salut!
vous êtes dures avec moi
!
j'avais encore faim... snifffffeuuuu...
mais comme je pleurniche tout le temps sur mon poids qui ne baisse pas vous n'avez pas tort! lol il faut ce qu'il faut!!
ce matin:63.2 (waw 100g de moins, la folie !
)
hier soir j'ai transpiré comme pas possible pendant 35 minutes, pas d'abdos, fallait que je range les courses que mon mari avait faites!
diner: 1 petite salade de concombre avec une pomme et 2 pruneaux
bon mon petit dej est toujours consistant:
boisson chicorée + avoine + céréales fitness(très peu)+2 tranches de pain de mie complet Harry avec dedans de la pate à tartiner au chocolat noir (délicieux lol)
+1/3 de banane +5 amandes et 2 noix + un cc de raisins secs +1 figue sèche
batterie rechargée!
ce midi ce sera: riz blanc (on va tenter de ne pas en mettre sur toute l'assiette)+ brèdes chouchou(feuilles de christophine cuites à l'ail et épices)+ cari de chippolatas!
dessert: une compote!
ce soir comme d'hab: sport et fruits !
je crois que le ketoslim nuit que je prends le soir est responsable de mon ventre un peu douloureux! m'en fous! je finirai quand même la boite! c'est un brule graisse, je vais le laisser faire son boulot!
pr clafail:
j'habite à st denis (la capitale lol) depuis mon mariage(10 ans cette année!), avant j'étais dans le sud à petite île(et karinelu: oui, je suis créole! je suis déjà allée plusieurs fois en métropole mais je suis née à la réunion , mes parents aussi, mes grands parents aussi! sauf que je suis une créole blanche... très blanche! on me demande si je suis ukrainienne... n'importe quoi!, à l'hôtel on m'aborde en allemand... euh.... c'est parce que je suis blonde? mdr...genre tous les allemands sont blonds!).
st philippe c'est magnifique, mais trop chaud et humide pour moi, st jo, une chouette ville(très chaude aussi ) avec plein de petits magasins sympas !
un emploi ici pour ton mari! ça te changerait radicalement! ste Suzanne c'est plus à l'est, très très très chaud! lol
c'est effectivement très cher pour l'entretien! mais on a rien sans rien! à toi de voir si vous voulez tenter votre chance! et la vie sur l'île est très chère aussi: loyers, grandes surfaces...
mais on a pas de charge de chauffage en tout cas!
eh ben Audrey! ta nutritionniste ne rigole pas! 100g de féculent le midi! et un petit peu de pain! je meurs....
je n'ai pas fait de photos de moi depuis le début de ma phase dinosaure! les jolies photos , je les ai faites quand je pesais 60! lol bouh, la vilaine!
bonne journée!