Hello les filles
Voilà suis claquée
D abord le premier magasin de patins ou il n'y avait que des patins (de tapette ) à entendre mon fils et zamoureux !!!
Puis on se tape La louviere pour des gants de boxe zamoureux fait de la boxe et sa intéresse fort aaron
Par contre c'est pas mon cas,les magasins de mec sa saoule et les fringues sont à chier
(Mais il faut que j aprenne à des concessions )(je suis plus seule)
Ensuite on se tape Valenciennes ou ils ont commandé leurs patins (et pas de tapette cette fois)
Puis ils se mette d'accord pour faire une installation baff truc woufer dans ma chambre,j aie pas besoin de sa moi
Hop!! On repars vers Mons,me voilà avec des trucs en plus qui vont prendre la poussière,enfin soit ...
Il me font l installation demain,on verra...
Alors je suis super contente et fier,ils ont mangé un quick
Et j aie résisté !!! Même pas une salade rien !! Que dalle !!
Zamoureux insistait on était juste devant la serveuse et en plus il y avait mon fils et plein de gens !!!
Du coup ! Je lui aie envoyé un sms
(Si tu veux que je porte la petite nuisette rouge,lâche moi les baskets avec tes crasse !!)
Du coup il a lu l sms et n a plus insisté
NA !!! Affaire résolue !!!
Alors
Matin: jus de citron dans eau chaude
1 tartine fromage allégé
10h30: 1 banane et quelques noisettes et amandes
12h30: 2 tartines avec filet de truite fumée
Soir : un steak de boeuf grillé avec une poêlée de champi champipi champignons avec échalotes ail persil
CLAFAIL merci pour l idée je me suis régalée
Dans la soirée je prendrai certainement du lait écrémé avec cankao
Tonypony
t inquiète vais pas tout raconter non plus déjà que tu m'as fait une réputation d alcoolo manquerait plus qu on me prenne pour un nymphomane maintenant !!!
CLAFAIL merci,mais tu sais dans le fond c'est simple avec les garçons (toujours maintenir les règles,à chaque âge,ne jamais montrer qu'il pourrait nous monter sur la tête quand ils deviennent ado(le mien fait déjà 1m80),ordre,discipline,respect et obéissance )
Et il a beau faire 1m80 ! Un regard et il comprend direct qui faut pas faire le malin...
Brioche,il ne faut jamais baisser les bras dans ces cas là on est capable nous les femmes d affronter bien plus qu on ne le pense
Allez les filles je vous bisoute toutes je vais prendre un bain j aie mal au dos
J espère que vous avez toutes fait une journée parfaite je revient plus tard ou demain lire vos journaux
Bisoussss