Aigredouce mon mari était militaire mais en 2011 il a fait le choix de prendre sa retraite après 17 ans de bons et loyaux services justement à cause de ces absences. Mais même en 2013 ( les 6 1ers mois) lui était à l'étranger et nous ici à attendre que l'on puisse le rejoindre !!! Et c'est vrai que parfois être seule à s'occuper des enfants peut être pas sans difficultés mais on y arrive !!!
Brioche ma mère qui habitait à 4h de route est venue directement pour soulager mon mari avec les enfants, les repas, le ménage et elle est resté tout le temps de hospitalisation ! Mais le pire je crois à été mon ptit sam-sam (samuel) qui après cet épisode ne m'appelait plus "maman" et ceux pendant presque 1 an .... ça été pire que tout .... alors le jour où il a redit maman a été un des plus beaux jours
Bref sinon de lundi à mercredi mon mari part sur Paris pour son rdv avec le recruteur pour le poste à La Réunion .... mais du coup ma belle mère habitant sur Tours à mi chemin il va y dormir lundi et mardi soir comme ça on aura que l'essence à payer ... ça limitera les frais
Bon pour revenir à ce qui nous intéresse ici, hier soir du coup je n'ai pas mangé du roti de porc mais les reste d'une poêlé de légumes + salade d'endives mais j'ai rajouté aussi 30g de pain et de la cancoillotte
Aujourd'hui Matin : 2 thés + lait écrémé + céréales aux fruits rouges
Midi : salade d'endives + 1 CS de vinaigrette + reste de roti de porc et pomme de terre/carotte
Collation : 1 compote + 4 carreaux chocolat gerble
Soir : poisson + fondue de poireaux au curry + 1 fromage blanc
Il faut que je tienne .... il faut que je tienne !!!
Et toi anneg as tu reussi à résister aux chouquettes ?