Et oui Karine, vers 2 ans ils sortent les grosses molaires du fond mais t'inquiete tu as une grosse phase tranquille avant normalement!
Bon pour les pringles, je sais je suis faible mais les trucs apéro c'est mon talon d'achille, vous remarquerez que j'ai jamais de chocolat ou de nutella dans mon journal contrairement a d'autres (je ne cite personne
) moi mon kiff c'est les chips et les gateaux salés!!!
Pour mes 30 mn de punition je vais attendre demain, la je souffre encore le martyr de mon cours d'ados fessiers de lundi!
hier soir finalement j'ai mangé une boulette de boeuf en plus du surimi concombre parce que j'avais encore trop faim pour tenir toute la nuit
Aujourd'hui
matin = lait céréales
midi = steack haché, pates parmesan
ce soir mon chéri m'a prévenu ce matin qu'il avait invité sa niece et sa soeur a manger (etre prévenue a la dernirere minute j'adoooooore
) Bref avec mes fonds de placards je dois pouvoir faire des tomates farcies mais fatalement il y aura un apéro, je vais en profiter pour me débarasser du reste de pringles d'hier et j'ai dis a mon chéri qui ets de mission de dessert de ne rien prendre pour moi... ça devrait le faire, on y croit!!