objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 28, 2017 10:39 am

coucou les filles ! désolé j'ai eu un vendredi de merde et un we ultrabooké !

alors vendredi j'ai pris nems, porcs, pate c'était trop... ! le soir une biscotte un bout de fromage et un peu de charcut, pas très sérieux mais franchement j'avais pas le courage de cuisiner ...
pas de sport non plus... J'ai mis 1h15 pour rentrer (au lieu de 30min quand tout va bien, c'est à dire pas souvent, mais bon en général c'est 45min).

samedi matin : petit dej normal, ensuite direction la salle de sport : vélo 15min, elliptique 15 min, muscu puis étirements. Séance intense car en descendant de l'elliptique j'ai eu envie de vomir.. Pas la joie !
samedi midi : salade tomate feta, faux filet, 100g de pâtes complètes, fruit en dessert.
16h j'ai fait les courses avec une furieuse envie de sucré. J'ai acheté un paquet de "NA!". Ce sont des bandelettes de fruit... C'est super sucré mais pour le coup j'en ai pas mangé beaucoup et ça a coupé mon envie de sucrée.
Soir : j'ai ruiné toute la journée. 30ans d'une amie, annonce d'une grossesse d'une autre... chips, tortilla, bref que des merdes. Je vous passe l'orgie de bonbons également !

dimanche : matin : pas trop faim, petit déj comme d'hab
midi : 59 ans de mon papa, pierrade (donc que des trucs sain !), pain avec fromage et 1 part de millefeuille maison
soir : pas mangé car pas faim du tout (trop de bouffe dans le we !)

hier :
p*tain de courbatures o.O
matin : comme d'hab
encas: barre céréales spéciale K
midi : courgettes à la carbo (crème 4%, lardons de bacon) avec 100g de pâtes complètes, compote et fromage blanc
16h : 1 banane
soir : ouuuups gaufre. Et oui c'est mardi gras aujourd'hui et chéri n'aime pas les beignets (en plus après ça pue la friture dans tout l'appart), du coup j'ai fait des gaufres (1 au reblochon, 2 caramel au beurre salé et chantilly, 1 au tartare).

Pour aujourd'hui
matin : comme d'hab + 1 petit bout de croissant. J'ai quand même résisté, je n'ai pas mangé 1 croissant entier... (on se rassure comme on peut !)
encas: pour l'instant rien. Je vais essayer de tenir jusqu'à midi pour compenser le croissant...
midi : morceaux de poulet rôti (je retirerai la peau), ratatouille maison, 1 tranche de pain de mie 7 céréales, compote et fromage blanc
16h : pomme (la banane hier ne m'a absolument pas calé!)
soir : poulet salade fromage fruit (1/2 banane je pense).

bon je me suis pesée samedi matin quand même j'étais à 73.9. Soit + 1kg depuis 3 semaines... je ne sais pas si c'est la pilule ou si vraiment je déconne dans mes menus... Je commence à me poser pas mal de questions... :S
puis franchement quand tu fais gaffe et que l'aiguille ne fait que monter depuis janvier... il est loin le 69 d'octobre ! :( suis un peu dépitée, je me sens super mal dans mon corps là
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 28, 2017 11:25 am

C'est peut etre du à la pilule car tes menus ne sont pas si catastrophiques !
Si tu te remets au sport et continue de tel menu (bon sauf celui de vendredi mais on oubli) tu devrais rapidement le perdre ce kilo !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 28, 2017 11:35 am

j'y pense aussi à la pilule, mais combien de temps je dois attendre pour savoir si c'est vraiment ça ? jvous jure jme sens mal dans ma peau jme sens toute grosse :(
oui le vendredi midi en général c'est un repas plaisir parce je ne cuisine jamais le jeudi soir pour le vendredi, c'est mon soir "off".

le we quand on est à la maison on fait aussi attention dans la mesure du possible !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 28, 2017 12:23 pm

ah te revoilà!

COOL la reprise du sport! ça a du chauffer! :P :sirprizlol: pour les courbatures! on le sent bien par là où ça passe ! :mrgreen:

bon un petit WE comme nous toutes: un peu trop riche mais bon! je me dis que si on déconne 2 jours dans la semaine on ne va pas ruiner nos efforts! ne culpabilise pas!

j'ai jamais grossi avec les différentes pilules que j'ai essayées! mais chaque corps réagit différemment. dis toi que si tu poursuis des efforts et que ton poids grimpe ça doit bien être ça qui coince!
ce que tu peux faire: te priver un peu plus la semaine comme j'essaie de faire sachant que certains jours vont être en mode: carnage! lol

allez pas de découragement!
non, tu n'es pas grosse! et si ça se trouve t'es ballonnée ce qui donne une horrible impression de lourdeur!
go miss!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 28, 2017 1:13 pm

As tu lu les effets secondaire de la pilule, pour ma part j avais mis un implant j ai pris 5kilos.
tes repas sont pas mal et en plus tu vas au sport.
courage tu vas y arriver
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 28, 2017 1:34 pm

comme toute pilule pour les effets secondaires : prise de poids, acnés, jambes lourdes, fatigue, etc etc

depuis que je la prend j'ai des douleurs au niveau de la poitrine 10 jours avant mes règles, je ne fais que prendre du poids (200g + 200g etc). Mais sinon ça va ... ça me soule :-(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 28, 2017 2:13 pm

Et pourquoi tu as changé de pillule, il y avait un pb avec l'ancienne? sinon reviens a celle que tu connais et si tu vois que le poids ne change pas alors tu sauras que c'est vraiment la nourriture qui pose un probleme
Tu es retournée voir ta diététicienne récemment?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 28, 2017 2:15 pm

bah oui le soucis c'est que j'avais plus de libido ! :-(
non j'ai pas été la voir parce que je vais devoir m'en trouver une autre vu qu'elle est sur roissy et que je pars bosser à st denis !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 28, 2017 2:26 pm

ça vaudrait peut etre le coup de la voir une derniere fois comme elle a tout ton historique elle pourra surement mieux comprendre ce qui se passe
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 5:32 am

salut Audrey!!!

ben alors on déprime? non non! on bosse son anglais et les autres trucs et on déchire niveau régime!
en mode Rocky aujourd'hui hein?!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 01, 2017 9:31 am

Alors hier soir me voilà en train de préparer ma pizza pour ce midi.. Et la mon copain me dit qu'il mange chez ses parents.. Bon du coup pizza maison hier soir (pâte à pizza, tomacoulis, champi, chèvre frais, un peu de gruyère) et une Clémentine en dessert.

Pour aujourd'hui ; matin comme d'hab
Midi : garniture de bouchées à la reine +104g de riz + fromage blanc et Clémentine.
Ce soir : reste de poulet salade

Suis convoquée par ma directrice ... Sais pas pourquoi...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 01, 2017 9:45 am

Coucou audreyyyyyyy
Reprend ta motivation allez hop hop hop

Pour ta pillule si elle ne te convient pas,pourquoi n essayerais tu pas l implant ? Ou injection contraceptive? C'est une piqûre à faire tout les 3 mois et c'est nickel.
Avant de me faire mettre des clips j optais pour les injection et pas d effet secondaire,ni prise de poids etc

Je pense bien que cette pillule ne te convient pas
Tu fait peu être aussi un peu de rétention. ?

Allez reprend toi en main au niveau alimentation et pèse toi d ici 5-6jours?

Allez courage ma belle on est là tu n est pas seule :bisou:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 01, 2017 9:54 am

coucou

courage pour la convocation surement pour les modalités de tond épart t’inquiète pas!

pour la pilule j'ai jamais grossit non a cause d'elle mais parle en au médecin généraliste ou a la gyneco avant que ca te déprime encore plus

bonne journée :)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Mar 01, 2017 10:05 am

merci les filles, je vais prendre rdv avec ma gynéco pour mars !

pour la convocation pfff elle m'a fait déplacer au siège pour pas grand chose, mais bon tant mieux d'un côté !

qu'est ce que vous pensez en règle général de mes menus ? sur quoi je devrais faire gaffe?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 10:27 am

moi je vote pour la rétention d'eau (qui nous rend toutes gonflées et lourdes!) et la pilule qui est probablement merdique!

parce que tes menus sont chastes quand même,
il me semble que le midi ton repas est équilibré et que le soir tu ne manges que légumes et protéines.
il parait que les produits laitiers(plus d'une portion /jour) font grossir. et moi je vote pour du très light le soir! (c'est la seule chose efficace pour moi!)
autrement mets toi au sport pour booster ton métabolisme qui s'est peut être endormi!
donne toi un peu de temps genre fin mars pour voir si ça repart bien à la baisse avec des efforts

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour