audrey78 a écrit:Pas cool pour le rat ! attention aux poubelles ...!
pour le prélèvement sur salaire, j'ai une collègue qui a contacté la CAF et qui l'a mis en oeuvre car il ne paye pas (et eux ont deux enfants..).
Courage Karine, je te trouve quand même bien courageuse !
briocheMoelleuse a écrit:ouais! tonypony a raison! la caf si on lui demande prélève sur les allocations! t'as rien à perdre! moi je le ferai cracher à ta place! non mais!
le rat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai des frissons!!!!! brrr! oui mais la mort au rat ça peut être dangereux pour les animaux ou même ton fils! fais gaffe!
oui, toutes les charges sur un salaire ça va vite! des fois je me dis ça passe et puis je vois le fameux "-" sur le compte mdr! ben non, c'est pas passé! monsieur brioche rale parfois d'avoir sa brioche qui glandouille! je lui dis: c'est TOI l'homme! moi je m'occupe de nous! et en plus je paye en nature!
tonypony a écrit:C'est vrai que les fin de mois sont de plus en plus difficile, et je te comprends bien karine, tu paie seule la nounou sans que l'autre ne te donne quoi que ce soit !! il devrait avoir honte de lui !!!! sur un seul salaire sa doit etre vraiment chaud ! mais la pension il est obligé de te la donner, sinon je crois que la caf ou les impots je sais plus peuvent lui prendre direct sur son salaire
Beuuuuuuuuuurk un rat ???? degueu !!!
nat021174 a écrit:Je voulais dire canderel et non cancérologie mon gsm dérape sorry
karinelu1215 a écrit:je sens bien en vous lisant que je suis trop cool et que je le laisse me prendre pour une conne qu'il a le beau role mais j'arrive pas a me dire qu'il faut qu'il paie car c'est luckas qui va en subir les dommages colateraux et ca ca me plait pas
tonypony a écrit:karinelu1215 a écrit:je sens bien en vous lisant que je suis trop cool et que je le laisse me prendre pour une conne qu'il a le beau role mais j'arrive pas a me dire qu'il faut qu'il paie car c'est luckas qui va en subir les dommages colateraux et ca ca me plait pas
Non je te comprends Karine, surtout si il est sanguin et que tu as peur qu'il s’énerve sur le petit 80 € c'est rien contre le bonheur de son enfant !!
d'ailleurs 80€ c'est quedal !il bosse pas ?
L'horloge tourne
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités