coucou les filles ! désolé j'ai eu un vendredi de merde et un we ultrabooké !
alors vendredi j'ai pris nems, porcs, pate c'était trop... ! le soir une biscotte un bout de fromage et un peu de charcut, pas très sérieux mais franchement j'avais pas le courage de cuisiner ...
pas de sport non plus... J'ai mis 1h15 pour rentrer (au lieu de 30min quand tout va bien, c'est à dire pas souvent, mais bon en général c'est 45min).
samedi matin : petit dej normal, ensuite direction la salle de sport : vélo 15min, elliptique 15 min, muscu puis étirements. Séance intense car en descendant de l'elliptique j'ai eu envie de vomir.. Pas la joie !
samedi midi : salade tomate feta, faux filet, 100g de pâtes complètes, fruit en dessert.
16h j'ai fait les courses avec une furieuse envie de sucré. J'ai acheté un paquet de "NA!". Ce sont des bandelettes de fruit... C'est super sucré mais pour le coup j'en ai pas mangé beaucoup et ça a coupé mon envie de sucrée.
Soir : j'ai ruiné toute la journée. 30ans d'une amie, annonce d'une grossesse d'une autre... chips, tortilla, bref que des merdes. Je vous passe l'orgie de bonbons également !
dimanche : matin : pas trop faim, petit déj comme d'hab
midi : 59 ans de mon papa, pierrade (donc que des trucs sain !), pain avec fromage et 1 part de millefeuille maison
soir : pas mangé car pas faim du tout (trop de bouffe dans le we !)
hier :
p*tain de courbatures o.O
matin : comme d'hab
encas: barre céréales spéciale K
midi : courgettes à la carbo (crème 4%, lardons de bacon) avec 100g de pâtes complètes, compote et fromage blanc
16h : 1 banane
soir : ouuuups gaufre. Et oui c'est mardi gras aujourd'hui et chéri n'aime pas les beignets (en plus après ça pue la friture dans tout l'appart), du coup j'ai fait des gaufres (1 au reblochon, 2 caramel au beurre salé et chantilly, 1 au tartare).
Pour aujourd'hui
matin : comme d'hab + 1 petit bout de croissant. J'ai quand même résisté, je n'ai pas mangé 1 croissant entier... (on se rassure comme on peut !)
encas: pour l'instant rien. Je vais essayer de tenir jusqu'à midi pour compenser le croissant...
midi : morceaux de poulet rôti (je retirerai la peau), ratatouille maison, 1 tranche de pain de mie 7 céréales, compote et fromage blanc
16h : pomme (la banane hier ne m'a absolument pas calé!)
soir : poulet salade fromage fruit (1/2 banane je pense).
bon je me suis pesée samedi matin quand même j'étais à 73.9. Soit + 1kg depuis 3 semaines... je ne sais pas si c'est la pilule ou si vraiment je déconne dans mes menus... Je commence à me poser pas mal de questions... :S
puis franchement quand tu fais gaffe et que l'aiguille ne fait que monter depuis janvier... il est loin le 69 d'octobre !
suis un peu dépitée, je me sens super mal dans mon corps là