¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar clafail » Ven Fév 24, 2017 10:46 am

Cool tu es reparti dans le bon sens ... tu vas vite les dégommer ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 24, 2017 10:53 am

salut!

bon tu reprends le bon bout! et c'est vachement bien tes menus!
je ne comprends pas, pourquoi tu ne perds pas plus vite! tu prends des tisanes drainantes, des trucs brule graisse??
tu manges le soir ou pas?

accroche toi! bientôt les 2 chiffres! sinon je tape ta balance!!!! surtout que tu fais du sport! tsss! :twisted:

tu repasses les fringues du petit???! :sirprizlol: quelle idée! enfin quand même les jolies petites tenues je comprends, mais pas les bodys quand même sinon c'est de l'autoflagellation!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Fév 24, 2017 11:45 am

Continue comme ça Karine, bravo ! :)

Moi aussi je repasse touuuuuuuuut !!!! draps, limite les torchons quand y'en a dans la pile :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Fév 24, 2017 12:02 pm

tonypony a écrit:Continue comme ça Karine, bravo ! :)

Moi aussi je repasse touuuuuuuuut !!!! draps, limite les torchons quand y'en a dans la pile :lol:

je repasse les torchons :roll: :roll: :roll: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: j'ai juste arrêter les chaussettes

sinon oui tout y passe y compris les body ^^ maso la fille mais j'assume ^^

brioche je sais pas pourquoi je perd pas plus le pire c'est que si je mange une bonne pizza la je prend mega vite mon corps me haie^^

je mange pas le soir non rarement

et non pas de tisanes j'y pense que quand je suis enrhumée^^

merci les filles :D :D
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 24, 2017 12:24 pm

:sirprizlol: si je repassais tout ça je me serais déjà pendue!
pour moi c'est le strict minimum: les fringues et c'est tout! et ça prend déjà beaucoup de temps!

j'essaie ketoslim de biocyte pr le jour et la nuit en ce moment si ça marche je te tiens au courant lol!
ça fait 1 semaine que je le prends et j'ai perdu 1.3kg avec plein de sport et pas trop d'écarts hein m'enfin ça me motive de devoir prendre ma petite ampoule le matin et mes 3 gélules le soir! lol il faut bien rentabiliser l'investissement!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Fév 24, 2017 2:00 pm

briocheMoelleuse a écrit::sirprizlol: si je repassais tout ça je me serais déjà pendue!
pour moi c'est le strict minimum: les fringues et c'est tout! et ça prend déjà beaucoup de temps!

j'essaie ketoslim de biocyte pr le jour et la nuit en ce moment si ça marche je te tiens au courant lol!
ça fait 1 semaine que je le prends et j'ai perdu 1.3kg avec plein de sport et pas trop d'écarts hein m'enfin ça me motive de devoir prendre ma petite ampoule le matin et mes 3 gélules le soir! lol il faut bien rentabiliser l'investissement!

pas trop d'écart tout est relatif ont demande a audrey la raison des baffes ?? :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

pour le repassage c'est une question d'habitude ca prend du temps une soirée en général

et une fois que je m'y suis mise en 1h c'est pliée^^ :sirprizlol: :sirprizlol: mais faut trouver cette chère motivation qui se planque souvent très très bien
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 24, 2017 2:19 pm

roh!! mais t'es au courant de tout toi! :sirprizlol:

z'êtes dures quand même!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 27, 2017 11:04 am

:lol: :lol: :lol: :lol: et oui je sais tout ^^

bon weekend pas cata mais pas ultra sage non plus^^

les kinder pingui c'est toujorus aussi bon

suis en péridoe d'envie de chocolat donc pas top du tout

je sais pas comment la combler!

matin 22min de vélo réveil un peu trop tardif :sirprizlol: :sirprizlol:

petit dej
café
jus d'orange ssa
3tr de pain de mie
comté

midi
pomme de terres carottes sauce tomate
un steack hachée
un activia une compote

il faut que je fasse les courses mais la paie n'arrive pas donc on patience avec les reste du frigo ^^

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 27, 2017 11:13 am

bien ton menu mais tu pourrais remplacer le pain de mie par du pain
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 27, 2017 3:40 pm

Vous etes des grandes malades avec le repassage : moi je repasse peut etre une ou 2 chemise par mois, le reste je l'etends bien sur des cintres et hop ça roule!!

Pour tes envies de chocolat achete toi du chocolat tres noir ça sera moins calorique que les kinders!
En tout cas c'est cool que tu sois repartie a la baisse, on a toujours nos petits pompoms en attente pour ton passage a 2 chiffres!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 27, 2017 8:13 pm

Hello karine

Pour tes envies de chocolat il y a aussi le kankao
Poudre chocolatée à mettre dans du lait écrémé si tu aimes bien sûr ?

Je n aie pas pu lire tout ton journal,j aie cru voir que tu ne perdais pas aussi vite qu au début ? Si j aie bien compris ?

Tu fait du sport?

Tu perd peu être en cm ,a tu pensé à prendre tes mensurations ???

Sa m est arrivé l année dernière je ne perdais plus de poids mais avec le sport la graisse fondait et je perdais en cm

Allez courage!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 28, 2017 5:31 am

salut Karinelu!

le dieu du chocochoco t'as lancé un sort.. aïe! il est féroce celui là! fais gaffe!

marmotte! dans mon placard j'ai les 2: du choco à 85% de cacao et l'autre le noir à 54% bien sucré ou pire: le Crunch! devine vers lequel je vais plus volontiers? :sirprizlol:

lol pour la paie qui tarde en février! pourtant ce mois est plus court que les autres! mais c'est celui là que j'ai moins bien géré aussi! bizarre!!! (euh... si tu ne t'étais pas acheté ces boucles d'oreilles en solde... et ce fond de teint Guerlain n solde aussi??.... et si t'avais évité ces multiples passages au supermarché pour des conneries.... pffff.....)
du coup j'ai joué a l'euromillion cette semaine MDR!

bonne journée sportive!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 28, 2017 9:50 am

Marmotte a écrit:Vous etes des grandes malades avec le repassage : moi je repasse peut etre une ou 2 chemise par mois, le reste je l'etends bien sur des cintres et hop ça roule!!

Pour tes envies de chocolat achete toi du chocolat tres noir ça sera moins calorique que les kinders!
En tout cas c'est cool que tu sois repartie a la baisse, on a toujours nos petits pompoms en attente pour ton passage a 2 chiffres!!!

les petits pompom tu peux les ranger pour quelque mois j'ai l'impression :sirprizlol: :sirprizlol:

oui je devrais investir dans le chocolat noir mais j'ai tendance a craqué sur la palque direct ^^ noir ou kinder :shock: :shock: :shock:

anneg29 a écrit:bien ton menu mais tu pourrais remplacer le pain de mie par du pain

oui ca c'est vraie le pain pré cuit tu crois que c'est bon ? la boulangerie j'y vais jamais ^^ faut que je me force mais j'oublie tout le temps^^

nat021174 a écrit:Hello karine

Pour tes envies de chocolat il y a aussi le kankao
Poudre chocolatée à mettre dans du lait écrémé si tu aimes bien sûr ?

Je n aie pas pu lire tout ton journal,j aie cru voir que tu ne perdais pas aussi vite qu au début ? Si j aie bien compris ?

Tu fait du sport?

Tu perd peu être en cm ,a tu pensé à prendre tes mensurations ???

Sa m est arrivé l année dernière je ne perdais plus de poids mais avec le sport la graisse fondait et je perdais en cm

Allez courage!!

je bois pas de lait mais j'aime quand même donc pourquoi pas tient !! le kankao c'est un truc léger c'est ca?

je perds moins vite effectivement je me mesure jamais mais je vais essayer mon souci est ma tête de linotte j'oublie souvent!

je fais du sport j'essaie de faire 30min de vélo d'appart un matin sur deux donc en général 3fois par semaine

après ces temps ci j'ai tendance a etre bien mins rigoureuse aussi et je stresse pas mal donc meme sans rien manger d'exceptionnel je grossit je gonfle du moins

mais bon je me dit que je persevere ca paiera un jour!!
briocheMoelleuse a écrit:salut Karinelu!

le dieu du chocochoco t'as lancé un sort.. aïe! il est féroce celui là! fais gaffe!

marmotte! dans mon placard j'ai les 2: du choco à 85% de cacao et l'autre le noir à 54% bien sucré ou pire: le Crunch! devine vers lequel je vais plus volontiers? :sirprizlol:

lol pour la paie qui tarde en février! pourtant ce mois est plus court que les autres! mais c'est celui là que j'ai moins bien géré aussi! bizarre!!! (euh... si tu ne t'étais pas acheté ces boucles d'oreilles en solde... et ce fond de teint Guerlain n solde aussi??.... et si t'avais évité ces multiples passages au supermarché pour des conneries.... pffff.....)
du coup j'ai joué a l'euromillion cette semaine MDR!

bonne journée sportive!

oui un feroce c'est clair ^^

pour la paie j'ai meme pas fait de folies donc c'est encore plus fou !! mais entre nounou loyers gazole et nourriture tout y passe ^^ et l'ex qui donne rien ose me dire qu'il a pas les moyens je l’emplâtrerais bien parfois ^^

boo ce matin vision de terreur ^^ je sors de chez moi je descend les marche le pose le eptit pour qu'il marche jusqu’à la voiture et la dans l'herbe un rats mais un truc énorme qui couine et qui va vers les marches :shock: :shock: :shock: :shock:
j'ai pris le petit rapidement et je suis partie mais j'en ai encore des frisson dans le dos

du coup j'ai peur d'ouvrir mes fenêtres c'est clair lol je vais donc dorénavant ouvrir mais volets fermés

le syndic me réponds pas bref je crois que je vais finir a casto acheter de la mort au rats

ah je suis dégoutée vivement je parte de cette residence tiens!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 28, 2017 10:15 am

C'est vrai que les fin de mois sont de plus en plus difficile, et je te comprends bien karine, tu paie seule la nounou sans que l'autre ne te donne quoi que ce soit !! il devrait avoir honte de lui !!!! sur un seul salaire sa doit etre vraiment chaud ! mais la pension il est obligé de te la donner, sinon je crois que la caf ou les impots je sais plus peuvent lui prendre direct sur son salaire

Beuuuuuuuuuurk un rat ???? :shock: :shock: degueu !!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 28, 2017 10:49 am

ouais! tonypony a raison! la caf si on lui demande prélève sur les allocations! t'as rien à perdre! moi je le ferai cracher à ta place! non mais!

le rat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai des frissons!!!!! brrr! oui mais la mort au rat ça peut être dangereux pour les animaux ou même ton fils! fais gaffe!

oui, toutes les charges sur un salaire ça va vite! des fois je me dis ça passe et puis je vois le fameux "-" sur le compte mdr! ben non, c'est pas passé! monsieur brioche rale parfois d'avoir sa brioche qui glandouille! :sirprizlol: je lui dis: c'est TOI l'homme! moi je m'occupe de nous! :mrgreen: et en plus je paye en nature! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour