¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 13, 2017 10:54 am

pas cool ces ennuis de cœur qui s'emballe!
je te souhaite de trouver une solution essaie la phyto je te dis, ça fait du bien! et le magnésium contre le stress!

3 fois rien tes petits écarts!

sois courageuse pour ton fils, mais laisse le moins possible ton bébé avec "eux"!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 13, 2017 4:56 pm

J'adore les médecins qui te disent de te reposer! Mais quand ça Monsieur???

Pour les week ends chez son pere que te dire, de toute fa_on tu n'as pas vraiment le choix donc il faut accepter les choses et essayer de pas te rendre malade avec ça. De toute façon jamais la pétasse ne prendra ta place c'est évident
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 5:35 am

salut!

ça va mieux toi?

on ne t'entend plus! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 18, 2017 10:59 pm

Coucou Karine
Où es tu ? J'espère que tu vas mieux ! !! Viens nous donner de tes nouvelles !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 21, 2017 5:27 am

eh ben t'as disparu??

:?

j'espère que ça va?!

à bientôt! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 21, 2017 9:36 am

bonjour,

désolé j'avais un peu disparu j'avoue !

ca va ca va mais la semaine derniere a été une semaine dure du coup en mode ermite^^ mais re voilà gonflée a bloc enfin on y croit :lol: :lol:

l'audience pour le petit est passé il as pas fait son chiant ca a durer 2min "bonjour vous êtes toujours d'accords sur l'accord envoyé ? oui très bien voici le jugement validé bonne journée" :shock: :shock: :shock: la tu te dit que prendre la journée pour ca hein ^^ mais ca m'a fait du bien

bon lui une fois passé évidemment euh la pension 80eur c'est trop (oui enfin comme tu me donne rien ca va pas trop changer^^) et bien sur madame sa pet.... voulais bien me rencontrer mais pas devant chez moi Mme veut bien entrer

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu hein ^^ bref prise de tete ils ont pas compris que j'ai personne pour le faire garder un dimanche soir, que maman va pas faire 1h15 de route aller juste pour que eux soit dans leur confort

elle veut meme m'offrir le café chez eux

donc ils avaient pas compris qu'on serait jamais copain :roll: :roll: :roll: j'ai du leur expliquer :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: j'ai oublié le tact sur ce coup la :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

enfin ca semble rentrer dans l'ordre donc ok c'est pas class vu que je leur propose que le pallier mais bon ca va c'est pas tout les jours c'est une fois elle va pas me chier une pendule^^

coté alimentaires j'en parle pas ^^ enfin si je vais me confesser
macdo lundi soir ... pas bien mais je l'ai meme pas finit ^^
mardi midi sandwich fromage pain
le soir m&ms (la hnoteeeeeeeeeeeeeee)

mercredi rien des violente crampe au ventre vive le stress que j'ose pas montrer :roll: :roll: 3 jours a me tordre de douleur
mon docteur m'a dit que je devrait apprendre a aprler quand j'ai peur ^^ quel comique meme si je sais qu'il a raison ^^

voilà donc la j'ai des petit medoc pour calmer les douleurs et ont va essayer de prendre sur soi ^^

il s’inquiète du jour ou il va le prendre il m'a dit finit pas au urgences c'est son pere^^ mais je contrôle pas si vous avez des pistes^^

dimanche midi choucroute maison (merci maman ^^) moins gras que la acheter mais gras quand meme mais j'en ai pas beaucoup pris

2crepes au nutella :lol: :lol: :lol:

et depuis lundi ej suis redevenue une sage fille au régime :lol: :lol: :lol:

hier donc 35min de vélo et la tu sent la choucroute a chaque tour :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

petit dej café pain de mie nutella (je l'ai finie comme ca plus de tentation^^)

midi champignons de paris sauce tomate pain 2tr de roti de porc
un activia une compote

aujourd'hui
petti dej
fromage blanc/céréales/compte ssa

midi
jardiniere de legume avec un peu de fond de veau
un corodn bleu
un viennois une compote

demain sport ce soir repassage ^^

en mode degommage des kilos !! on se reprend karinette^^

je passe sur vos journaux a ma pause!!

bonne journée les filles!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 21, 2017 12:56 pm

ah oui, semaine difficile du coup!
je te comprends!!! t'as bien fait de ne pas te laisser faire! non mais! ils foutent la merde et après font les innocents...hypocrites va...

mais bon c'est fini! stresse pas! la phyto te dis-je!!! en pharmacie ça t'aidera!

tu t'es confessée pour tes écarts! c'est du passé maintenant! top le mode dégommage des kilos! j'ai le même ! :sirprizlol:

bon repassage (beurk!) je ne sais pas lequel est pire à mes yeux: le sport ou le repassage!...

je vais prendre exemple sur toi et virer le trop de féculent de mes menus! test dès demain!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 21, 2017 1:41 pm

Mauvaise semaine à ce que je vois !!! Allez, une nouvelle seaine a commencé et tu es revenu ... ça va aller maintenant !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 21, 2017 3:39 pm

bon courage ma grande ! allez maintenant on avance, tu as dit ce que tu avais à dire j'espère que cela t'a soulagé !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 22, 2017 9:19 am

briocheMoelleuse a écrit:ah oui, semaine difficile du coup!
je te comprends!!! t'as bien fait de ne pas te laisser faire! non mais! ils foutent la merde et après font les innocents...hypocrites va...

mais bon c'est fini! stresse pas! la phyto te dis-je!!! en pharmacie ça t'aidera!

tu t'es confessée pour tes écarts! c'est du passé maintenant! top le mode dégommage des kilos! j'ai le même ! :sirprizlol:

bon repassage (beurk!) je ne sais pas lequel est pire à mes yeux: le sport ou le repassage!...

je vais prendre exemple sur toi et virer le trop de féculent de mes menus! test dès demain!

la phyto ca marche pas^^ et les medoc pour me calmer j'en voit pas trop le besoin (la casse couille :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: )

je vais aller voir dans une autre pharmacie s'ils ont autre chose^^

audrey78 a écrit:bon courage ma grande ! allez maintenant on avance, tu as dit ce que tu avais à dire j'espère que cela t'a soulagé !

oui mais bon tant que luckas ne parlera pas pour me dire si tout va bien je serais en mode panique mais bon on POSITIVE!!! j'ai jamais lâcher je vais pas commencer la
et surtout je veux que le petit soit heureux d'y aller donc je vais prendre sur moi et lui montrer mon plus beau sourire^^

d'ailleurs je me suis dit que pour passer le temps j'irais courir je suis pleine de bonne intention^^

hier soir j'ai mangé des gnocchis pas bien pour le soir !
trop tard c'est fait

ce matin 35min de vélo j'ai mal aux jambes

^ce soir je vais devoir repasser hier j'ai eu une énorme flegme^^

matin
idem
midi
jardinières de légumes
fond de veau
jambon blanc 2tr
un activia
une poire

faut que mon poids décolle hein ^^

d’ailleurs lundi pesée pour voir l'étendue des dégâts 103.3 :shock: :shock: :shock:
et ce matin 104.3

mauvaise période du mois j’espère que c'est que ca hein ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 22, 2017 9:40 am

fais comme bani le repassage. en periode de regles tu peux prendre jusqu à deux kilos. Alors oui il y a des chances que ça soit ça qui ta fais prendre un kilos.

Courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 22, 2017 1:19 pm

si! la phyto ça marche quand j'ai des palpitations la passiflore me permet de redescendre dans les tours! ex de truc phyto qui marche bien pout dormir: novanuit, sinon il y a les ampoules relaxante arkopharma, sinon les thés anti stress "bio origine"! (j'en connais un rayon ! lol) et au pire le lyxanxia ou quelque chose comme ça hyper efficace mais celui là c'est un anxiolytique sur prescription! lol

tu es forte pour ton petit! c'est super, tu ne penses pas à toi, mais à lui et pour le rassurer, tu lui souris! c'est beau une maman! mais fais gaffe quand même en grandissant montre lui le vrai hein, ne fais pas semblant, les enfants sentent quand on fait semblant!
tsss! quelle belle merde ces séparations!!
bisou plein d'encouragement!

bien pour le vélo en punition pour les gnocchis! lol

copine de "non" repassage! j'ai toujours toutes les excuses du monde pour ne pas m'y mettre! :Invision-Board-France-92:
te décourage pas pour le mini yoyo! le corps est capricieux d'un jour à l'autre!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 22, 2017 2:27 pm

moi le repassage je le laisse s'entasser et quand j'ai plus rien à me mettre je repasse. Et ç chaque fois je râle en me disant qu'il faut que je le fasse un peu mais souvent !

moi aussi je prends du passiflora pour me détendre notamment avec les exams et franchement ça marche pas mal alors que je suis une grande stressée !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Fév 24, 2017 9:37 am

anneg29 a écrit:fais comme bani le repassage. en periode de regles tu peux prendre jusqu à deux kilos. Alors oui il y a des chances que ça soit ça qui ta fais prendre un kilos.

Courage

pff j'aime pas mettre des affaires non repasser (quand je dit que je suis casse pieds :lol: :lol: )

oui je pense que ce sont juste les vilaines qui me font prendre^!!

briocheMoelleuse a écrit:si! la phyto ça marche quand j'ai des palpitations la passiflore me permet de redescendre dans les tours! ex de truc phyto qui marche bien pout dormir: novanuit, sinon il y a les ampoules relaxante arkopharma, sinon les thés anti stress "bio origine"! (j'en connais un rayon ! lol) et au pire le lyxanxia ou quelque chose comme ça hyper efficace mais celui là c'est un anxiolytique sur prescription! lol

tu es forte pour ton petit! c'est super, tu ne penses pas à toi, mais à lui et pour le rassurer, tu lui souris! c'est beau une maman! mais fais gaffe quand même en grandissant montre lui le vrai hein, ne fais pas semblant, les enfants sentent quand on fait semblant!
tsss! quelle belle merde ces séparations!!
bisou plein d'encouragement!

bien pour le vélo en punition pour les gnocchis! lol

copine de "non" repassage! j'ai toujours toutes les excuses du monde pour ne pas m'y mettre! :Invision-Board-France-92:
te décourage pas pour le mini yoyo! le corps est capricieux d'un jour à l'autre!

lol les plantes sont passez fortes pour moi :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: je re essaierais^^

pour le père du petit oui un jour je lui dirais mais malheureusement il le verra seul qu'on peut pas compter sur son père^^

et je sais pas faire semblant mais il faut que je lui montre que c'est bien d 'aller chez papa pour son bien etre!! et qui sait peut etre que dans queque mois une journée seule me fera du bien !! et je serais ravie ^^

audrey78 a écrit:moi le repassage je le laisse s'entasser et quand j'ai plus rien à me mettre je repasse. Et ç chaque fois je râle en me disant qu'il faut que je le fasse un peu mais souvent !

moi aussi je prends du passiflora pour me détendre notamment avec les exams et franchement ça marche pas mal alors que je suis une grande stressée !

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: idem mais les fringues du petit se vide trop viteeeeeeeeeeeeeee il avait plus de pull le drame donc obligée^^ mais finalement il suffit de s'y mettre une bonne fois comme pour de tout uen fois partie c'est bon

alors hier journée saginette

matin
3tr de pain de mie, fromage café
midi
pate
fondue de poireaux
dé de jambon
parmesan
une CAS de creme 4%

un activia
une creme desert au chocolat

aujourd'hui

matin
café
céréales
fromage blanc
compote ssa
un verre de jus d 'orange ssa

midi
riz
dos de merlan cuit vapeur
reste de fondue de poireaux
activia
compote ssa

et pesée du jour 102.7 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ravie de chez ravie !!

et donc 30min de vélo!!

remontée a bloc !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Fév 24, 2017 9:40 am

départ 12/08/2016: 105kg
vendredi 19/08/2016: 104kg
vendredi 26/08/2016: 102kg
vendredi 02/09/2016: 103.5kg
vendredi 09/09/2016: 102kg
vendredi 16/06/2016: 102kg