hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hello

Message non lupar Yannouchka » Mar Mar 25, 2008 2:31 pm

coucou tout le monde.... Je souhaite perdre au moins 15 kilos et serais heureuse de trouver des complices de régime.... J :)
Yannouchka
Régimeur débutant

régime!!

Message non lupar shamssie » Mar Mar 25, 2008 2:36 pm

koukou le people , alors je viende m'inscrire je sais pas trop comment sa marche , alors voila moi jai 18 ans je mesure 1.57 et je pese 49 kg je veu perdre 3 kg , dc sa me fera plaizir de partagé des discussion avc vs , se motiver , des astuce , etc :P
shamssie
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Mar Mar 25, 2008 3:05 pm

Bienvenue à vous 2!

Dites-nous en un peu plus sur vous!
Kel régime vous avez choisi, si vous pratiquez un sport et tt et tt!!!

Courage pour la suite!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar angie58 » Mar Mar 25, 2008 3:14 pm

bienvenue à toutes les 2, si vous n'avez d'alimentation équilibrée, vous pouvez déjà commencer par ca. et puis le reste regardez sur les autres post de ce forum vous allez très certainement trouvé ce qu'il vous faut

COurage à toutes les 2
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mar Mar 25, 2008 3:16 pm

bienvenue parmi nous ^^
dites nous en plus sur vous
kel style de vie (chez soi, active, etc...)
du sport ???
un regime partivculier en vue ???

bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar Yannouchka » Mar Mar 25, 2008 3:24 pm

Merci pour vos petits messages... :D
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment un régime en vue.... Je vais faire le tour du forum pour me donner une idée.... Sinon, je travaille, je suis maman de deux garçons, je ne fais plus de sport....
Yannouchka
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 25, 2008 3:30 pm

bonjour les filles, contente de vous compter parmi nous.
bon courage pour perdre vos kilos.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 25, 2008 3:55 pm

bonjour et bienvenue

je vous souhaite pleins de courage

bisous on est toujours la en cas de coup dur!!
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar Yannouchka » Mar Mar 25, 2008 3:58 pm

:D Encore merci.... Mais vous faites quoi comme méthode les miss ?
Yannouchka
Régimeur débutant

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 25, 2008 3:59 pm

moi c le regime des 40 jours et je poursuivrais avec wwatcher
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Mar 25, 2008 4:03 pm

shamssie je voudrais savoir un truc, tu es jeune tu as un poids convenable par rapport à ta taille et je voudrais savoir pourquoi tu veux perdre du poids?? est ce un mal être ou juste pour faire comme les autres et faire du 34/36, je veux juste que tu réfléchisses bien car dis toi que quand on commence un régime c'est l'enfer, il faut faire tout le temps attention pour ne pas jouer au yoyo alors c'est pour ça que s'il n'y a pas de raison valable, je te le déconseille et t'encouragerais plutôt à faire du sport, tu n'auras ainsi aucun souci de yoyo etc.. c'est pas facile les régimes je t'assure alors penses y sérieusement, biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar shamssie » Mar Mar 25, 2008 4:45 pm

merci pour vos message , c gentil ...alors moi je suis etudiante en communication , je fais du sport une foi par semaine et a peu pres tt les soirs je fai du vélo , abdo fessier...sinn jai commencé mon régime se matin , donc le matin je prend d un thé + biscotte a léger avc beurre a léger oci a midi je mange ekilibré jai remplacé le pain par d biscotte , l'aprem je prend un thé avc d biscuit taillefine et le soir ekilibré ! enfaite j'essaie surtt de ne pas grignoter !!!et vs c koi comme régime ??
shamssie
Régimeur régulier

Message non lupar shamssie » Mar Mar 25, 2008 4:50 pm

alors marianna c sa ?? ! c vrai ke suis pas enorme t'es pa la seul a me dire sa mon entourage ne veu pas ke j'en face un aussi simplement je me sent pas bien je trouve mes cuisse enorme endiré une poire enfin je suporte pas je ve pas perdre nn plu bcp mais simplemen 2 ou 3kg pr raffiné ts sa , je fai du sport oci , je sais tres bien k1 régime c pa facil et je ne ve surtt pas rentré ds le yoyo ...tu me conseilleré koi ?
shamssie
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mar 25, 2008 6:49 pm

déjà je te conseille de faire de la natation ou des exercices de gym pour affiner et puis pour l'alimentation fais juste attention de ne pas rentrer dans le système d'un régime strict car tu risquerais de tomber dans le piège des régimes à répétition etc.. je pense que si tu manges équilibré que tu évites les aliments gras et que tu bouges ça devrait marcher mais il faut de la patience car avec le sport il faut être assidue et puis pour l'alimentation manges déjà le plus possible sainement et ne te prends pas trop la tête avec un régime, je te le redis mais c'est tellement galère après!! je sais de quoi je parle j'ai commencé dès l'âge de 10 11 ans et c'est l'enfer, bon courage et si tu as des questions n'hésites pas et puis tu pourrais ouvrir un post pour avoir des conseils :wink: à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar shamssie » Mar Mar 25, 2008 7:02 pm

merci marianna , je vai essaié de fer de la natation mai pas de suite lol ... c sur ke sa doi pa etre facil de se privée surtt avc ts c gato :( mais bon fo remplacer sa avc d frui etc , d'ici cet ete jsper avoir perdu se poid superflu , pr rentré ds mon maillot ^^ a partir des hanches jaime pas dutt !!!sinn twa tu fai koi come régime ? tu pese et tu mesure cmb sans etre indiscrete ? ! bisou
shamssie
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime