Coucou !
Apres une semaine plus ou moins parfaite pour une femme enceinte, hier soir j'ai fait la goinfre !!
Attention :-1 hamburger avec steack haché de cheval frais (trop bon et moins gras que le boeuf) avec une tranche d'emmental, une rondelle de tomate, cornichon, moutarde/ketchup + frites au four et pas qu'un peu !
-1 yaourt myrtille/cassis
-et une fois sur le canap'......1 rocher suchard !!!!!!!!!!!!!! la honte !!!!!
Aujourd'hui :Matin : 1 café, 2 jus de pamplemousse, 2 tranche de brioche et 2 cc confiture myrtille
10h : 1 fromage blanc
midi : des radis, un peu de semoule avec le reste de viande hachée qui a servit à faire les courgettes farcies, un yaourt et des fraises
Hier soir j'ai demander à mon cheri de m'aider à calculer le contrat pour la futur nourrice (un casse tete avec 2 enfants et j'suis nulle en calcul)
il me tend la feuille :
Liam = 35 semaines
Nëgan = 37 semaines !!!!!!!!!!!!! il a meme choisi l'ecriture du prenom !! LOL je lui ai dit que je n'aimais pas les trémas
Bref, il est à fond, j'essaie de revenir sur TIM mais visiblement pour lui c'est Negan !
Dimanche midi ça va etre un repas riche ! comme mon papa à passer prés de 2 mois à l’hôpital dont tout le mois de décembre, nous allons ENFIN feter Noël
en mars ! LOL mais je suis tellement contente qu'il soit là !!