nat021174 a écrit:On a encore un peu de temps pour trouver d autres prénoms à nous toutes on trouvera peu être ton bonheur
Oui continuez les filles !
Alec finalement non
nat021174 a écrit:On a encore un peu de temps pour trouver d autres prénoms à nous toutes on trouvera peu être ton bonheur
Marmotte a écrit:il faudrait que tu nous fasse un recap de tout ce que tu as rejeté qu'on sache ou on en est parce que la c'est dur de suivre
briocheMoelleuse a écrit:"Aeden" le nom du petit de 7 mois qui s'est fait jeter du haut d'un pont au USA... put***! il y a de plus en plus de vengeance sur les enfants/bébés ces derniers temps... l'écartèlement devrait exister encore...
tonypony a écrit:Je recherche un prénom plutot court, pas trop courant sans Y ni K, qui ne fasse pas trop americain, genre Bryan, Ryan et cie on oublie !
tonypony a écrit:je ne veut pas de Louis, Jules.....les vieux prenoms qui reviennent à la mode, je trouve ça mignon mais pas suffisamment pour appeler mon fils comme çà
tonypony a écrit:Alec finalement non
nat021174 a écrit:Finalement t es toujours aussi chiante
clafail a écrit:C'est ça elle va .nous faire sortir tous les prénoms du monde
anneg29 a écrit: les miens ont des prénoms breton. jsuis bretonne mais ne le parle pas, juste les gros mots. lol
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités