perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 01, 2017 9:37 am

courage pour le careme

il y a longtemps que j'avais pas entendue quelqu'un le faire !!

vivement 18h :sirprizlol: :sirprizlol:

très bien pour le vélo !!! une bonne motivation cette semaine dit dont !!

pour la cuisine j'en met aussi partout c'est mieux quand je m'étale ^^ et c'est presque meilleur :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 01, 2017 3:45 pm

coucou
tu tiens le coup? allez plus que deux heures
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 02, 2017 6:06 am

salut!

j'ai survécu! :sirprizlol: je ne suis pas "mouru"! lol(mais c'était pas loin! mdr!)

hier soir à 17h55 je me suis jetée sur le pain que monsieur brioche avait ramené! je sais, j'avais dit que des fruits! ben pas tenu! finalement j'ai mangé de 18h à 18h30: une banane, 1/3 de baguette avec du beurre salé et 2 morceaux de camembert, 1 pomme, 3 dattes, 2 bonbons loacker au chocolat, 3 carrés de chocolat noir! ça allait mieux après!!
mais j'étais crevée comme si j'avais fait beaucoup de sport! terrible cette sensation d'épuisement!
et euh... le soir on a regardé un bout de film avec monsieur brioche! à un moment il a mis sur pause et je l'ai vu ramener de la cuisine un paquet de chips(les maths ça donne faim m'a t il dit! oui on regarde un film sur les maths lol!) j'ai donc craqué sur une petite assiette de chips à 23h!!! :sirprizlol:

ce matin: 62.3! (-800g)
je devrais jeuner plus souvent! lol mais non non non! c'est trop dur! j'ai eu plusieurs fois envie de craquer, mais j'ai essayé de tenir ce mercredi des Cendres parce qu'il le faut!... si c'était pour mon régime il y a longtemps que la tartine au Nutella y serait passée! :sirprizlol:

du coup aujourd'hui reprise normale:
petit dèj ce matin: boisson chicorée+ céréales fitness, 1/2 banane, 1 figue sèche, 1 sandwich (2 tranches de pain de mie complet avec dedans camembert et 1 tranche de jambon)
ce midi: hamburger maison + frites ( :sirprizlol: )+ salade (obligée de faire un truc simple je dois sortir!!! et les enfants adorent!)
dessert: compote (en principe!!)
ce soir sport!!!!!!
et au diner légume vapeur+ 1 pomme

voilà voilà!!! je dois faire quelques courses ce matin il faudra vraiment que je résiste aux sucreries petits gâteaux et autres!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 02, 2017 8:21 am

mais tu as craqué :sirprizlol:
tu as de la chance que la balance soit sympas :lol:
aujourd'hui tu te reprends pas de craquage pas de craquage.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 02, 2017 8:50 am

Craque qu'a 18h ... chapeau ... mais du coup tu t'es lâchée sur des choses pas top ... mais ta balance à été sympa !!!

Maintenant aujourd'hui journée normale donc ... Attention pas de craquages pendant les courses !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 02, 2017 9:32 am

ta balance est drôlement cool la mienne est une garce a coté^^

le jeune est pas mal comme quoi tu tiens tu as la volonté hein !!

le craquage le soir par contre les fruit sont loin ^^

du jeune encore aujourd'hui ou pas?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 02, 2017 10:49 am

ben craqué! oui et non! j'ai tenu 21h30 sans rien avaler à part de l'eau en ayant fait 40 min de sport la veille! c'était difficile de s'en tenir à 18h à 3 ou 4 fruits surtout avec un bon pain chaud qui débarque lol!!(vilain monsieur Brioche!!! :twisted: )
j'ai fait mon jeûne, j'ai tenu jusqu'à 18h je suis contente, je l'ai fait pour Dieu! après fallait bien survivre!: lol ok ok! les 2 gauffrettes loacker au chocolats étaient en trop! et les chips à 23h aussi(encore vilain monsieur brioche!! c'est de sa faute!)! lol

aujourd'hui je ne jeûne pas non non! lol je dois m'occuper de mes enfants non stop, tomber dans les pommes n'est pas une option! :sirprizlol:

ce matin "courses" et j'ai acheté des trucs pour les enfants pas top: des mini kit kat, des mini mars, des cornets de glace, des bonbons au miel (spécialité de la réunion sorte de beignet au miel très très très sucré!)
et ce midi ma compote s'est envolée et a laissé place à 1 bonbon miel justement :mrgreen: et une moitié de cornet vanille/choco! re :mrgreen:
plus un délicieux hamburger "mozza, emmental, steack haché, bacon, ketchup, tomates" rahhh... ça fait du bien de manger des trucs sympas! :sirprizlol: on apprécie encore plus après avoir été à la diète!

bon, c'est fini les conneries! ce soir 40 min de sport+ abdos et mes fruits!

ouais ! la balance était très sympa! :lol: j'espère qu'elle le sera toujours demain matin!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 02, 2017 1:00 pm

il y a craquage et craquage !!

le pain ok en soi pas mauvais

mais c'est plus les chips et les gâteau qui sont pas bon ^^

t'image sans eux en mangeant peut être des pâtes à la place tu aurais perdu 1kg (la je suis sadique hein?? :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: )

tu as raison tomber dans les pommes vaut mieux manger un gâteau quand même!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 02, 2017 1:11 pm

ta journée n importe quoi c est aujourd'hui et après stop. tu repasses a de la cuisine plus saine. tu me fais vachement envie avec ton hamburgers. :D :D
allez courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 02, 2017 1:39 pm

mais c'est sain mon menu de ce midi! (sauf le dessert!)regarde:
du pain à hamburger bon ça c'est les glucides(et le ketchup aussi hihi!!)!, le steak haché et le bacon c'est les protéines! et les tomates et la salade les légumes! il y a aussi le fromage fondu ben ça c'est aussi de la protéine et puis un petit peu de matière grasse indispensable à la vie!
euh... ah oui les frites! bon ben ça c'est les glucides rapides :sirprizlol:

vive le sport lol!

lol karinelu! ouais 1kg de moins mais j'en pouvais plus!!!!!! lol! il me fallait du sucrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee! je me sentais épuisée! droguée la pauvre brioche....
là j'ai faim! mais je tiendrai le coup! :injuste:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 02, 2017 1:45 pm

méfie toi , parfois les balances te laissent un peu de répit avant de te punir d'un coup pour des ecarts qui datent de 2 ou 3 jours!!
alors maintenant sage, interdiction de voler ce que tu as acheté pour tes enfants
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mar 02, 2017 4:57 pm

Pense à ton 61 kg qui t'attend et à ton petit haut bleu que tu rêves de reporter :wink: donc oublié les kit kat et mes mars. ... se sont pour les enfants et Mr brioche :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 03, 2017 5:21 am

salut salut!

hier aprem, envie de sucré à 16h comme d'hab! j'ai résisté, j'avais 1 million de trucs à faire, ça a aidé aussi!
sport à 18h30 pendant 30 minutes, c'était pénible, parfois on a la rage, d'autres fois on se fait violence pour pas descendre de la bête!
au diner: 1/2 pomme, 1/2 clémentine (je partage souvent avec les enfants, d'où les "demi" lol!)et 2 cs de légumes poélés.
derrière le film qu'on mattait, monsieur Brioche a sorti les "chipster" cette fois! il m'a tendu le paquet (oui, à 22h30 lol!!il est tordu!), j'ai refusé! YES!!!!

ce matin: 62.2(-100g par rapport à hier)
on est loin des 61.5 que je pensais atteindre mais bon!! ça aurait pu être pire!

j'ai envie d'aller faire les magasins ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les soldes ici, la fin des soldes plus précisément et l'idée de me dénicher des petits trésors à -60% ou plus me fait enviiiiiieeeee!!!!!!!!!! mais je m'étais promis d'économiser pour la maison!!!! en plus j'ai prévu de cuisiner un truc bien chiant ce midi! rahhhh je ne sais pas quoi faire! lol on ne se moque pas de brioche! il y a des dilemmes comme ça dans la vie! en plus si j'achète des trucs monsieur brioche ne sera pas forcément ravi :mrgreen: oupppssss... bon je réfléchis lol

auj menu:
petit dej: 1 bol de lait avec 2 sucres + céréales fitness+ flocon d'avoine+ 1 biscotte avec de la Nutella dessus(un tout petit petit peu!) +1/3 de banane
ce midi: riz, lentilles créoles(oui, je sais, ce sont aussi des féculents mais la tradition les amies! la tradition!!!), rougail morue(de la morue émiettée qu'on fait frire et ensuite roussir avec des épices) avec une salade... le repas pas calorique du tout quoi :sirprizlol:

marmotte, ma balance ne me laisse jamais de répit! lol! quand je faute, je le vois direct! :mrgreen:
et oui clafail!!! mon petit haut bleu et pleins d'autres qui dorment dans l'armoire doivent m'aider à résister aux chocolats!!!

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 03, 2017 9:24 am

Mais il est terrible Mr brioche :sirprizlol: chips ... chipster :twisted: :twisted: après tu es obligé de pédaler à fond :lol:
En tout cas tu n'es pas si loin de ton 61,5 kg :wink:

Par contre ton petit rougail me donne trop envie même le riz ET les lentilles :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: et puis vaut mieux manger comme ça le midi que le soir !!!
Dernière édition par clafail le Ven Mar 03, 2017 10:17 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Mar 03, 2017 9:28 am

briocheMoelleuse a écrit:j'ai envie d'aller faire les magasins ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les soldes ici, la fin des soldes plus précisément et l'idée de me dénicher des petits trésors à -60% ou plus me fait enviiiiiieeeee!!!!!!!!!! mais je m'étais promis d'économiser pour la maison!!!! en plus j'ai prévu de cuisiner un truc bien chiant ce midi! rahhhh je ne sais pas quoi faire! lol on ne se moque pas de brioche! il y a des dilemmes comme ça dans la vie! en plus si j'achète des trucs monsieur brioche ne sera pas forcément ravi :mrgreen: oupppssss... bon je réfléchis lol

RESISTE !!!! pense à ta belle cuisine que tu auras après !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour