tonypony a écrit:Continue comme ça Karine, bravo !
Moi aussi je repasse touuuuuuuuut !!!! draps, limite les torchons quand y'en a dans la pile
briocheMoelleuse a écrit::sirprizlol: si je repassais tout ça je me serais déjà pendue!
pour moi c'est le strict minimum: les fringues et c'est tout! et ça prend déjà beaucoup de temps!
j'essaie ketoslim de biocyte pr le jour et la nuit en ce moment si ça marche je te tiens au courant lol!
ça fait 1 semaine que je le prends et j'ai perdu 1.3kg avec plein de sport et pas trop d'écarts hein m'enfin ça me motive de devoir prendre ma petite ampoule le matin et mes 3 gélules le soir! lol il faut bien rentabiliser l'investissement!
Marmotte a écrit:Vous etes des grandes malades avec le repassage : moi je repasse peut etre une ou 2 chemise par mois, le reste je l'etends bien sur des cintres et hop ça roule!!
Pour tes envies de chocolat achete toi du chocolat tres noir ça sera moins calorique que les kinders!
En tout cas c'est cool que tu sois repartie a la baisse, on a toujours nos petits pompoms en attente pour ton passage a 2 chiffres!!!
anneg29 a écrit:bien ton menu mais tu pourrais remplacer le pain de mie par du pain
nat021174 a écrit:Hello karine
Pour tes envies de chocolat il y a aussi le kankao
Poudre chocolatée à mettre dans du lait écrémé si tu aimes bien sûr ?
Je n aie pas pu lire tout ton journal,j aie cru voir que tu ne perdais pas aussi vite qu au début ? Si j aie bien compris ?
Tu fait du sport?
Tu perd peu être en cm ,a tu pensé à prendre tes mensurations ???
Sa m est arrivé l année dernière je ne perdais plus de poids mais avec le sport la graisse fondait et je perdais en cm
Allez courage!!
briocheMoelleuse a écrit:salut Karinelu!
le dieu du chocochoco t'as lancé un sort.. aïe! il est féroce celui là! fais gaffe!
marmotte! dans mon placard j'ai les 2: du choco à 85% de cacao et l'autre le noir à 54% bien sucré ou pire: le Crunch! devine vers lequel je vais plus volontiers?
lol pour la paie qui tarde en février! pourtant ce mois est plus court que les autres! mais c'est celui là que j'ai moins bien géré aussi! bizarre!!! (euh... si tu ne t'étais pas acheté ces boucles d'oreilles en solde... et ce fond de teint Guerlain n solde aussi??.... et si t'avais évité ces multiples passages au supermarché pour des conneries.... pffff.....)
du coup j'ai joué a l'euromillion cette semaine MDR!
bonne journée sportive!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités