ta haine! :twisted: :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Mar 06, 2017 6:56 pm

Le sport c'était ce WE. Aujourd'hui j'etais seule et je suis tombée dans la bouffe. Une vraie orgie de cochonneries..

Je suis blasée, j'ai pas envie d'aller au taf demain... Pas envie de faire gaffe non plus... Mais pas envie de rester seule à la maison pour autant. Oui c'est pas simple..
Je sais pas trop où j'en suis en fait. J'ai beau en parler à mon copain j'ai pas l'impression qu'il tilte a quel point je me sens mal. Pour lui c'est un concours je suis déçue mais ça passera. Il ne réalise pas que ça fait 9mois que je ne pense qu'à ça !
Je m'étais dit que cette année ce serait la mienne. Qu'on pourrait enfin être tranquille avec le travail, qu'on pourrait enfin envisager de faire un bébé...
Et bah non. Je dois remettre tout ça dans deux ans...
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour