Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar diane46 » Mer Fév 01, 2017 12:16 am

19 kgs :D :D :D
bravo!!!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Jeu Fév 02, 2017 9:38 pm

Coucou les filles... pfff j'ai pas le moral en ce moment et du coup je fais n'importe quoi... j'ai repris 800 gr cette semaine... En plus j'ai refait une crise de coliques nephretiques du coup impossible de faire du sport !!!
Tout ça ça me saoule quoi !! A la moindre difficulté je me réfugie dans la bouffe...
J'en suis à beaucoup de kilos en moins... j'en ai encore tellement à perdre !!!
On va dire que c'est une mauvaise passade...
Pitié boostez moi les filles sniff
Gros bisous et bonne soirée :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 03, 2017 6:17 am

salut!
excuse moi de débouler de nulle part mais je ne connais pas ton profil et il y a trop de pages à lire ( :sirprizlol: )
tu peux me faire un mini résumé? lol
voilà je te booste: ne laisse pas tes moments de fatigue te dominer!!!! tu as le droit de craquer des fois mais ne te déprime pas pour autant!

et non! quand t'as envie de manger va prendre une tisane minceur, respire un grand coup et va faire un truc bien chiant qui attend depuis longtemps, tu te débarrasseras de ton envie soudaine de te faire du bien avec la nourriture! (ça marche pour moi des fois!)

les coliques néphrétiques sont dues à quoi pour toi?

courage! :bisou: :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 03, 2017 10:36 am

bon louloute, tu as déjà perdu 19 kg et comme je te l'ai dit c'est déjà plus qu'honorable !!! Tu as fait un super parcours, presque 20kg ce n'est pas négligeable ... moi, je trouve cela juste magnifique !!! Alors oui, tu perds moins, oui c'est fatiguant dans la longueur, mais tiens bon !!! Tusais qu'on sera là toujourd pour te booster même si tu ne perds pas aussi vite que tu ne le voudrais (regarde moi, c'est pareil :wink: ) mais ne lâche rien !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Fév 06, 2017 8:47 am

Coucou louloute, je suis pas venue sur le forum depuis un moment et je retrouve la louloute en baisse dede régime :oops:
Allez miss, courage, c'est vraiment génial les 20 kg en moins, tu me fais rêver :lol: c'est normal d'avoir des coups de mou, le corps n'a pas toujours envie de suivre, donne toi le temps, avance étape par étape, donne toi des objectifs à court terme. Tu dois déjà te sentir tellement mieux dans ton corps, même s'il a décidé de se lancer dans des pu**** de coliques. Accroche toi et sois sûre que tes efforts sont une super motivation pour nous.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 06, 2017 10:01 am

coucou !!!

clafail a tout dit je crois!!

tu as un superbe parcours tu sais on a commencé au même poids presque et a 8jours près et tu a perdue le double de moi donc t'imagine tu est mon modelè !!! :lol: :lol: :lol:

tu as droit de craquer les colique te font souffrir tu peux pas tout mener de front c'est impossible, signe toi et tu reprend le régime dans quelque jours tu auras pas repris 20kg et avec une séance d'aquabike hop envolé c'est certains !!

le moral flanche alors fais des priorité : ta santé en premier

ton poids une fois que tu auras plus mal !!!

ne lache rien on est la !!!

des bisous
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mar Fév 07, 2017 6:48 am

Coucou les filles... merci merci merci et encore merci.. Vous êtes adorables.. vous m'avez remonté le moral... Merci d'être là :oops:

Je viens de me peser et... 96.8 kgs !! J'ai repris 1.8 kgs mais bon tant pis et comme vous dites, ce n'est pas la fin du monde... lol

Je suis reboostée ça y est et je recommence mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui même lol

Je suis toujours sous traitement pour mes coliques nephretiques mais je commence à aller mieux...

Je vais quand même attendre avant de reprendre le sport car mes reins restent fragiles...

Je suis en repos aujourd'hui et demain et je vais me reposer comme il se doit lol Le moral est revenu... pourvu que ca dure...!!

Et vous les filles ca va ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 07, 2017 9:31 am

et en alors il se passe quoi !!! c'est pas la panacée ici !

on se reprends, on se motive. Avec tout le chemin parcouru (clafail +1 avec tout ce que tu as dis) tu ne t'arrête pas là !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 07, 2017 9:32 am

mais oui du repos y a que ca de vraie!!!

super pour le moral !!! tu as raison de pas reprendre le sport direct prend soin de toi !!

bonne journée de repos!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mar Fév 07, 2017 8:50 pm

Journée réussie à la perfection lol

Allezzzz c'est repartiiiii :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mar Fév 14, 2017 5:12 pm

Coucou les filles... ça va ??

Je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment, car grosse déprime... J'ai besoin que vous me remotiviez...

J'ai fait du grand n'importe quoi !!!

Samedi matin je me suis pesée et j'avais perdu 1 kgs en une semaine j'étais trop contente... puis resto le midi puis fondue et apero le soir...

Le dimanche : pop corn au ciné et apero et encore bien mangé car on avait du monde...

Puis lundi midi : resto... puis hier soir : saucisson sec quoi !! Et le reste de dimanche soir...

Puis cette nuit j'ai bossé et jai mangé avec ma collègue car j'avais la dalle à 3h du mat...
Je suis désespérée...

Et mon moral vient d'en prendre un coup là... je me sens grosse.. moche... laide même !!!

Et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait de sport !! Et je vais en chier quand je vais recommencer et ça me saoule !!

Pffff j'ai aucune motivation quoi !!!

Faut vraiment que je me rebooste !!!!
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 14, 2017 5:42 pm

Louloute a écrit:
Et mon moral vient d'en prendre un coup là... je me sens grosse.. moche... laide même !!!

Et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait de sport !! Et je vais en chier quand je vais recommencer et ça me saoule !!

Pffff j'ai aucune motivation quoi !!!

Faut vraiment que je me rebooste !!!!

+1 :(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 14, 2017 10:17 pm

Bon les filles ça suffit ... on ne flanche pas et on se remotive :evil: on le sait il y a des jours sans et des jours avec mais faut tenir le coup !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Mar Fév 21, 2017 10:01 am

C'est une Louloute toute remotivée qui reviebt vous faire un coucou...
J'ai fait pleins de bêtises ces dernieres semaines et j'ai donc repris du poids...
Ce matin à la pesée : 97.6 kgs !!
J'en suis à -16.4 kgs en tout depuis le début alors que j'en étais à 19 !!!
Alors grosse reprise en main aujourd'hui !!!
Des fois on abandonne comme ça.. c'est très bizarre.. et les mauvaises habitudes reviennent très vite...
Allez on lâche rien !!! Gooooooo
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Astrelle59 » Mar Fév 21, 2017 10:08 am

Parfois il est nécessaire de reculer pour mieux avancer :wink: Au top ! courage :)
Astrelle59
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour