salut salut!
hier aprem, envie de sucré à 16h comme d'hab! j'ai résisté, j'avais 1 million de trucs à faire, ça a aidé aussi!
sport à 18h30 pendant 30 minutes, c'était pénible, parfois on a la rage, d'autres fois on se fait violence pour pas descendre de la bête!
au diner: 1/2 pomme, 1/2 clémentine (je partage souvent avec les enfants, d'où les "demi" lol!)et 2 cs de légumes poélés.
derrière le film qu'on mattait, monsieur Brioche a sorti les "chipster" cette fois! il m'a tendu le paquet (oui, à 22h30 lol!!il est tordu!), j'ai refusé! YES!!!!
ce matin: 62.2(-100g par rapport à hier)
on est loin des 61.5 que je pensais atteindre mais bon!! ça aurait pu être pire!
j'ai envie d'aller faire les magasins ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les soldes ici, la fin des soldes plus précisément et l'idée de me dénicher des petits trésors à -60% ou plus me fait enviiiiiieeeee!!!!!!!!!!
mais je m'étais promis d'économiser pour la maison!!!! en plus j'ai prévu de cuisiner un truc bien chiant ce midi! rahhhh je ne sais pas quoi faire! lol on ne se moque pas de brioche! il y a des dilemmes comme ça dans la vie! en plus si j'achète des trucs monsieur brioche ne sera pas forcément ravi
oupppssss... bon je réfléchis lol
auj menu:
petit dej: 1 bol de lait avec 2 sucres + céréales fitness+ flocon d'avoine+ 1 biscotte avec de la Nutella dessus(un tout petit petit peu!) +1/3 de banane
ce midi: riz, lentilles créoles(oui, je sais, ce sont aussi des féculents mais la tradition les amies! la tradition!!!), rougail morue(de la morue émiettée qu'on fait frire et ensuite roussir avec des épices) avec une salade... le repas pas calorique du tout quoi
marmotte, ma balance ne me laisse jamais de répit! lol! quand je faute, je le vois direct!
et oui clafail!!! mon petit haut bleu et pleins d'autres qui dorment dans l'armoire doivent m'aider à résister aux chocolats!!!
à bientôt!