pffiiuu!
matinée de folie: pleins de sorties dans la chaleur pour la construction!!!!!!!!!!
en arrivant déjà un grand verre de jus de fruit bien glacé!!!
puis pas eu le temps de cuisiner les brèdes, j'ai changé pour une salade de carotte/maïs
ça va pour le riz ce midi, je sais pas combien ça pesait mais j'ai mis ce qui tient dans une main, et puis un petit bout de pain avec du foie gras (oupss! lol mais faut bien le finir quand même! au prix que ça coute!) en dessert une clémentine et un carré de chocolat noir
en ce moment il fait environ 26/27 dans l'appart et dehors ça monte à 32...
ventilateur à fond et clim dans les chambres!
24 max anneg! ça c'est notre hiver! lol
bonne idée karinelu la boite plus petite! ce midi j'ai pris aussi une assiette plus petite! ça marche bien cette technique! je suis comme toi, tant qu'il y a de la place je mets! lol
et oui j'ai fait du sport hier soir! ce soir aussi, j'essaie d'en faire 5 fois par semaine. pour l'instant je tiens!
ah mais le mec qui est mort là il l'a cherché aussi, c'est un endroit super dangereux où il s'est aventuré! mais il y a plein de belles plages où on peut se baigner tranquille! mais le bodyboard et le surf c'est "no way" pour moi lol
Audrey: quand on me voit je suis mince mais c'est ma garde robe qui coince: j'ai 90% de vêtements moulants qui m'allaient bien à 59/60 kgs et avec mes kilos de plus, je ne peux plus vraiment les mettre, certains m'étouffent, d'autres ne ferment même plus! lol et puis j'ai envie de pouvoir remettre mon maillot pour mon anniversaire de mariage sans que ça ne déborde sur les hanches! tiens une photo fin septembre où je faisais 61kg, une grande liane! mais je t'assure je prends tout sur le ventre et les hanches! 3 kg de ventre et de hanche en plus ben on ne peut plus mettre ses vêtements!
et je n'ai pas d'argent pour en racheter! on met tout dans la construction lol!
bon allez je vais m'occuper de mes petits!