par audrey78 » Dim Mar 05, 2017 5:21 pm
Mervi les filles. Je sais bien tout ce que vous dites.. Mais bon pour l'instant je le conçois pas.
Du coup ce WE ou on ne sortait quasiment pas à changé du tout au tout...
Vendredi soir : 1h de sport et ensuite crêperie. Je n'avais pas envie mais chéri a insisté... Du coup galette paysanne (galette de sarrasin, pdt, lardons, crème d'oignon) et une "Margaux" (crème de frangipane, caramel au beurre salé, glace caramel au beurre salé et amandes).
Hier matin : 1h de sport vraiment INTENSE!
Le midi : 1 faux filet, une poêlée de légumes, 40g de pain, un peu de cancoillotte.
Le soir: du coup on a été invité par une copine à moi : apéro (jambon de pays, tomate carotte et st Moret, quelques croustilles de Belin) rougail de saucisse + riz (je me suis pas resservie) et en dessert crème aux oeufs et une part de gâteau au chocolat..
Ce matin on a été se promener et on est revenu avec un arbre à chat de ouuuuf. On avait faim et o' était à côté de Leclerc donc.. Andouillette (cuite au four) et frite (au four aussi).
Ce soir apéro dinatoire (crevette,rillette de sardine et saumon au st Moret maison dans des feuilles d'endives)