¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 28, 2017 10:57 am

Pas cool pour le rat ! attention aux poubelles ...!

pour le prélèvement sur salaire, j'ai une collègue qui a contacté la CAF et qui l'a mis en oeuvre car il ne paye pas (et eux ont deux enfants..).

Courage Karine, je te trouve quand même bien courageuse !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 01, 2017 9:32 am

audrey78 a écrit:Pas cool pour le rat ! attention aux poubelles ...!

pour le prélèvement sur salaire, j'ai une collègue qui a contacté la CAF et qui l'a mis en oeuvre car il ne paye pas (et eux ont deux enfants..).

Courage Karine, je te trouve quand même bien courageuse !

merci audrey :) j'essaie en tout cas de pas baisser les bras !! la vie vaut le coup ^^

briocheMoelleuse a écrit:ouais! tonypony a raison! la caf si on lui demande prélève sur les allocations! t'as rien à perdre! moi je le ferai cracher à ta place! non mais!

le rat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai des frissons!!!!! brrr! oui mais la mort au rat ça peut être dangereux pour les animaux ou même ton fils! fais gaffe!

oui, toutes les charges sur un salaire ça va vite! des fois je me dis ça passe et puis je vois le fameux "-" sur le compte mdr! ben non, c'est pas passé! monsieur brioche rale parfois d'avoir sa brioche qui glandouille! :sirprizlol: je lui dis: c'est TOI l'homme! moi je m'occupe de nous! :mrgreen: et en plus je paye en nature! :sirprizlol:

tonypony a écrit:C'est vrai que les fin de mois sont de plus en plus difficile, et je te comprends bien karine, tu paie seule la nounou sans que l'autre ne te donne quoi que ce soit !! il devrait avoir honte de lui !!!! sur un seul salaire sa doit etre vraiment chaud ! mais la pension il est obligé de te la donner, sinon je crois que la caf ou les impots je sais plus peuvent lui prendre direct sur son salaire

Beuuuuuuuuuurk un rat ???? :shock: :shock: degueu !!!

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: je pourrais effectivement le faire cracher si je dit à la caf qu'il ne verse rien il feront une saisie sur salaire

mais j'ai pas envie d'aller dans ce sens mon frere et mon pere ne comprenne pas lol

mais en fait je veux que luckas soit heureux d'y aller et a défaut d'avoir une famille conventionnelle papa/maman/la grande sœur qu'il ai quand meme pas des parents qui se hurle dessus tout les 15jours

je sais que si je fais ca il fera chier au moindre truc car il pense qu'a son fric et son nombril et moi je veux que loulou ai le suorire en partant pas le vir a hurler agripper à moi comme sa fille le faisait car les parents se hurlait dessus tout le temps

donc je m'assoie sur les 80eur mais le bien être de mon petit vaut bien plus ^^

(la si mon frere lis ca il va encore me rabâcher qu'il a le beurre l'argent du beurre et la cremiere :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ) je sais je suis trop gentille mais bon on se refait pas ^^

après au jugement il a pas fait chier c'est quand même rare qu'un père accepte de pas avoir son fils a dormir jusqu’à ces 3ans c'est assez rare^^

donc oui un peu chaud sur une seule paie mais j'ai aussi des aides en comptant bien je m'en sors au ras du zero et des fois ca passe en dessous si j'ai des habit a acheter pour le loustics par exemple^^ la c'est ces chaussures qui m'ont plombé le mois :sirprizlol: :sirprizlol: la prochaine fois il reste pieds nus
et souvent c'est une question d'écritures si le chèque passe avant la paie c'est la merdouille ^^

pour le rats pas revus ni hier ni ce matin pas de poison car il y a trop d’animaux sympa qui pourrais le manger^^ hier un énorme chat se prélassait dans l'herbe je lui ai dit de bien surveiller :lol: :lol: :lol:

ce matin 30minutes de vélo^^
patti dej
café
fromage blanc céréales compote ssa

midi
samousa fais maison donc feuille de brick et viande hachée sauce tomate maison
salade verte avec dé de jambon et dé de comté vinaigrette maison(2cas de creme 4% moutarde a l'ancienne)
une compote ssa
un dessert vanille

on y croit a une balance sympa on y croit ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 01, 2017 9:55 am

Je te comprends Karine, le bien être de Luka c'est le principal et c'est tout à ton honneur !

Bravo pour le vélo ce matin !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 01, 2017 10:13 am

Coucou karine

Oui le cankao est une poudre fort chocolatée c'est cancérologie qui fait sa

Pour le père de ton fils ;oui effectivement tu es trop gentille ,moi il payait quand il était encore Belgique pour la simple et bonne raison que grâce à sa il passait chef de famille ce con
Ensuite il a arrêté de payer et je n aie pas hésité à l attaquer en justice,car dans tout les cas qu il paye ou pas c était tout de même prise de tête tout les jours,enfin ...quand il venait le chercher

Ensuite il n a plus vouloir prendre son fils donc forcément la pension alimentaire a augmenté car le juge avait compté les week-ends et la moitié des vacances plus frais extraordinaire (habillement,rentrée des classes etc)

Le jugement est tombé on lui a saisi 2 mois de salaire et ensuite il pris la solution de facilité il a passé la frontière pour ne plus payer

Ici en Belgique on a la secal (contribution ) qui me verse 175 euros tout les mois et si un jour il remet les pieds en Belgique il devra tout rembourser
8ans à 175 par mois plus la différence de 175 à 340 car j aie demandé à ce que la pension soit indexée

Pour dire ,n'hésite pas !!!
Car tu le regrettera plus tard crois moi
Surtout pour une personne qui ne pense qu'à lui!!
Dans ces cas là il ne fallait pas qu'il te fasses un enfant !!
Il l à bien voulu donc maintenant qu'il assume!!

Pour le rat pas cool mais bon si il y a un matou il va s en occuper

Courage ma belle
Et n oublié pas de prendre tes mensurations (le matin à jeun)
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 01, 2017 10:17 am

Je voulais dire canderel et non cancérologie mon gsm dérape sorry
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 10:37 am

oui je comprends! .... mais je le ferais cracher quand même! c'est sa responsabilité! qu'il assume!
il va te faire ch**r pour se venger et ne pas être gentil avec le petit? il ne faut pas que tu fonctionnes avec la peur, même pour le bébé. Impose toi au contraire! déjà tu assumes tout!
je suis de l'avis de ton frère! lol et de nat! quand tu donnes le beurre, l'argent du beurre, il veut la crémière et après ce sera quoi?... qu'il bouffe du gazon... il pourra raler! il en bouffera quand même! et le petit tu fais ça pour son bien et le tien! parce que financièrement c'est dur, le juge en a décidé ainsi c'est comme ça!

super tes menus!! top le sport! je suis sure qu'elle sera sympa cette semaine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 01, 2017 11:56 am

Je trouve aussi que tu devrais le faire payer, et franchement 80 € c'est rien quand tu vois ce que coute un bébé! Moi je vois on a 2 salaires et on finit tous les mois a découvert entre la nounou, le remboursmeent de l'appart, de la voiture, le lait, les couches......
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 01, 2017 1:04 pm

Moi aussi je suis divorcée, et comme toi j ai laissé passer beaucoup de chose par crainte qu'il ne me fasse à des ennuis. ça fait 7 ans qu il na pas revu la pension alimentaire. que je paye les écoles, cantine, car scolaire et lui part en vacs sans ses enfants. Enfin j ai ma tranquilité mais a quel prix de sacrifice. je te conseil de ne pas faire les mêmes erreurs que moi.
Mais tu devrais réclamer cette argent il est pour ton fils , cet argent te permettra d' acheter des habits , des chaussures etc... a ton fils. il a le beau rôle. Voir son fils sans contre partie. c est trop facile.
courage à toi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 01, 2017 1:56 pm

nat021174 a écrit:Je voulais dire canderel et non cancérologie mon gsm dérape sorry

Encore l'excuse bidon du GSM.... :?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 02, 2017 10:01 am

hello les filles

brioche non il se vengerais peut être pas sur le petit mais dans le doute, disons que je l'ai deja vu s’énerver envers luckas car il pleurais sauf qu'a 2mois un bébé fais pas de caprice il a juste un truc qui le dérange et nous parents on voit pas quoi :roll: :roll:

vous avez surement raison mais j'ai pas la force en fait de m'engager dans toutes ces procédures et de devoir être en conflits permanents avec lui

pour la pension c'est évident c'est un devoir qu'il a mais bon il capte pas tout et quand luckas sera en age de comprendre il saura que papa ne donne rien ... mais la apr exemple Mme petasse est la toute la semaine donc il ne peut pas venir voir son fils donc bon autant vous dire que je préfère ne pas avoir son argent et garder le petit plutôt que de le savoir avec des gens qui préfère sortir que de s'occuper de lui

c'est sur que quand j'en serais à payer école cantine ect mais bon d'ici la j'aurais peut être récupérer de la force :lol: :lol:
mais tu as surement raison, lui par exemple est plus du style a partir en vacances hors période scolaire pour être sur de pas avoir les enfants ^^
je sens bien en vous lisant que je suis trop cool et que je le laisse me prendre pour une conne qu'il a le beau role mais j'arrive pas a me dire qu'il faut qu'il paie car c'est luckas qui va en subir les dommages colateraux et ca ca me plait pas :cry: :cry:

nat j'avoue cancerologie je me suis demander ce qu'était cette drôle de marque^^

bon hier au taf on m'a proposé des delichox c'est pas juste mes yeux on dit oui ^^ et zero volonté ma main en a pris ^^

j'ai un peu de mal cette semaine je me sens fatiguée je resterais bien au lit ^^

midi

pates sauce tomate 2tr de roti de porc fleury michon^^

un viennois une compote!

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 02, 2017 11:41 am

karinelu1215 a écrit:je sens bien en vous lisant que je suis trop cool et que je le laisse me prendre pour une conne qu'il a le beau role mais j'arrive pas a me dire qu'il faut qu'il paie car c'est luckas qui va en subir les dommages colateraux et ca ca me plait pas

Non je te comprends Karine, surtout si il est sanguin et que tu as peur qu'il s’énerve sur le petit 80 € c'est rien contre le bonheur de son enfant !!
d'ailleurs 80€ c'est quedal !il bosse pas ?
L'horloge tourne :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 02, 2017 11:53 am

oui je te comprends, tu n'as pas envie d'avoir affaire à lui!!! et tu as raison sous cet angle! et puis qu'il s'étouffe avec sa pouf de la caisse d'épargne avec leurs 80euros...

t'as raison!!!!!!!! je m'essuierai avec son billet et je lui ferai bouffer s'il m'en donnait un! :mrgreen:

ton repas du midi est pas bien costaud! nourri toi quand même hein! on te sent toute fatiguée! de la vitamine c pour karinelu siou plait!!! :sirprizlol:

courage!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 02, 2017 12:40 pm

tonypony a écrit:
karinelu1215 a écrit:je sens bien en vous lisant que je suis trop cool et que je le laisse me prendre pour une conne qu'il a le beau role mais j'arrive pas a me dire qu'il faut qu'il paie car c'est luckas qui va en subir les dommages colateraux et ca ca me plait pas

Non je te comprends Karine, surtout si il est sanguin et que tu as peur qu'il s’énerve sur le petit 80 € c'est rien contre le bonheur de son enfant !!
d'ailleurs 80€ c'est quedal !il bosse pas ?
L'horloge tourne :wink:

si il bosse mais il a deja une fille d'un premier mariage et donc deja une pension de 50eur lol

et les barèmes de l'insee c'est 120eur pour son salaire

mais 50/80/120/200 il donnerais rien lol

le bonheur de mon bébé vaut bien plus il aurait d’ailleurs jamais les moyens de l'acheter ^^

oui c'est un faux calme autant il peut super bien s'en occuper autant s'il est fatigué ou prévue un truc et que les petits en ont "décidé" autrement (ce qui est courant avec des bambins) il va s’énerver et hurler

genre sa fille a souvent bouder les repas moi j’interdisais la télé a table sinon le repas dure 10ans et il lui a souvent hurler dessus a la faire pleurer juste car Mr voulait sortir de table

alors quand ca allait trop haut dans les tour je m'en mêlait la gamine finissait souvent l'assiette mais la voir hoqueter parce qu'elle a pleurer c'était réellement pénible
je l'ai eu gronder aussi évidemment style si elle jette par terre si elle recrache mais bon a un moment on est les adultes si on arrive pas a gronder et se calmer dans la seconde pour leur montrer qu'il faut quand même manger ca marche pas

donc oui il peut être bien comme "méchant" donc effectivement les 80eur qu'il amène la pétasse au resto et qu'ils s'intoxique :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

j'avoue que je vais faire une cure de vitamine c j'en ai grandement besoin

oui fatiguée et hier j'avais plus envie de faire le repas donc en mode vite fait pâte rôti :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

ce weekend je vais me reposer!! essayer du moins!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 02, 2017 2:00 pm

Sa fille a vécu avec vous quand vous étiez encore ensemble? tu ne la vois plus du tout?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 02, 2017 2:40 pm

tu as raison de faire une cure de vitamine , ton quotidien n' est pas de tout repos. laisse tombé ton Ex est c.. :twisted: , au moins tu as la paix, il ne t embete pas pendant ce temps là. a force de frigotter partout ça va lui couter cher en pension alimentaire :sirprizlol:
aller courage tu vas t en sortir
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour